sylvanab2 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 le Club Golf idf a le plaisir de vous annoncer les 10ans du VW Days à travers notre affiche ! :mrgreen: ainsi que notre nouveau site internet http://www.clubgolfidf.com Pour les 10 ans du VW Days il fallait marquer le coup :mrgreen: nous avons décidé d'offrir aux participants la possibilité de pouvoir tourner sur le nouveau circuit de Clastres! avec leur véhicule personnel :driver: les conditions et tarifs sont simples, il faut : -1 casque par passager, deux personnes par véhicule maxi -une assurance -le contrôle technique à jour -un échappement ne dépassant pas 99db -le permis je vous conseille de bien réviser la bête pour éviter les surprises Les tarifs : -10€ la session de 15mn -40€ le forfait week-end (après chaque session, le participant avec forfait week-end sort et refait la queue ) Le banc d'essai sera lui aussi au rendez-vous -40€ le passage au banc Les tarifs à l'entrée restent inchangés -15€ la journée -25€ le week-end avec les cadeaux pour le conducteur point important, cette année nous offrons la possibilité aux clubs et forums (uniquement) de pouvoir rentrer le vendredi soir de 17h à 22h.. ils pourront de ce fait, se faire leur place, et avoir le temps d'installer de quoi mettre en valeur leur drapeau Que les choses soient claires, c'est le lendemain que le meeting commence donc c'est dans le calme que se passera cette soirée ... il n'y aura pas de réservation d'emplacement cette année, au vu des 2 dernières années qui malgré tous nos effotrs ont été un echec, trop de personnes réservent pour ne pas venir, laissant nombre de places inoccupées tout le week-end au détriment d'autres participants se sentant lésés... les forums et clubs désirant venir le vendredi soir devront s'organiser afin de nous donner une liste des personnes (noms et prénoms) venant ce soir-là, ceux qui ne seront pas sur la liste, ne rentreront pas .. chaque responsable de club ou forum devra gérer l'encadrement et assumer les responsabilités de son emplacement et des personnes s'y trouvant.., vous pouvez me contacter en mp pour s'organiser au mieux il n'y aura pas de supplément de tarif pour le vendredi soir Pour le camping, et la vie dans le meeting : -Les douches seront assurées par un ballon et un chauffe-eau se relayant, pour un max d'eau chaude. -Les toilettes seront à un seul endroit, et surveillées ! L'electricité: -Un forfait de 10€ le branchement, a été décidé . -la restauration restera la même avec plusieurs points d'amélioration stand en plus etc.. (petite surprise :D ) -le stand pros sera richement représenté cette année -Chateau gonflable pour les petits -un concert live toute la journée du samedi animera le meeting, et nous finirons la soirée comme nous en avons l'habitude par une soirée DJ l'apéro de bienvenue toujours au rendez-vous bien sûr en début de soirée :mrgreen: le dimanche, remise de prix, pour les plus beaux véhicules ayant été exposés sur le show&shine , 20 coupes cette année et tout ce qui fait que le VW Days est devenu une drogue pour nous tous :mrgreen: voilou !!!! sylvanab2 a écrit: à tous, Cette année c'est le 10e anniversaire du VW Day's. Evenement organisé par nos cousins VWistes et plus particulierement par le Club Golf IDF Pour la date, ca se deroulera les 13 et 14 juin, je prefere m'y prendre de bonne heure pour attiré votre attention et vous permettre eventuelement de prendre les devants et aussi jauger un peu le terrain pour savoir qui serait interessé pour passer un WE "camping" au milieu de centaines voir millier voitures comme se fut le cas l'an passé Pour ceux qui ne connaitraient pas encore ce que c'est que le VW Day's, c'est un meeting detente entre passionés du groupe VAG. C'est l'un des rares voir le premier des evenements qui accepte toutes les marques du groupe (même si l'ouverture d'esprit commence a devenir une des regles principale de ce genre de manifestation ). Vous y trouverez des voitures; encore des voitures, toujours des voitures; ah tiens, si il y a aussi des pieces détachées a vendre (neuf et occasion), des toiles de tente, des glassieres, des BBQ, des eclats de rire et une discotheque en plein air le samedi soir. Bref je ne me suis jamais ennuyer Un petit aperçu de ce qui vous attend Bref! Du pur bonheur Dès que tout devient officiel et nottement les dates et programme je mettrais le topic à jour Liste des eventuels interessés: sylvanab2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Liste des eventuels interessés: sylvanab2 slef51 (suivant date et ma disponibilité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Liste des eventuels interessés: sylvanab2 slef51 (suivant date et ma disponibilité) nounours51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 suivant la date et le lieu (pourquoi pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 jerome m51 a écrit:suivant la date et le lieu (pourquoi pas) Pour le lieu, si c'est comme ces dernieres années, ca se deroule sur l'ancienne base aerienne de Clastres (dans l'Aisne) Pour la date, il n'y a rien de sure, mais c'est generalement à la mi-juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 nounours 51 a écrit:Liste des eventuels interessés: sylvanab2 slef51 (suivant date et ma disponibilité) nounours51 Corentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Liste des eventuels interessés: sylvanab2 slef51 (suivant date et ma disponibilité) nounours51 Corentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 D'apres ce que j'ai pus lire sur le forum du club organisateur, l'evenement se déroulera le WE du 13/14 juin Je mets à jour le premier post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ok sylvain de tout façon je tient au courant si oui ou non je pourrait venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Dommage sa tombe le week end ou je vais a bitburg pour reserver les emplacements pour le club , pour le rasso du mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 26 février 2009 Premier post mis à jour J'ai discuté avec les organisateurs le WE dernier, et ils aimeraient vraiment qu'on fasse le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pour moi sa devrais pouvoir se faire, je te tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 26 février 2009 pour moi il n'y a pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golus97 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est possible que je vienne mais je sais pas encore car tout dépend de la situation du moment (bébé, si on s'en sort ou pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 27 février 2009 ah put**n encore un événement que je vais rater!! snif mais pourquoi elle est enceinte? pourquoi à cette date? bouhouhouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Un petit UP! Et cette année, on prend du courant electrique histoire d'avoir de la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 23 mai 2009 On s'organise comment pour ceux qui viennent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Moi j'y monte le vendredi soir pour retrouver Matoux sur place. Tu seras le bienvenue slef si tu veux te joindre à nous Toutefois, le WE ne commence reellement que le samedi matin. L'installation du vendredi soir c'est juste pour les clubs et les prestataires (partenaires). Mais attention aux files d'attentes le samedi, certain ont de mauvais souvenirs de l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pour le vendredi soir sa dépend l'heure ou tu part car moi je travail jusqu'à 19h à moins que je puisse quitter plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 slef51 a écrit:Pour le vendredi soir sa dépend l'heure ou tu part car moi je travail jusqu'à 19h à moins que je puisse quitter plus tôt Pas de souci, je m'adapterai slef, et comme ca, nous ferons la route ensemble pour y monter. Et de toute façon, je bosse aussi le vendredi, mais je n'ai pas encore mes horaires Et puis inscris toi sur la liste LC si ce n'est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sylvanab2 a écrit: Pas de souci, je m'adapterai slef, et comme ca, nous ferons la route ensemble pour y monter. Et de toute façon, je bosse aussi le vendredi, mais je n'ai pas encore mes horaires Et puis inscris toi sur la liste LC si ce n'est deja fait Je vient de voir que tu l'as fait pour moi pour tes horaires tu le sauras quant environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 slef51 a écrit: pour tes horaires tu le sauras quant environ? J'espere en fin de semaine, mais on change de service le 9 juin donc c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 27 mai 2009 sylvanab2 a écrit:slef51 a écrit: pour tes horaires tu le sauras quant environ? J'espere en fin de semaine, mais on change de service le 9 juin donc c'est pas gagné Si je termine plus tôt c'est moi qui m'adapterai à tes horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bon, bonne nouvelle, je ne bosse pas le vendredi La balle est desormais dans ton camps slef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 29 mai 2009 En ce qui me concerne j'ai vu avec mon chef et je termine à 17h00 Donc on va dire que je devrais être dispo pour 17h45 Tu as une préférence pour l'heure d'arrivé au vw days ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 slef51 a écrit:En ce qui me concerne j'ai vu avec mon chef et je termine à 17h00 Donc on va dire que je devrais être dispo pour 17h45 Tu as une préférence pour l'heure d'arrivé au vw days ? Ouais! Si tu est libre dès 17h45, on part à 18h Ca nous fait arriver là bas vers 19h15 19h30, c'est nickel pour retrouver les autres de LC et planter la tente et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ok sylvain on fait comme ça; plus qu'à fixer un point de rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 slef51 a écrit:Ok sylvain on fait comme ça; plus qu'à fixer un point de rendez-vous Tu passe à la maison comme ca, on boit un café avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ok pas de soucis on fait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Présent mais que le samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 kevin130 a écrit:Présent mais que le samedi ! Même si ce n'est que le samedi, c'est nickel Kevin Tu pourras pas nous louper de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 4 juin 2009 OKok ya qui qui y va alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Pour le moment il y a moi, sylvain et peut être nounours, après il y a des autres personnes mais qui sont du forum LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi aussi j y vais mais avec hal bip et co bip des ancien membre et diego on a pas encors prevu le jour ni l heure de depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Dans la caravane avec Halabite et Cocotouze sa va le faire un bon week end chaud en perspective ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Dernier preparatifs, t'es prets slef? J'ai pas finis de charger la Leon qu'elle est deja pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci sylvain pour la proposition on vera bien sur place comment on s organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 12 juin 2009 sylvanab2 a écrit:Dernier preparatifs, t'es prets slef? J'ai pas finis de charger la Leon qu'elle est deja pleine Presque, il ne me manque plus que les dernier préparatif, la voiture à charger et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 12 juin 2009 N'oubliez pas le Megouar'sssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Un petit compte rendu avec des photo est-il possible pour les gens qui n'y ont pas été ?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bon et bien voila, le weekend c'est super bien passé, on à eu du soleil à profusion, une très bonne ambiance dans le groupe et même sur tout le camping avec la tournée des gens debout par deux breton au environ de 0h00 1h00 du matin Les membres du staff on bien géré le truc avec des rondes régulière afin de faire respecter le règlement Je ne regrette pas d'être venu Je poste les photos dans la semaine (même si j'en ai pris que très peux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Si sa s'est bien passer s'est déjà une très bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 juin 2009 jjeremy51 a écrit:Un petit compte rendu avec des photo est-il possible pour les gens qui n'y ont pas été ?? merci d'avance Je plussois avec slef, c'etait carrement bien, comme chaque année ceci dit On avait un bon petit etalage de Seat cette année , et malgré une remarque (que je n'ai dailleur pas entendu), la communauté Seat est de mieux en mieux accepté, des Vwéhistes sont venus discuter avec nous c'etait vraiment chouette Pour les photos, j'hesite à en mettre , à cause des capots rouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 15 juin 2009 En même temps il n'y en avais que trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sylvanab2 a écrit: Pour les photos, j'hesite à en mettre , à cause des capots rouillés Bin tu mets celle ou il y a pas de capots rouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Y'a que trois photos sans capot rouillés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ouais la photo de la voiture a didier , celle de sylvain et celle de slef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Voici un premier apercu des Seat presentes aux Day's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 juin 2009 La suite! :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'arrive pas voir les photos mais effectivement y'avait l'air d'avoir de la seat s'est cool sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites