slef51 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Une petite nouveauté pour ceux qui sont du genre fane du look audi avec bande de led dans les phares http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?rec=67089533&ref=4143&rub=PHARETUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je trouve que sa rend vraiment bizarre ce feu... Perso, j'aime pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Il y en à qui aime perso je trouve ça moyen faut avoir une âme de tuneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui ca donne ca dessus Ils font meme des feux arrieres a led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Les feux arrière je les trouve horrible, ce n'est que mon avis personnelle mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pierrot31 a écrit:Oui ca donne ca dessus Ca va je trouve, c'est relativement propre De l'autre côté, c'est clair que si tu mets ca sur une reference, ca ne va pas du tout donner pareil , mais avec le hit aero etc, ca passe plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pour les phares avant ca rend encore pas trop mal ,mais l'arrière c'est vraiment horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Par contre à savoir qu'il ne font que les optique standard donc ceux ayant les xénon d'origine doivent se débrouiller par eux même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 slef51 a écrit:Il y en à qui aime perso je trouve ça moyen faut avoir une âme de tuneur sylvanab2 a écrit:Ca va je trouve, c'est relativement propre De l'autre côté, c'est clair que si tu mets ca sur une reference, ca ne va pas du tout donner pareil , mais avec le hit aero etc, ca passe plutôt pas mal Tiens, comme par hasard... L'esprit "tuning" de Sylvain ressort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je m'y attendais à celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il y avais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ca donne ca eclairé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il en faut pour tout les gouts, les optiques avant sa peut encore aller mais les feux arrière non franchement j'accroche pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Idem pour les arrieres, c'est pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 moi je la trouve vraiment superbe avec les optiques tuning ^^ Quand est ce qu'on aura des LED de serie sur les Seat ? Il y a deja audi et lancia avec sa delta ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Les feux avant ca va mais ceux arriere sont vraiment moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 jjerome51 a écrit:Les feux avant ca va mais ceux arriere sont vraiment moches+1 l'arriere y a rien a faire j'accroche absolument pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Cerbere51 a écrit: Il y a deja audi et lancia avec sa delta ^^ Jamais c'est une exclus audi , comme les calandre single frame qu'ils ont fait retirer sur les vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je te jure qu'il y en a sur la lancia delta, j'en est croisé une dans jalons avec feux allumé :) Ya porshe aussi qui a les led au niveau de leurs veilleuses, je les ai vu en concession Par contre j'etais pas au courant que VAG avait en tête de mettre des LED, c'est audi qui les a fait retirer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je te parle des calandres single frame que audi a fait retirer des productions actuelles de vw , il suffit de regarder la nouvelle golf 6 et le siroco en se qui concerne les veilleuses a led ca ne concerne que le groupe vw :il n'y en aura que sur audi , lancia etant du groupe fiat c'est different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je trouve l'avant superbe et l'arriere moyen allumé c'est pas moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 on s'etait mal compris ptdr En tout cas dommage que sa reste une exclu audi, car les led, c'est la classe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Une preuve : la nouvelle ibiza a un feux diurne mais c'est pas des led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 personnelement déçu ça ne rend pas honneur a Seat et sa léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Comme on dit, chacun ces gouts, certain trouve sa très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pierrot31 a écrit:Cerbere51 a écrit: Il y a deja audi et lancia avec sa delta ^^ Jamais c'est une exclus audi , comme les calandre single frame qu'ils ont fait retirer sur les vw Pas tout à fait, puisse qu'ils sont proposés en option sur l'Exeo dans le configurateur que tu nous as mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ca ne serat pas des leds c'est comme la new ibiza Luz de marcha diurna : lumiere diurne sinon ca serait marqué directement LED : luz LED de marcha diurna comme sur le configurateur audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
causette51 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 perso je trouve ces feux pas si moches! au debut ca surprend mais en y regardant de plus loin c'est pas si vilain!! a voir en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je confirme (je l'ai ai vue en vrai) il en jette,aprés il faut aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je trouve ça assez joli surtout avec le kit aéro. ça fait une touche de plus en agressivité. mais bon vous me direz que moi je suis plutôt penché sur tuning&Co. j'aime beaucoup la copa, le kit, les feux à leds, les bandes, moi j'adhère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je viens de voir l'octavia RS à turbo, elle est bien sympatique :) J'ai aussi vu qu'elle avait des LED peut être qu'il y en aura sur les sportives chez seat, comme la FR ou la CUPRA :) Quelques photos de la voiture Plus d'infos ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ouais mais les tarifs chez skoda se sont aussi envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 7 juin 2009 moi j'accroche comme un fous que ce soit sur les phares avant, que sur les feux arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites