MiStEr-K18 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 salut, alors vendredi y'a qui qui vient ??? - Moi + Acompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Normalement je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Moi aussi je serais présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Non je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Normalement moi aussi si mon planning ne change pas... Par contre j'arriverai en cours de rasso apres le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Présent en toute logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbolimace 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je serais peut etre présent pour la première fois vu que je reviens dans la région, alors je vous retiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Moi, je serais là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Et bien apparemment il devrais y avoir un peut de monde pour la première de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiStEr-K18 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 normal je viens *********** qu'est ce que je suis c** looll ca me fais plaisir de voir qu'on sera une tite trouppe en tout cas. Quelqu'un pourra me rappeler : Lieux / horaire / .... SVP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Devant le Conforama de St Memmie au alentour de 20h... Voila le lien qui t'explique tout ... http://www.seatclubchampenois.com/les-rencontres-et-sorties-suivies-par-le-seat-club-champenois-f4/les-rencontres-hebdomadaires-organisees-par-le-club-t3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 MiStEr-K18 a écrit: normal je viens Fais attention, tu as les chevilles qui vont eclatées tellement elles grossissent... MiStEr-K18 a écrit:*********** qu'est ce que je suis c** looll C'est rien du dire, faut le voir pour le croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiStEr-K18 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est ca sylvain toi tu peut dire tu me connais (desoler pour toi ) bon rdv a 19h15 au Mc Donalds (trés bon choix de restaurant... le repas y est esquis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 present ce soir vers 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il va falloir bien se couvrir car il va faire froid ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je ne serais pas la ce soir.je viendrais la semaine prochaine bon rasso a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 slef51 a écrit:Il va falloir bien se couvrir car il va faire froid ce soir C'est clair qu'on va se cailler ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Non ca va pour le rasso de ce soir il fait pas trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Enfin, au chaud (chez Jérôme et Mélo ) ! En effet, il a fait trèèèèèèèès froid !!! Un petit peu de monde pour le 1er rasso de l'année, c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiStEr-K18 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 content de vous avoir rencontré. et revu sylvain. un froi digne du nord (-40°) des tunningeur qui passé proche de nous... lol jmy croyais dans le nord ^^ Non sérieusement vous etes bien trippant dommage que ce n'est pas duré lontemps pour moi prochaine fois dans un bar au chaud ca serai mieux loll A mla prochaine (en 2010 ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ravi de t'avoir rencontré MiStEr-K18 !! C'est vrai qu'il faisait froid , mais bon un bon rasso on a bien tripper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C est vrai un bon petit rasso avec un peu de monde malgres le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Rasso bien sympa pour le premier de l'année Merci de ta visite MiStEr-K18 et à une prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 MiStEr-K18 a écrit:content de vous avoir rencontré. et revu sylvain. A mla prochaine (en 2010 ^^) Idem pour moi Antho J'espere que nous te reverrons avant 2010 sur la region... En ce qui me concerne, on se donne deja RDV au Leon's Day VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 On fait comment pour le rasso de vendredi ? car la ca pele grave quand meme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ouais c'est clair que ca caille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Surtout que la météo annonce -6 pour vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pierrot31 a écrit:On fait comment pour le rasso de vendredi ? car la ca pele grave quand meme ..... On a pas d'autre alternative que le parking ... ... Il va falloir se couvrir c'est tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je serais present demain vers 20H30 et c'est clair qu'il va faloir se couvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Normalement present egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Present aussi ce vendredi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Présent également!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Présent également malgré le froid Je sait pas pourquoi mais je sent que le rasso ne va pas durer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 slef51 a écrit:Présent également malgré le froid Je sait pas pourquoi mais je sent que le rasso ne va pas durer longtemps La il fait -10 alors j'ose meme pas imaginer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pierrot31 a écrit:slef51 a écrit:Présent également malgré le froid Je sait pas pourquoi mais je sent que le rasso ne va pas durer longtemps La il fait -10 alors j'ose meme pas imaginer demain La météo annonce plus chaud se sera -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je serais present aussi!enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'avais -11° en rentrant du taf il y a 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Personne n'a un gros bidon et des palettes à bruler histoire qu'on puisse se réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Présent au rasso se soir !! je vous rejoindrais directement sur place vers 20h-20h30 ... couvrez vous bien sinon vous allez vous transformer en glacons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 les nouvelles cartes de membres ont ete faites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Non elles seront cerainemet faites lors de la reunion du bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon petit rasso avec pas mal de monde malgré le froid et un jacky au superbe klaxon qui est passé pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 slef51 a écrit: et un jacky au superbe klaxon qui est passé pas loin Je suis partis trop tôt, mince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 sylvanab2 a écrit:slef51 a écrit: et un jacky au superbe klaxon qui est passé pas loin Je suis partis trop tôt, mince... Oui c'était en plus un klaxon genre vieux tacot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui trop naz son klaxon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 jjeremy51 a écrit:Oui trop naz son klaxon ... il y a pas que le klaxon qui etait naz la voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 T'es dure avec lui là jérome c'est sa le tuning !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ptite correction c ca le jacky tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Comme on dit le ridicule ne tue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites