r6du1311 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 DESCRIPTION DE MA SEAT : Type : Leon I de 2002 Modele :Top sport Couleur :gris artic Moteur :TDI 150 Jantes :Origine top sport Pneus :Uniroyal rainsport Options personnalisées : -Autoradio alpine 9882 usb -Alarme Cobra (sur telecommande d'origine) -Barre anti rapprochement audi S3 -Filtre a air kn (dans la boite a air d'origine) -Suppression vanne EGR via vag-com Options à venir : -divers options via vag-com -en attente d'un KWP2000 Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tiens j'lai déjà vu quelque part celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Sympa ta top sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du1311 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Oh un LTS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Elle est bien jolie cette LTS, j'en connait un qui doit être heureux de voir une leon 1M en plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 slef51 a écrit:Elle est bien jolie cette LTS, j'en connait un qui doit être heureux de voir une leon 1M en plus sur le forum Tu m'etonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 trés belle ta leon ,sylvain va se sentir moin seul maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlion 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'ai la même en noir magic, sinon elle est belle en gris aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites