Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deul08

IBIZA 4 SC gran via 1.9L TDI 105cv rouge emocion [de deul08]

Messages recommandés

DESCRIPTION :

Marque : SEAT

Type : 6J

Model : Ibiza SC (sport coupé) GRAN VIA

Pack : -

Couleur : Rouge emocion

Moteur : 1L9 TDI 105cv boite5.

Jantes : alu 16" SONDA

Pneus : 215/45/R16 Je saurai ça a la réception

Options concession :

- Peinture rouge emocion
- Pack design
comprends tableau de bord spécifique avec partie avant contre porte avant arrière blanc
accoudoir avant réglable et rabattable
pack rangement qui comprends tiroirs sous sièges avant filet de maintien dans coffre poche de rangement au dos des sièges
Volant levier de vitesse gainés de cuir
- Retro rabattables électriquement
- Châssis sport
- Vitres arrière sur teintées
- Jantes 16"

Options personnalisés :

-Tapis 3D repris sur mon ancienne ibiza car celle de la news ne sont pas encore sortie
- Sortie d'échappement ovale ibiza
- Kit HID H7 6000K

Options A venir :
[i]
- Sortie d'échappement
-
-
-

Reçu le : PREVU pour noël ?

Voila après un long moment d'hésitation sur le choix de finition sport ou gran via car on voulait des chose de la sport et d'autres de la gran via et apres des calcul scientifique et le choix de la couleur voila elle est commandée bon delai 2 mois donc on devrai l'avoir pour noel au debut nous voulions le toit panoramique mais il entre en fabrication semaine 51 et donc livraison pas avant fevrier voir mars car beaucoup de demande deja en attente avec cette option

petit descriptifs de la GRAN VIA de serie :
Antibrouillards Directionnels avec fonction eclairage d'angle
Projecteur avant chromes doubles fonction coming home
Abs
air conditionné automatique Climatronics
Radio Cd MP3 prise aux satellite de commande sur colonne de direction Sad
Prise USB
Système Bluetooth
Poignées et coques de rétro couleur carrosseries
Rétro électrique et dégivrant
Becquet arriere avec 3eme feu stop
Vitre électrique verrouillage centralisé
Regulateur de vitesse
Capteur de pluie
Rétro intérieur jour/nuit auto
Systeme acoustique d'aide au stationnement arrière
etc .....

PHOTOS :

Alors notre cadeau de noel est arrivée ce matin on la recupere lundi apres-midi

deul08 a écrit:
Alors notre cadeau de noel est arrivée ce matin on la recupere lundi apres-midi

Cool! Cool

Ca me rappel quand j'avais pris reception de ma Leon, c'etait un 26 decembre Wink

Vivement les photos, et oui ce sera la première SC du forum mais pas la première ibiza 6j smilie3
On ne peut pas être premier partout lol!

Et je rajouterai bienvenue à la nouvelle bibiz cool

C'est sur on peut pas être premier partout pour les photos elles viendrons assez vite au passage je précise c'est plus la voiture a madame elle s'en servira tout les jours lol!

Ajout de quelques photos prise vite fait avec mon téléphone qualité bof bof
Et des nouvelles de la voiture donc après quelques kilomètres elle est retournée en concession problème avec
une grosse vibration venant du dessus de la voiture et qui ce transmet au pédalier a 1200trs/min très gênant en ville et problème avec la boite elle reste coincée de temps en temps en 5eme et ne veut pas repasser en 4eme obligé de tirer comme un sauvage sur le levier SadSadSadSad

C'est pas géniale quant on a une voiture neuve et que l'on a des problème avec heureusement qu'elle est en garanti en espérant que ce ne soit pas trop grave et qu'ils ne la gardent pas longtemps Neutral

Une belle bibiz , j'espère pour toi que tes problèmes vont s'arrnger très vite et que tu soit tranquille ... Wink

slef51 a écrit:
C'est pas géniale quant on a une voiture neuve et que l'on a des problème avec heureusement qu'elle est en garanti en espérant que ce ne soit pas trop grave et qu'ils ne la gardent pas longtemps Neutral

Et bien elle rentre en concession lundi matin et il la garde jusqu'au 05/01/2009 sauf si c'est réparé avant

jjeremy51 a écrit:
Une belle bibiz , j'espère pour toi que tes problèmes vont s'arrnger très vite et que tu soit tranquille ... Wink

Merci !

Merci a tous pour votre soutien !
Prochaine étape montage de l'embout ovale d'échappement !

A peine arrivé et déjà des modif en préparation, au moins sa ne traine pas LaughingLaughing

slef51 a écrit:
A peine arrivé et déjà des modif en préparation, au moins sa ne traine pas LaughingLaughing

Ah la obligé vue la sortie qui ont mise d'origine y a pas photos il faut que ça change tout comme l'autocollant affreux de la concession a l'arrière qui a dégagé en rentrant lol!

Ca y est une deuxième Ibiza 6J sur le forum !!!!!
Par contre la poisse pour le problème de boite de vibration.

Le tapis existe déjà pour le nouvelle ibiza il me semble
(j'en ai un jeu dans la mienne).

Tu parles bien des tapis 3D ?
Car on m'a seulement proposé des tapis classique en moquettes a 75€

Aucun soucis je regarde tous les jours si je te croise mais pour le moment la seul leon que je vois regulierement c'est une noire !

Je récupère normalement l'ibiza mardi d'après la secrétaire ils ont changé la boite complète et ils sont sur le tremblement mais ils n'ont pas reçu toutes les pièces sa arrivera lundi ! en même temps montage de la sortie de pot j'ai choisi celle de la leon un peu plus large que celle de l'ibiza + montage des plaques definitive et gravage des vitres

Tu vas bientôt pouvoir en profiter un peut c'est déjà une bonne chose Wink

L'avantage dans ses soucis c'est que l'on va avoir la sortie de pot gratuit la concession nous l'offre avec le montage

Alors quelle news l'ibiza est revenu a la maison
Donc pour le problème de boite changement complet de la boite et d'autres trucs mais pas tout compris mais sa je m'en fout ça marche c'est le principal
pour le problème de vibrations ils ont eut du mal a trouvé en faite c'est un défaut de conception de l'ibiza un dossier de correction a était ouvert par la concession en faite c'est la boite a air qui est beaucoup trop près du mettre cylindre et quand le moteur arrive a un certain régime la ou y tremble le plus la boite vibre dessus et ça se transmet jusqu'au pédalier résultat un morceau de mousse entre les deux et plus de vibrations !
Sinon je n'ai pas ma sortie de monté celle de la leon ne va pas dessus donc commande de celle de l'ibiza montage en même temps que les plaques car la carte grise n'est toujours pas revenu !

Bizarre ca le probleme de la boite a air think toute celles que j'ai essayer je n'ai ressentis aucune vibration

ça lui semblait bizarre aussi au chef d'atelier car eux n'ont pas encore connu ce probleme sur d'autres SC mais sa vient bien de la car si tu retire le morceaux de mousse sa vibre direct

Peut etre un mauvais montage en usine de la boite a air Wink le principal c'est qu'ils ai trouver Wink ca doit faire comme sur l'ibiza 3 quand la boite a air vibrer sur la barre anti rapprochement apres montage de celle ci Wink

J'ai déjà eu la vibration sur le VD que j'avais, et là c'était le tampon en caoutchou qui matien le boitier du filtre à air qui était araché.

je vais tacher dans prendre assez vite en tout cas c'est bien mieux que ce bout de tube qui dépassé lol!

deul08 a écrit:
je vais tacher dans prendre assez vite en tout cas c'est bien mieux que ce bout de tube qui dépassé lol!

C'est clair! Laughing

Mise a jour :

Achat d'un kit HID H7 en 6000K et montage surement cette après-midi si la factrice ce décide de me le livrer Evil or Very Mad en poste depuis hier !!!

Sa me fait penser a un sketch de dany boon smilie3 j'espère qu'il t'arrivera pas la même chose Laughing
c'est surtout le 2eme qui pourrait arriver Laughing

• Créer...