jjerome51 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Présent pour le premier rasso du dernier mois de l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je ne serais pas la demain.bon rasso a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi, je serais là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 présent aussi mais ne pense reste tard en rémission ne tiens pas a rattraper froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Présent également en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Présent aussi mais qu'a 21h30 car je bosse d'apem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je serai absent demain soir pour le rasso car je vais signer pour ma maison Alors peut etre a vendredi prochain si je part pas pour le boulot le 11 decembre si c le cas alors mon prochain rasso sera le 2 janvier 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Nous aussi présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Comme j'ai deja pus le dire ailleurs, ce vendredi et le prochain je bosse... Je serais donc absent Bonne soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 moi je serais present vers 20H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon petit rasso bien tranquille avec un comité restreint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oui un très bon petit rasso moins froid que les autres coups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 En effet tres bon petit rasso dans la douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon rasso et sans kéké en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Présent demain au rasso mais pas pour le McDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je serais là également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Logiquement Présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Présent mais après le Mc do également ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 present ce soir vers 20H30 on a de la chance il ne fait pas tres froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je ne viendrais pas au rasso avant debut janvier car je travaille dans la volaille et en ce moment je bosse tous les samedi.de 2h a 17h,donc des grosses journées,bon rasso a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Y a pas de sushis nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 jerome m51 a écrit:on a de la chance il ne fait pas tres froid C'était quand même pas la grande chaleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bon petit rasso avec un froid acceptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pour le premier rasso de 2009 (2 janvier), nous aurons surement la visite d'un copain d'LC, alias mister-K18, alias Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ok c'est cool !! il est de la région ou juste de passage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ok c'est sympa de sa part si il fait le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pour répondre à jerem, non il est de passage, à la base il est de bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiStEr-K18 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 salu a vous ^^ et oui je serai parmis vous le vendredi 2 etant a chalon pour le 31 et tout le week end... je viendrai accompagné ih ih certain comprendrons pourquoi ps : je presente pas ma voiture sur le forum de suite ^^ jle ferai aprés le 2, histoire que vous la decouvriez le jour "J" ih ih ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi je la connais... La voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sylvanab2 a écrit:Moi je la connais... La voiture... ben moua aussi bon pas en vrais mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 rego-metz a écrit:sylvanab2 a écrit:Moi je la connais... La voiture... ben moua aussi bon pas en vrais mais bon Idem je l'ai deja vu quelque part, devinez ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiStEr-K18 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 euh j'aprler pas de la voiture mais bon euh slef51 tu l'a vu ou toi ?? (enfin en vrai j'parle....) Sinon au maxiseat elle etait "trop" d'origine encore j'previens slef51 -> rdv en hollande pour une soirée de folie (mais vive le hakkuh !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 MiStEr-K18 a écrit:euh j'aprler pas de la voiture mais bon euh slef51 tu l'a vu ou toi ?? (enfin en vrai j'parle....) Sinon au maxiseat elle etait "trop" d'origine encore j'previens slef51 -> rdv en hollande pour une soirée de folie (mais vive le hakkuh !!!!!) ouups j'avais pensé que tu parlais de te voiture Et bien sinon à part sur le forum de LC je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu autre part après tout dépend au quel maxiseat tu était présent Pour une soirée en hollande ok mais mois je suis plus jumpstyle hardstyle je n'ai jamais pratiqué le hakkuh généralement je me situe plus côté belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiStEr-K18 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pour eviter le HS on va continué ici : http://www.seatclubchampenois.com/le-bar-f8/les-events-en-belgique-hollande-hardstyle-hardcore-t619.htm#14344 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Présent demain au rasso mais vers 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Moi je ne sait pas si je serais présent je suis invité , a voir selon le timing ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 je ne sais pas encore si je serais présent, je tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je serai present mais si personne ni vas dite le sa m evitera de faire la route. Je serai la aussi pour le mac do normalement. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Se sera sans moi pour ce soir, à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bhé pour l'instant y a que Jérome et toi je pense qu'il faut mieux annuler le rasso pour ce soir vu le peu de personne présente ... Mais bon a vous de voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Absent également pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites