Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvanab2

Bien acheter un écran d'ordi

Messages recommandés

hi


Bon, mon ecran est definitivement tombé en rideau ce matin Crying or Very sad

J'ai ressortis un vieil ecran de 15' en tube cathodique que j'avais gardé en cas de secours Razz , mais c'est vraiment petit pour mes petits yeux fragiles.

Il faut donc que je rachete un ecran, et c'est pourquoi je sollicite votre aide.

Quels sont les criteres importants pour un bon écran? En sachant que je ne joue pas sur mon ordi, et que l'utilisation de celui ci, sera principalement pour surfer sur la toile et regarder quelques films ou autres mangas de temps en temps. De plus j'aimerai quand même un ecran de taille "correcte" genre 19' ca devrait suffire, pour lire les forums sans trop fatiguer? think

Par avance, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as un peu de place, prends un 22 pouces en 16/10...

C'est nickel pour regarder les vidéos et pour surfer sur le net également!!! Cool


Après le 19 pouces, c'est correct aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cherchant sur le site d'office depot, je viens de voir qu'il y en avait un à Reims Thillois, j'y go direct... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff51000 a écrit:


Ouais, j'etais partis pour prendre celui là, mais ils ont rien à Reims Suspect

Surtout, si vous avez besoin de rien, allez chez office depot à Reims, et voilà comment se mettre 60 bornes dans le fion... Evil or Very Mad

Puisqu'il ne veulent pas faire tourner leurs magasins, chez eux et chez les autres d'ailleurs, bein tant pis pour eux, j'acheterai sur le net et à l'etrangé de preference.... Je suis vraiment blazé par le commerce en France, quand je compare à ce qui se fait à l'etrangé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus ceux sont des malins chez office depot, le prix est indiqué HT et non TTC Suspect

Bon par contre, j'ai vus celui ci sur Cdiscount

http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/asus-vw220d-ecran-plat-22-/f-107100902-VW220D.html?prix=discount&trilist=1&numpage=1#ancreonglet0


Il me parait bien think Vous en pensez quoi vous de Cdiscount comme site de vente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cdiscount, c'est tout ou rien comme site...

Soit, sa va mettre 2 jours à arriver où alors sa mettre 1 mois...

Par contre, il ont des prix intéressant en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et pour le prix, il me parait bien aussi...

Car pour 132.95€ un ecran en 22', avec livraison gratos; d'une marque connue et sur un site de vente tout aussi connu lui aussi, ca sera difficile de faire mieux je pense think
Et puis je mettais fixé un budget de 150€ grand maximum, sans prendre de premier prix, je tombe donc pile poil dans les prerogatives que je m'étais fixés.

Sur le recap de commande, ils prevoient une livraison pour le 4 ou 5 decembre, ca va c'est correcte comme delai, si ca arrive effectivement à cette date think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi j'ai un de mes potes qui tient une boutique informatique a magenta
http://www.desprix.fr/
ca c'est le site internet mais la boutique est 3 avenue Alfred Anatole Thevenet
51530 MAGENTA
voila après a toi de voir mais ils peuvent te renseigner et ils ont du bon matériel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est un peut trop tard car il l'a commandé et devrais le recevoir rapidement Wink
Merci quant même pour l'adresse en plus je vois très bien ou il se trouve je passe régulièrement devant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit slef, c'est un peu tard, j'ai craqué hier soir Laughing

C'est sympa d'avoir filé l'adresse en tous cas cool De plus ce n'est pas perdu, j'irais le voir quand j'aurais les cartouches d'encre de vide, savoir si il fait les remplissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...