Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvanab2

Meeting international SEAT

Messages recommandés

Moi je sait pas tout dépend si j'ai encore ùa léon ou pas sinon je viendrais en visiteur !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Moi je sait pas tout dépend si j'ai encore ùa léon ou pas sinon je viendrais en visiteur !! Wink


Même si tu n'as lus la leon, ce n'est pas grâve...

Je suis sûre que l'un de nous aura une place pour toi dans la sienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
Pour moi c'est mort j'y serais pas


Pourquoi Pierrot t'y sera pas ??? Si s'est pas trop indescret sinon MP ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arfff mince s'est dommage !! ton club y monte toujours ? du coup s'est rappé pour les emplacement pour le s.c.c think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a régulièrement des rassemblements entre Seatiste dans toute la France ... Il faut just chiner un peu sur tout les forums !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Arfff mince s'est dommage !! ton club y monte toujours ? du coup s'est rappé pour les emplacement pour le s.c.c think


Il y aurat pas tous le monde du club car le week end d'apres on a notre rasso national Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recut e-mail de l organisateur :



Inscription





Chère(s) collègue(s),

Cher(s) collègue(s),





Nous vous accueillons chaleureusement pour le 1er Meeting Européen SEAT qui se tiendra du
28 - 30.08.09 à Bitburg.



Voir le site actualisé: www.seatmeeting.com



Vu l'ampleur de de cette manifestation, vous comprendrez certainement qu'on ne pourra organiser un tel meeting que par prépaiement.



Les prix d'entrée par personne ont été fixés comme suit:



Ve - Di = 25,00.-EUR

Ve - Sa = 20,00.-EUR

Sa - Di = 20,00.-EUR

Sa (Visiteur journalier avec voiture sur le site et participation au programme) = 15,00.-EUR

Sa (Visiteur journalier sans voiture sur le site et sans participation au programme) = 5,00.-EUR



L'entrée pour les enfants de moins de 12 ans est gratuite.



Ces prix contiennent le camping sur le site, le petit-déjeuner le samedi et le dimanche (sauf pour les visiteurs d'un jour), WC et possibilité de prendre une douche, la participation au concours d'élégance (show & shine), la participation au slalom, à la 1/4 Mile, aux jeux collectifs ainsi qu'aux autres activités collectives.



En plus, les premières 350 inscriptions auront également droit à un T-Shirt. On pourra également acheter ce T-Shirt sur place.



Ces prix n'incluent pas le déjeuner de midi, le dîner du soir, les boissons, la visite de la brasserie Bitburger (8,00.-EUR par personne), le carting et le parachutisme.



Comment est-ce que je m'inscris?



Envoyez nous s.v.p. un e-mail avec les données suivantes:



- prénom et nom:

- nom de user:

- hébergement: camping, auberge de jeunesse ou hotel?

- durée de la participation: (exemple: Ve - Di, ......)

- nombre de voitures?

- nombre de personnes qui viendront avec vous?

- taille du T-Shirt?



à l'adresse e-mail ci-après: inscriptions-seat-meeting@hotmail.de



Suite à votre e-mail nous vous communiquerons le numéro de compte bancaire sur lequel vous pouvez virer les prix d'entrée (conducteur resp. propriétaire du véhicule + nombre d'occupants)



Vous n'êtes considéré(e)s comme définitivement inscrit(e)s qu'à partir du moment où le prix d'entrée nous est parvenu.



Le prix d'entrée ne sera pas remboursé en cas d'empêchement du conducteur resp. du propriétaire du véhicule ou d'un / des occupant(s).



Avec nos meilleurs salutations



Le team d´organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peu réservé a partir de quand les emplacement ? sinon on peu y aller a l'arrache de toute facon y'aura de la place !!

Je sait pas ce que vous en penser !! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
On peu réservé a partir de quand les emplacement ? sinon on peu y aller a l'arrache de toute facon y'aura de la place !!

Je sait pas ce que vous en penser !! scratch



Moi c'est hors de question que je les paie d'avance ces gars là...


je ne les connais même pas en plus, donc comme pour le VW Day's ou autre, je paierai sur place, et si je ne peux pas rentrer, bein je ferais demi tour et retour maison, j'en ai rien a secouer, je ne paie pas d'avance des gens qui ne sont inscrits sur aucun forums que je connais ou frequente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain deux des organisateur (ronny et jorge ) sont des membres de L2P dont un modo je pense franchement que tu peut y aller mais je peut poser la question si tu veux a un des deux pour savoir si c'est possible de s'inscrire sur place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deul08 a écrit:
Sylvain deux des organisateur (ronny et jorge ) sont des membres de L2P dont un modo je pense franchement que tu peut y aller mais je peut poser la question si tu veux a un des deux pour savoir si c'est possible de s'inscrire sur place !


Ceux sont deux Luxos si ma memoire est bonne le premier à une L2 blanche et l'autre noir c'est bien cela? think

Ils etaient à la rencontre à Metz non? think


Oui je veux que tu leur pose la question merci. C'est toujours interessant comme info cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deul08 a écrit:
Sylvain deux des organisateur (ronny et jorge ) sont des membres de L2P dont un modo je pense franchement que tu peut y aller mais je peut poser la question si tu veux a un des deux pour savoir si c'est possible de s'inscrire sur place !


ah ouais je savias même pas scratchEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
deul08 a écrit:
Sylvain deux des organisateur (ronny et jorge ) sont des membres de L2P dont un modo je pense franchement que tu peut y aller mais je peut poser la question si tu veux a un des deux pour savoir si c'est possible de s'inscrire sur place !


Ceux sont deux Luxos si ma memoire est bonne le premier à une L2 blanche et l'autre noir c'est bien cela? think

Ils etaient à la rencontre à Metz non? think


Oui je veux que tu leur pose la question merci. C'est toujours interessant comme info cool


Oui c'est bien eux oui un d'entre eux était à Metz mais pas l'autre, j'ai posé la question j'attends une réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rego-metz a écrit:
deul08 a écrit:
Sylvain deux des organisateur (ronny et jorge ) sont des membres de L2P dont un modo je pense franchement que tu peut y aller mais je peut poser la question si tu veux a un des deux pour savoir si c'est possible de s'inscrire sur place !


ah ouais je savias même pas scratchEmbarassed


Regarde sur le site http://www.seatmeeting.com/fra.htm dans contact 2eme ligne tu as ronny et jorge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
Merci Deul Wink



Salut donc sa sera possible de s'inscrire sur place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon moi je suis inscrit avec 3 accompagnant en camping sur samedi dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez je relance un peu sa approche tout doucement qui pense venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'irrais surement une journée le samedi ou le dimanche sans camper ... n'ayant plus de seat je verrais bien qui y va et quand ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais surement être présent après faut voir si je je peux venir à partir de vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement nous y seront avec Annab! Cool


Mais seulement dans le cas où nous ne sommes pas placés, je veux dire par là que si mes copains se retrouvent de l'autre côté du camp parce que je ne suis pas arrivé en même temps qu'eux, bein je fais demi-tour et je rentre direct chez moi. Suspect


On a demandé aux differents forums et club de donner leur banniere etc... Alors je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas pareil à l'inetrieur. Tous les meeting VW fonctionnent comme ca, on se pose où il y a de la place et avec ses potes de club et/ou forum. Je pense d'ailleur que je ne dois pas être le seul a penser comme ca think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais surment y aller et avec les parisiens qui y vont on va surment tous se retrouver pour faire la route ensemble et arrivé donc tous en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte un peux le topic histoire de voir comment on s'organise, à savoir qui viendrais le vendredi ou le samedi et savoir si on organise un convoie ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui seront présent vendredi on en parlera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pars le vendredi fin d'après midi pour arrivée début de soirée et monter le camp de base et commencer a faire la fête donc si certains veulent faire la route avec moi pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi je part le vendredi en milieu voir fin d'après midi on peux toujours se donner un point de rendez vous et faire la route ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:
Pareil pour moi je part le vendredi en milieu voir fin d'après midi on peux toujours se donner un point de rendez vous et faire la route ensemble


Tu as un MP sur LC Laughing



Pour moi, je partirai de la Belgique le vendredi avec RDV au Luxembourg avec senteza pour faire convois avec lui et Matoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
slef51 a écrit:
Pareil pour moi je part le vendredi en milieu voir fin d'après midi on peux toujours se donner un point de rendez vous et faire la route ensemble


Tu as un MP sur LC Laughing



Pour moi, je partirai de la Belgique le vendredi avec RDV au Luxembourg avec senteza pour faire convois avec lui et Matoux.


MP répondu aux deux tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok s'est cool il va falloir que l'on s'organise maintenant !!

Membres se rendant au meeting :

Arrow jjeremy51
Arrow Jeff51000
Arrow Seb35
Arrow jjerome51
Arrow jeromeM51


Après reste a savoir a quelle heure on part : 5h, 5h30, 6h
si on prends l'autoroute ou pas ?? Même si je croit qu'on a pas trop le choix !! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d'avis qu'on prenne le moyen le plus rapide pour y allez et plus tot parti mieux ce sera sur place amoins que slefs nous degotte un bov plan pour notre arrivee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres avoir eu une fois de plus une mauvaise nouvelle concernant ce meeting, j'ai decidé que je n'irais pas.

Ce sera donc sans nous, je suis désolé.


Alors maintenant, pourquoi je ne viens pas:

- Impossibilité de choisir son emplacement et donc impossible de se mettre avec les gens que l'on connait.
- Impossibilité aussi de se faire chauffer sa gamelle par quelques moyens que ce soit puisque pas d'electricité, et BBQ et rechaud à gaz de camping interdit.

Et il est hors de question que je mange froid pendant plus de 2 jours et hors de question que je me passe de mon demi litre de café matinal. Hors de question aussi que je soit placé entre deux autres participants avec lesquels je ne partage pas la langue. Et enfin, il est hors de question que je sois pris pour une "vache à lait" tout juste bonne a remplir les poches des commercants qui seront presents (barraques à frites et autres...).


Sachez neanmoins que je suis sincerement désolé de vous laisser tomber comme de vielles chaussettes, mais c'est ainsi. Encore toutes mes excuses. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhais juste le samedi tu viens avec ton Thermos et tes sandwich et sa ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement s'est nul de pas accepeter que les gens se place avec ceux qui se connaissent !! pour les barbeuks a bois ok mais interdire les récho à gaz s'est abusé !!
Pour une première édition ils commencent très mal je trouve !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sylvain je sais pas trop qui t'a dit ca mais tu te place avec qui tu veut perso on s'organise un petit camp l2p ou vous êtes tous convié plus on est plus... pour ton café y devrai pas y avoir de soucis car le petit dej est compris dans le prix du week-end et je pense que le café sera au rdv cheers dans tous les cas y m'en faut au moins autant que toi donc on ce demerdera bien pour en trouver pour les rechau c'est une des condition de securité pour avoir l'autorisation de location du site mais y aura de quoi manger chaud sur le site !

Sinon moi je part fin d'après midi vendredi d'apres le gps il me fait passer par la Belgique puis Luxembourg pour arriver a l'Allemagne si quelqu'un passe aussi par la qui me fasse signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai posté sur LC et pour ce qui concerne la partie "esprit de corp" est aussi valable pour vous, alors je vous remets ici le post de LC. Wink


sylvanab2 a écrit:
POCox a écrit:
Sylvain (sylvanab2) a en sa possession le drapeau Leon-Concept que les membres Normands (et Mayennais :mrgreen:) ont acheté en commun.

Donc si finalement, Sylvain ne vient pas à cette rencontre, il n'y aura malheureusement pas de drapeau pour représenter les couleurs du forum Rolling Eyes


tefy tef a écrit:
dommage Sad



Vous avez raison, j'ai été naze sur ce coup là et je m'en excuse Embarassed
Je n'aurais pas dus m'emporter pour des debilités mineurs (suis soupe au lait j'y peux rien Embarassed ), d'autant qu'en plus je m'etais demerdé pour une tonnelle; une table de camping etc... Et en plus, c'est moi qui ai le grand drapeau LC. Et pour finir je me sentais aussi mal à l'aise, j'avais l'impression de vous laisser en plan et j'aime pas ca, je m'etais engagé alors je tiens mes engagements. :super:

Si vous acceptez mes excuses, je serais ravi de vous rencontrer et de faire connaissance avec ceux d'entre vous que je ne connais pas encore ?

Donc pour recapituler, je ramene:

Arrow mon mat et le drapeau LC (grand modele des Normands et Mayennais)
Arrow mon drapeau LC (moyen)
Arrow Une petite tonnelle
Arrow Une table de camping
Arrow Un eclairage de camping (à pile, ca j'ai le droit :mrgreen: )
Arrow De quoi faire chauffer (prefere pas preciser l'energie utilisée :mrgreen: )
Arrow Deux glassieres dont une dedicacée pour les bibines.

Et puis je ramene aussi ma bonne humeur promis! \:D/


Bien amicalement,
Sylvain.


Vous pourrez donc compter sur notre presence durant tout le WE les amis cool

Et encore desolé d'avoir pêté un cable pour des broutilles Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...