sylvanab2 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 http://www.seatmeeting.com/fra.htm On en parlait depuis un moment, c'est chose faite ! Il n'y a pas encore toutes les infos sur leur site et notement les tarifs ou plan d'acces mais ca ne devrait plus tarder Normalement j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Le club espagnol y monte , mais pas moi car je commence mon nouveau job chez Seat le 2 aout je peux pas demander des congés a peine arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Pierrot31 a écrit: Le club espagnol y monte , Va y avoir du monde à ce meeting Pierrot31 a écrit:mais pas moi car je commence mon nouveau job chez Seat le 2 aout je peux pas demander des congés a peine arriver En même temps, ca fait deja quinze ans que tu es en vacances, tu peux bosser un peu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 A voir sa pourrait être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sylvanab2 a écrit: Va y avoir du monde à ce meeting Au mini 600 voitures si ils font un convois national Pierrot31 a écrit:mais pas moi car je commence mon nouveau job chez Seat le 2 aout je peux pas demander des congés a peine arriver sylvanab2 a écrit:En même temps, ca fait deja quinze ans que tu es en vacances, tu peux bosser un peu maintenant Mef le yéti on reglera ca vendredi surtout que avant de bosser je serai 2 mois en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Pierrot31 a écrit: Mef le yéti on reglera ca vendredi surtout que avant de bosser je serai 2 mois en vacances 2mois de vacances y en à qui on de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ah oui vraiment interesser je vais voir pour poser des jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel57 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ca va vraiment etre quelque chose de grandiose ca ! A ne pas manquer. Pourquoi pas un convoi francais pour y monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Moi j'y suis inscrit sur L2P après il faut voir les tarifs de cette rencontre mais c'est vrai qu'un rassemblement comme ça ne se rate pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Lionel57 a écrit: Pourquoi pas un convoi francais pour y monter ? Ouais ca peut se faire en effet On en reparle dans quelques mois deul08 a écrit:après il faut voir les tarifs de cette rencontre Si c'est dans le même esprit que le VW Day's, ca ne vas pas chercher loin, genre une vingtenes d'euros par personne pour le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Ah ben ils se sont enfin décidé lol. Après les Vw days, les seat days.... Possible que j'y monte également avec la bibiz méconnaissable mais qui ne passera pas inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je serais en vacances normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 On verra bien mais sa serais cool de s'organiser un ptit week end pour ce rassemblement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est claire qu'il faut s'organiser sa sa pourrait être vachement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 A voir ca pourrait etre pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Dans tout les cas, je ne serai pas là, c'est la période de la foire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 slef51 a écrit:C'est claire qu'il faut s'organiser sa sa pourrait être vachement sympa C'est même sûre! Si c'est dans le même esprit que les "Day's", ca sera genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 moi je suis partant sa doit etre tres beau a voir toute ces seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 moi je ne pourrais me prononcer que l'anne prochaine de retour du liban. :france: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je devrai pouvoir venir , le patron pour un evenement comme ca me laisse y aller donc pourquoi pas un convois a partir de reims mixte scc /sce et meme une installation la bas car moi j'ai pas trop le choix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Sa va être bien!!! Et sa fera un petit convoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui sa serait franchement pas mal un convoi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ouais pourquoi pas, a voir suivant le jour de depart (vendredi soir ou samedi matin) et l'heure de passage sur la region du SCE Par contre moi, je ne sais encore avec quel forum/club j'irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ils ont enregistré notre bannière et mis une de nos photo sur leur site. http://www.seatmeeting.com/fra/partner.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Sa va c'est cool sa va faire un peut de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ouais c'est cool Maintenant j'espere que nous serons un maximum à nous y rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci a Cyril pour avoir tous envoyer aux organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bien joué Cyril !! Moi je pense y aller a voir si on peu se regrouper là bas entre forums !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 jjeremy51 a écrit:Bien joué Cyril !! Moi je pense y aller a voir si on peu se regrouper là bas entre forums !! En fait cela va dependre Mais je pense pas qu'il y ai de probleme, c'est le genre de meeting où une fois rentré, chacun se pose là où il veut, enfin plutôt là où il y a une place C'est pour ca, qu'il serait d'ailleur preferable d'arriver de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bien joué Cyril sinon je pense egalement y aller apres voir si les cogés serons acceptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi je ne sait pas encore sa se décidera au dernier moment car je risque de partir au Portugal pendant les vacances d'aout mais rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu retourne au bled Slef c'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bein quoi j'ai une tête de portugais moi sa se vois pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Apparament il y a des emplacements reservé pour les clubs , les reco des clubs se font au mois de juin , mais j'y monterai le 20 juin pour reserver l'emplacement du club espagnol , je pense que je prendrai un bout pour le SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 slef51 a écrit:Bein quoi j'ai une tête de portugais moi sa se vois pas? Non plutot de portugaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pierrot31 a écrit:slef51 a écrit:Bein quoi j'ai une tête de portugais moi sa se vois pas? Non plutot de portugaise Comment ça !!!!!!!!!! Tu m'a vu quant je met ma perruque ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu craques Slef raconte ta vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Non j'arrête sinon je vais prendre un mois supplémentaire de modérateur boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi en tous les cas j'irais sur et certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi aussi j aimerai bien y aller je ferai mon possible en tout cas . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi aussi partant pour l'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi j'y serrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Je serai également présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mulder1 0 Posté(e) le 22 février 2009 je voudrais bien y aller mais ça risuqe de faire cher le week end... en plus je vais me taper la route tout seul et puis faut voir si j'ai des congés a ce moment là, bref c'est mal barré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jafred11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Les inscriptions sont ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci pour l'info Jafred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Qui y va chez vous et quelles jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 19 avril 2009 moi j'y vais!j'aimerais bien partir le vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 19 avril 2009 nounours 51 a écrit:moi j'y vais!j'aimerais bien partir le vendredi! Normalement prevu tous le WE pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 19 avril 2009 normalement tout le weekend aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites