cyril52 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonne nouvelle je suis pas parti Donc je serai la a 201h00 avec vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 cyril52 a écrit: Donc je serai la a 201h00 avec vous . On serat deja partis a cette heure ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 On se moque pas c le matin Donc pour 20h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ah oui, c'est vrai que c'est ce soir, je croyais que c'etait demain moi Bonne soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 sylvanab2 a écrit:Ah oui, c'est vrai que c'est ce soir, je croyais que c'etait demain moi Bonne soirée à tous! Merci bien Sylvain donc a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Cool en plus c'est Melo qui paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 En plus on mange gratuitement ce soir c'est géniale tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody51 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Pierrot31 a écrit:Cool en plus c'est Melo qui paye Je paye uniquement l'apéro: Une coupe de Champagne ou un Cocktail de jus de fruit. :boire1: Et ce n'est pas une blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Quelque chose me dit que tu as eu l'apero gratos , pas grave de toute facon j'aime pas le jus de fruit et je bois que du champagne signé Klepka j'aime pas les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody51 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Pierrot31 a écrit:Quelque chose me dit que tu as eu l'apero gratos , pas grave de toute facon j'aime pas le jus de fruit et je bois que du champagne signé Klepka j'aime pas les autres Autant en profiter si c'est gratis! Tant pis pour toi, tu te le paieras ton apero et pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je peux pas j'ai pas de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Vraiment sympa cette petite soirée au resto!!! Et il faisait bien plus chaud que dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 On a fait la connaisance de maitresse mireille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Et du Cow Boy du club aussi... Enfin un cowboy avec un coeur d'enfant et son merveilleux dessert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Tres bonne petite soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 trés bonne soirée ,on a bien rigolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Une bonne petite soirée bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Super soirée passée au Courtepaille même si j'ai pas arrêter de me faire taper dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Faut dire t'avais pas pris la meilleur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Oui c'est net mais j'ai pas choisi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Jsuis passer a coté vendredi soir, et jpeux dire que j'ai vu de la belle voiture ^^ bien garé et tout ^^ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites