lyrikal131 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Sur mon Ibiza 6l, mes rétros ne veulent plus s'ouvrir, quelqu'un serait au courant de cette panne?ou du moins la cause? Peut être les fusibles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 desoler mais la perso je pourai pas te repondre Faut voir avec les mecanos du club Il devrait peut etre pouvoir te repondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Fusibles ou moteurs ... je ne voit que sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ou peut être la molette qui sert à sélectionner le rabattage des rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 slef51 a écrit:Ou peut être la molette qui sert à sélectionner le rabattage des rétros Si les deux côtés ne fonctionnent plus, il y a de forte chance pour que ce soit la molette effectivement Mais contrôle quand même tes fusibles, on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Le probleme, c"est que je peux bouger les vitres des retros. J'ai emmener la voiture au garage seat à sens et ils ont cherché la panne pendant 2h et rien trouvé, ils me la reprennent jeudi. Ils ont dit qu'il ne connaissainet pas cette panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Probleme résolu au bout du 3ème rdv, en plus ils ne savent pas rebrancher l'adapteur de la commande au volant, ils ne sont pas doué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Et ils t ont ce que c etait le probleme? Ca pourra peut etre aider quelqu' un d autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je vous redis ca car c'est mon pere qui a enmené la voiture car j'étais bloqué à la caserne pendant un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Un probleme rétro qui continue malheuresement. Hier matin, en prenant la voiture, les rétros n'ont pas voulu bouger...je pense que c'est toujours la meme panne donc je pense la ramener au garage la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 T'as pas de bol quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 De toute facon même sur les léon sa *********** moi je les rabats just quand je suis en supermarché ... car avec le barrouf qu'ils font ils vont bien lachés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 lyrikal13 a écrit:Un probleme rétro qui continue malheuresement. Hier matin, en prenant la voiture, les rétros n'ont pas voulu bouger...je pense que c'est toujours la meme panne donc je pense la ramener au garage la semaine prochaine Et ils on changé quoi chez seat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'ai eu problème similaire sur mon ancienne Ibiza (Les rétros ne se rabattait pas), et il on changé le relais éléctrique de gestion des rétroviseurs et ça remachai.(En même temps, ça le faisait dès le départ et c'était pas le bon relais). Donc à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 La piece qui a été changé je ne sais pas car c'etait mon père qui avait été enmené ma zaza. J'y retourne le 8 janviers au garage à sens et je vous retiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Donc les rétros remarchent enfin, c'était un probleme à la console mais ils ne comprenaient pas pourquoi les fusibles n'avaient pas sauté. La 1ere fois, ils ont changé le calculateur (je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Le principale c'est que sa refonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 slef51 a écrit:Le principale c'est que sa refonctionne D'accord avec toi mais je les rabats moins de peur qu'il ne s'ouvrent plus! j'ai pas envie de passer mon temps à la concession! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo69 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut il est fort possible que se soit le relais 109 qui est eu du mal , il gère pas mal de chose dont les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites