Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Suite aux discussions de ce soir j'ai pu me rendre compte de la complexite de tenir une place du bureau.Le plus difficile dans l'histoire est de savoir la decision a prendre au cas par cas.Cependant suite au poste edite comme quoi les gens preferent qualite a quantite doivent savoir les consequences que cela entrainera.Si un personnel devait etre exclu pour mauvaise conduite(sans donner d'exemple precis)il devrait accepter pleinement la decision sachant qu'a l'adhesion du club,nous signons tous une charte dans laquelle tous les reglements sont ecrits noir sur blanc.Donc pour moi tous personnels allant a l'encontre de ces regles se met volontairement a porte a faux et donc le president est en droit de renvoyer ce personnel car cette personne en adherant au club accepte les regles et doit donc LES RESPECTER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne voit pas l'utilité de ton post Seb !! sa a déjà été dit mainte et mainte fois !! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre mais en le remarquant peut etre que les gens concernes prendront conscience que le changement de president et de bureau ne veut pas dire que les regles changeront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui sa sera a Cyril ou a Sylvain de gérer les égots et le comportement des membres du club ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...