slef51 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon bein voila une mauvaise nouvelle Aujourd'hui il y avais un petit peux de soleil et j'en ai donc profité pour laver ma leon et j'ai malheureusement eu une mauvaise surprise Je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Y a qu'une rayure ? tu t'en sort bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oué mais il y à un endroit au niveau du PC arrière qui est creusé et la rayure par du PC arrière au niveau de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est sûre c'est rageant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je sait pas trop comment ravoir le poc au niveau du PC, en ce qui concerne la rayure je vais essayer de masquer sa au maximum avec le stylo retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Prends pas de stylo retouche a Lylie !! attention ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tu n'as vraiment pas de chance... En plus, sa se voit bien là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 désolé pour toi slef!les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Degouté pour toi mais t inquiete t' es pas le seul moi j ai un phare un PC avant et peut etre une aile a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 suis d egouter Vraiment pas de chance pour toi slef Il y en a qui on rien d autre a faire . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 A mon avis dans mon cas je penche pour un gamin qui aurait raccroché avec un vélo enfin bref sa fait ***** jjerome51 a écrit:Degouté pour toi mais t inquiete t' es pas le seul moi j ai un phare un PC avant et peut etre une aile a refaire Qu'est ce qui t'es arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 slef51 a écrit:A mon avis dans mon cas je penche pour un gamin qui aurait raccroché avec un vélo enfin bref sa fait ***** jjerome51 a écrit:Degouté pour toi mais t inquiete t' es pas le seul moi j ai un phare un PC avant et peut etre une aile a refaire Qu'est ce qui t'es arrivé rien de grave un petit incident je t expliquerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 T'as réussi a rattraper la rayure Slef t'as du frotté toute l'aprem !! T'as eu un pète Jérome ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 jjeremy51 a écrit:T'as réussi a rattraper la rayure Slef t'as du frotté toute l'aprem !! T'as eu un pète Jérome ... Yes rien de grave je vous expliquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 jjerome51 a écrit: Yes rien de grave (les gas du 52 ) Tu as quoi contre les gas du 52 on a pas du te faire top de degat vue a la vitesse ou on roule C etait un tracteur ???? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Arfff ok comme tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 jjeremy51 a écrit:T'as réussi a rattraper la rayure Slef t'as du frotté toute l'aprem !! T'as eu un pète Jérome ... Pas eu le courage je verrai demain mais en ce qui concerne l'impacte à mon avis c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Demmande le stylo retouche a Lylie Slef n'hesite pas elle va te le prêter elle est pas comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Desole pour toi slef je comprend ce que ca fait de se faire exquinte sa voiture j'en sors juste.A croire qu'il y a des personnes qui ont repere le club et qui ont decide d'abimer nos voitures.Enfin voila j'espere que tu arriveras a rattraper le tout et qu'on n'y verra plus que du feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 jjeremy51 a écrit:Demmande le stylo retouche a Lylie Slef n'hesite pas elle va te le prêter elle est pas comme sa !! Non c'est bon j'ai deja celui fournit lors de l'achat de la leon SEB35(foure) a écrit:Desole pour toi slef je comprend ce que ca fait de se faire exquinte sa voiture j'en sors juste.A croire qu'il y a des personnes qui ont repere le club et qui ont decide d'abimer nos voitures.Enfin voila j'espere que tu arriveras a rattraper le tout et qu'on n'y verra plus que du feux. Bein moi c'est ma deuxième voiture que l'on m'esquinte à croire que j'ai la poisse avec mes seat, fraudais que j'essaye avec une autre marque En ce qui concerne de rattraper le cran sur le PC arrière j'en ai pas la moindre idée à part un carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 desolé pour vous les gars c'est triste tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites