Lionel57 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 DESCRIPTION : Marque : SEAT Type : LEON 2 Model : FR TDI Couleur : rouge Moteur : 2l tdi 170 ch Jantes : fr 17" Pneus : 225/45 Bridgestone d'origine puis Nexen N9000 Options concession : - alarme - vitres surteintés arrières - accoudoir central Options personnalisés : - Sortie d'echappement gauche/droite Options A venir : - Repro Digitronic à 209ch et 416Nm Reçu le : 20 octobre 2006 PHOTOS : Un detail que j'adore c'est les leds dans le retro qui eclaire le levier de vitesse Sinon point de vue modif j'ai ajouté un accoudoire central indispensable comme je roule beaucoup sur autoroute, ainsi qu'un repose pied pour eviter d'user la moquette. Point de vu esthétique un echappement d'origine Seat avec une sortie de chaque coté ( j'aime beaucoup ) Le 5 Mai 2008 quelques photos faites derriere Briey ou un parc éolien a été installé. Nouvelle photo de l'arrière avec les sorties gauche/droite Voila pour la présentation de ma titine, à par ca j'ai rencontré quelques soucis de FAP au début, ce qui m'a permis de bien connaitre le fonctionnement de ce systeme barbare. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Elle est sympatoche cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Tres belle leon le rouge lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Belle Leon Fr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel57 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci merci J'en suis vraiment tres heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 sylvanab2 a écrit:Elle est sympatoche cette auto ah sa te grattouille quelque part de nouveau je plussoie comme dirais l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Belle acquisition. C'était où vers Briey? J'y vais de temps en temps car j'ai ma famille la-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel57 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est quand tu prends la direction de Mureville la route qui passe devant la concession VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Très belle léon quelque soit la couleur la léon en Fr elle est magnifique !!! et sinon comme dirais Cyril sa pousse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel57 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ca pousse à donf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Très belle ta leon fr j'ai hâte de la voire en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Encore une Leon magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Quelle belle FR digi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Jolie ta Fr et en rouge Sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 sympa la leon en rouge,ca doit marcher avec 209 ch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Belle voiture en rouge elle est superbe, ça change en rouge ça se fait rare j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci pour l'info sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20CDK2 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'est vrai, beaucoup de cupra en blanc ou teintes foncées, le rouge lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 26 février 2009 fort sympatoche cette fuego!!! je vais me faire zigouiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites