Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jjeremy51

Sondage pour l'orientation du bureau SCC

Messages recommandés

Comme je vois certaines réactions sur le post sur l'élection du bureau 2009 et que je ne veux pas poluer celui ci, je vais lancer un sondage ... think

En fait je ne m'étais pas reproposé au post de Président car je serais parti sur une politique de respect strict du réglement intérieur et surtout entre membre pour éviter toutes les histoires que l'ont a eu cette année ...

Mais je vois que je suis sur la même longueur d'onde que certains c'est bien sa !! Surprised

Juste pour voir ce qu'en pense les membres et voir ce qu'ils souhaite de cette prochaine année... ?


Par contre sa serait bien que chaque membre marque un post pour que l'on sache qui a voté et qu'il donne son avis sur la question... cool

Merci a tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Wink et voila mon orientation pour l'année prochaine :

Ca fait moi confiance que le reglement si je maintiens ma candidature serat appliqué a la lettre en 2009 (jusqu'a mon depart ) , les 3 semaines sans participé au rasso sans raison valable seront appliqué a la lettre et pleins d'autre trucs qui me gonfle grave aussi mais j'en reparlerai au moment voulu avec le futur president et les membres .


Et une autre chose on fait partis d'un club SEAT et je sens pas des masses de monde passionnés par se qui devrait nous rassembler a part certaine personne bien sur , on a pas creer un club d'animations de soirée non plus ,

c'est un club representant une marque d'auto donc un peu d'effort pour les rassos et autre en se qui concerne cette derniere serait pas mal (Post info sur la marque sur forum ou autre) ,

car c'est toujours les memes qui font tous ca , perso ca me derange pas si dans le club il doit rester peu de personnes je prefere la qualitée que le quantitée Wink


Bref cette année on a voulu faire un club plus dans la mentalitée "pote" mais ... ca ne marche pas ici . Donc nouvelle direction pour 2009 Wink Je pense tout avoir ecrit dans mes posts precedents c'est ma campagne electorale RazzRazz


J'ai voté pour la premiere solution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir tout dit sur le poste pour les élection Wink

Pour ma part je dirait moins laxiste mais sans non plus tomber dans l'extrême Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai choisi la première solution tout en etant daccord avec slef.donc ne pas tomber dans l'extreme non plus.et garder comme meme une ambiance conviviale si possible bien sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme les personnes ayant deja posté je suis pour la premiere solution soit l'application des règles et moins de laxisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woahou, le "Je m'en bats les steaks" super fin!
Bref comme ça au moins c'est radical!!


Moi j'ai mis moins de laxisme et plus de respect des regles

Beubeu's wife a écrit:
C'est vrai, je suis d'accord avec toi slef...il faut bien sévir un jour au l'autre, c'est sur, c'est pas marrant mais au bout d'un moment faut arreter de prendre les gens pour des c____.
On fait parti d'un club qui a des règles tout de même bien précise, il faut savoir les respecter!





Beubeu's wife a écrit:
Oui, tout à fait d'accord!
En ce qui concerne le club mentalité "pote", je pense qu'on peut rester dans cette optique, c'est toujours plus convivial, mais disons qu'à un moment il y a des limites, et faut les respecter voilà c'est pas dur à comprendre!!


















(sinon on fouette) :mdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vote que je suis pour l'application stricte du règlement!!!

En effet, cette année, on a toujours vu les mêmes personnes au rasso et bien souvent les mêmes personnes qui sont absentes. Seul manque quelques membres pour des raisons professionelles, familiales ou d'éloignement (Sylvain, Pierrot, Jérôme, Nounours, etc...) donc acceptables bien sûr!!!


En tout cas, je viens de voter et je vois qu'il y a 9 voix pour l'application stricte du forum alors qu'il n'y a que 6 commentaires... Est-ce qu'il y aurait 3 faux-culs ayant répondu "pour faire plaisir et pour faire bien" ou juste un oubli??

Ce club est, au départ, un club représentant la marque SEAT. Certe, on peut très bien être super pote entre quelques membres bien sûr (et ces membres se reconnaîtront) mais il ne faut pas dériver de l'objectif du club à savoir que le but 1er est de se rassembler entre passionné de la marque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai Jeff en plusd j'ai bien préciser qu'il serait bien de poster un message pour dire que l'on a voter et que l'on s'y retrouve ... Mais bon en vain .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont voté ne sont peut être pas faux cul mais juste timide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi mettre "vote effectué" à a voir avec le fait d'être timide ... mais bon après tout ce que j'ai déjà vu plus rien ne me surprend ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui a voté et qui a pas mis de com je le connais smilie3 car je peux avoir les noms des votants smilie3 10 votes / 9 coms smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous doutez bien pour quelle option j'ai voté... Laughing

Pour l'histoire des presences aux rassos, Jeff a tres bien résumé le sujet cool , et je suis même avis.

J'aimerais ajouter une chose, puisqu'il s'agit de l'orientation a venir...
Pour faire simple, pour ma part, le rôle du president n'est pas d'être l'animateur d'une association, et les adherents à une association, n'ont pas a attendre dans leur coin que le president propose quelque chose. Surtout dans notre cas, où nous sommes une petite structure, nous sommes tous egaux du moins je l'espere, il nous faut un repesentant legal parce que c'est la loi c'est tout. Dans le cas où je maintiendrai ma candidature, n'attendez pas de moi que je vienne vous prendre par la main pour faire ou pour vous proposer quelque chose, je ne suis pas une assistante social... no
Vous/nous avons tous notre place dans le club, et il ne tient qu'a nous de le faire evoluer, alors j'aimerai que chacuns prennent ses responsabilités, et que personne n'ai peur de proposer quoi que ce soit. Parce que si tout le monde attend dans son coin, ca risque de ne pas durer longtemps cette histoire... think

Voilà en gros ce que j'attend du club et de ces adherents pour l'année 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vote également pour la première option. certe, j'ai été beaucoup absent ces derniers temps, pas présent au rasso pour différents causes (non professionnelles mais personel), et également sur le forum.
certe, je n'ai pas beaucoup posté sur le forum mais je venais faire un tour voir les "nouveautées".
au sujet de l'éloignement des membres et donc leur absence est justifié, j'aimearai savoir si j'en fait partis ou "mis" à part. Je dis cela car comme ton post Jeff, tu parle de nounours qui habite à 10km de cher moi pour le fait de l'éloignement.

Par rapport au club, il est vrai qu'à la base tous est partis à partir d'une bande de copains. A présent, le club est officiel donc normal de prendre plus de responsabilitées et donner des idées, des démarches. (Je sais que depuis un moment, je n'ai pas fait cela mais j'ai eu des raisons qui font que je n'ai pu m'y mettre).
Je compte que le club continue de toute belle et j'èspère que je ferais partis des personnes qui s'en occupe.

Le fait de devoir prendre des initiatives et autres est logiques : en tous cas, pour la saison 2009, je compte vraiment montrer ce que je suis capable pour le club.
L'année 2008 n'a pas été bonne de ma part, je le sais et je ne revien pas dessus mais par l'intermédiaire de la saison 2009, j'èspère pouvoir mettre mon "grain" de sable pour le club.

A voté cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
Celui qui a voté et qui a pas mis de com je le connais smilie3 car je peux avoir les noms des votants smilie3 10 votes / 9 coms smilie3


C'est moi qui est voté sans laissé de commantaire, non pas que je sois timide ni que je n'en ai rien à faire, mais tout simplement que tout les commantaires déjà laissé pour tous sont dans la même direction, et que je n'ai rien de plus à ajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corentin a écrit:
Je dis cela car comme ton post Jeff, tu parle de nounours qui habite à 10km de cher moi pour le fait de l'éloignement.


Sauf que nounours contrairement a toi sa fait pas 4 rasso d'affilé qu'il loupe !!! Cela prouve une foi de plus ton sérieux coco ... coolEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que tout le monde ,les gens, membres du club signent une charte quand ils s'engagent donc ils savent les droits et devoir qu'ils ont, donc je suis pour une exclusion des membres qui au bout de plusieurs manquements repétes non justifies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui qui a voté qui a pas mis de com j'ai son nom smilie3smilie3 alors merci de se manifester Wink .....pas avec les banderolles sylvain ..... smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela prouve de mon sérieux, j'ai loupé plus de 4 rassos mais j'ai mes raisons personnelles. Je vais pas devoir me justifier comme hier je ne suis pas venu car tu voit, j'ai un amis (couzin de la femme à mon frère) qui s'est pendu à 18ans, je dois le mettre comment ? Avec cette histoire, vraiment, j'avais pas tro l'envie de faire la route tu vois.
Après, ok, si il faut se justifier par des raisons, pas de problème mais sa va devenir un jeu pour certain alors confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sms ou un Mp c'est pas dure a envoyer si ?? Mais sa n'empêche que sa fait 4 ... pour quelqu'un marque qu'il veu s'investir plus dans le club que l'année dernière tu commence mal ... Wink

J'ai écrit sa pour te faire réagir un peu comme la réunion qui a été organiser ensuite on verra bien si tu tiens compte de nos remarques ... affaire a suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Jerem, je sais que tu la mis pour me faire réfléchir et tu a eu raison. Oui, je vais changer, vendredi prochain, je passe au rasso car sa fait longtemps déjà et puis surtout revoir du monde avec qui je m'entend bien quoi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu prenne de bonne résolution coco maintenant à toi de les tenir Winkcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas voté
mais voila mon avis
je suis pour etre moins laxiste sur les regles (mais malgré tout qu on soit un peu plus flexibles sur certaines)
sur le forum par exemple
avec tout ce qui est presentation (membres , voitures )
quand je regarde nos presentations et celles faites maintenant c est un peu fait par dessus la jambe
ensuite je suis effectivement pour appliquer les regles
mais qu on soit moins rigide a certains niveaux
du genre ceux qui habitent assez loin , ou pour le boulot(mais bon ca on est cool la dessus)
ou comme moi ayant mes enfants une semaine sur deux et ne pouvant pas venir non plus a tous les rassos
si je me souviens bien ca doit faire trois que je loupe

apres comme je l ai dit a JEREM en MP (sauf si celui ci a ete transferé aux membres du bureau voire autres)
la premiere annee est pas evidente car tout nouveau pour tous surtout pour ceux qui le "dirigent"
alors c est sur faut s adapter et c est normal
paris ne s est pas fait en un jour

maintenant comme je lui ai dit j attend et j observe et je verrai en temps voulu
mais je reprendrai un post de SYLVAIN
ne pas baisser les bras
la premiere annee est passée et le club est encore la
apres c est des reglages et des ajustements comme en F1 loool
sur ce a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The F.L.A. a écrit:
je suis pour etre moins laxiste sur les regles (mais malgré tout qu on soit un peu plus flexibles sur certaines)
sur le forum par exemple
avec tout ce qui est presentation (membres , voitures )
quand je regarde nos presentations et celles faites maintenant c est un peu fait par dessus la jambe


Un petit mot william Wink il faut pas melangé le club et le forum Wink nous on te parle du reglement interieur du club pas du forum no , le forum et le club sont deux choses differentes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The F.L.A. a écrit:

du genre ceux qui habitent assez loin , ou pour le boulot(mais bon ca on est cool la dessus)
ou comme moi ayant mes enfants une semaine sur deux et ne pouvant pas venir non plus a tous les rassos
si je me souviens bien ca doit faire trois que je loupe !!


On ne demande pas aux membres de venir a tout les rassos ...

Mais ce que tu comprends pas William, lorsque tu cotise a une association c'est pour venir aux rassos et aux activités. C'est indispensable car après sa devient très vite n'importe quoi avec des membres fantôme !!

Un peu comme cette fin d'année ... Evil or Very Mad

Moi la semaine je ne peu plus aller aux entrainements de basket c'est pour cela que j'ai arrêter voila après faut être réaliste !!

Si c'est pour ne pas s'investir l'année prochaine et faire un minimum d'effort c'est pas la peine de cotiser !! M'enfin si s'est moi le Président c'est mon point de vue ... sa sera le thème de ma campagne ... no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
The F.L.A. a écrit:
je suis pour etre moins laxiste sur les regles (mais malgré tout qu on soit un peu plus flexibles sur certaines)
sur le forum par exemple
avec tout ce qui est presentation (membres , voitures )
quand je regarde nos presentations et celles faites maintenant c est un peu fait par dessus la jambe


Un petit mot william Wink il faut pas melangé le club et le forum Wink nous on te parle du reglement interieur du club pas du forum no , le forum et le club sont deux choses differentes Wink

c est pour ca que j ai pas voté pierrot
et je donne mon avis en general
pas seulement sur le club
j englobe tout car qui dit club dit forum aussi meme si les regles y sont differentes
enfin bref voila j ai donné mon avis apres libre a vous d en tenir compte ou pas

ah si
une petite question
je me souviens que sur l ancien forum et club aussi
y avait eu un truc organisé (je sais plus si c etait le club ou pas??)
c etait le maxi seat ou un truc dans ce genre
ca n y est plus ????? (enfin si c etait nous qui l organisions car je suis un pti jeune au club donc pas au courant de tout non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
The F.L.A. a écrit:

du genre ceux qui habitent assez loin , ou pour le boulot(mais bon ca on est cool la dessus)
ou comme moi ayant mes enfants une semaine sur deux et ne pouvant pas venir non plus a tous les rassos
si je me souviens bien ca doit faire trois que je loupe !!


On ne demande pas aux membres de venir a tout les rassos ...

Mais ce que tu comprends pas William, lorsque tu cotise a une association c'est pour venir aux rassos et aux activités. C'est indispensable car après sa devient très vite n'importe quoi avec des membres fantôme !!

Un peu comme cette fin d'année ... Evil or Very Mad

Moi la semaine je ne peu plus aller aux entrainements de basket c'est pour cela que j'ai arrêter voila après faut être réaliste !!

Si c'est pour ne pas s'investir l'année prochaine et faire un minimum d'effort c'est pas la peine de cotiser !! M'enfin si s'est moi le Président c'est mon point de vue ... sa sera le thème de ma campagne ... no

je le concois certes
pour ma part
je suis un peu coincé avec mes pirates
sur le repas du club c etait la semaine ou je les avait donc pas evident de m organiser pour venir
(je prefere venir sans eux car faut gerer les pirates)
donc pas facile pour moi de participer
c est pour ca que je dis wait and see
car de plus je peux pas m organiser avec mon EX qui applique tout a la lettre
donc lui refiler les ptis alors que c est ma semaine de garde ca c est meme pas la peine que j y pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The F.L.A. a écrit:
y avait eu un truc organisé (je sais plus si c etait le club ou pas??)
c etait le maxi seat ou un truc dans ce genre
ca n y est plus ????? (enfin si c etait nous qui l organisions car je suis un pti jeune au club donc pas au courant de tout non plus)


C'etais nous mais c'etais pas le club car il excistait pas a l'epoque et tous etais fait a l'arrache (sans autorisation ,sans assurance et autres ...) , on ne la pas fait cette année car le club n'a pas etait enregistré a temps en prefecture pour faire les demande officiel a la prefecture , gendarmerie et assurance , il faut compter 6 a 7mois pour toutes les demandes (quand on a un bureau au top , ce qui etais pas le cas cette année Wink )


j englobe tout car qui dit club dit forum aussi meme si les regles y sont differentes
enfin bref voila j ai donné mon avis apres libre a vous d en tenir compte ou pas



Je suis pas d'accord avec ca Wink si je m'etais fais un jugement du club sur le forum je serais plus au club depuis un moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
The F.L.A. a écrit:
y avait eu un truc organisé (je sais plus si c etait le club ou pas??)
c etait le maxi seat ou un truc dans ce genre
ca n y est plus ????? (enfin si c etait nous qui l organisions car je suis un pti jeune au club donc pas au courant de tout non plus)


C'etais nous mais c'etais pas le club car il excistait pas a l'epoque et tous etais fait a l'arrache (sans autorisation ,sans assurance et autres ...) , on ne la pas fait cette année car le club n'a pas etait enregistré a temps en prefecture pour faire les demande officiel a la prefecture , gendarmerie et assurance , il faut compter 6 a 7mois pour toutes les demandes (quand on a un bureau au top , ce qui etais pas le cas cette année Wink )

ok merci du renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The F.L.A. a écrit:
c est pour ca que j ai pas voté pierrot
et je donne mon avis en general
pas seulement sur le club
j englobe tout car qui dit club dit forum aussi meme si les regles y sont differentes
enfin bref voila j ai donné mon avis apres libre a vous d en tenir compte ou pas


Sauf que dans ce post william on demande un vote que pour le club Wink le forum n' a rien a voir avec le fonctionnement du club que ce soit financierement (aucune de vos cotisations n'a aidé le fonctionnement du club) , ni dans le direction du forum car pour l'instant le seul a pouvoir tous faire dessus c'est moi smilie3 meme pas le responsable du club Wink , donc merci de comprendre de ne pas melangé les deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
The F.L.A. a écrit:
c est pour ca que j ai pas voté pierrot
et je donne mon avis en general
pas seulement sur le club
j englobe tout car qui dit club dit forum aussi meme si les regles y sont differentes
enfin bref voila j ai donné mon avis apres libre a vous d en tenir compte ou pas


Sauf que dans ce post william on demande un vote que pour le club Wink le forum n' a rien a voir avec le fonctionnement du club que ce soit financierement (aucune de vos cotisations n'a aidé le fonctionnement du club) , ni dans le direction du forum car pour l'instant le seul a pouvoir tous faire dessus c'est moi smilie3 meme pas le responsable du club Wink , donc merci de comprendre de ne pas melangé les deux Wink

oui ok j ai capté
prenez en compte ce que j ai dit sur le club et pour ce qui est du forum laissez tomber
c est aussi simple que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai voté pour la premiere parce que je suis nouveau et vu ce qui c'est passé il y quelque temps il vaut mieux que se soit plus stricte (pour la tenue et la bonne image du club)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...