jerome m51 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j'ai ma leon yvan muller vendredi apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Cool c'est quel numero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 aucune idée les pieces ne sont pas arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tu vas l'avoir vendredi sans les pieces alors... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 jerome m51 a écrit:j'ai ma leon yvan muller vendredi apres-midi Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sa sera pas une ivan muller alors sa sera une fr ... c'est grave quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Et on dit merci a Seat France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est normal d'après notre source Officielle Seat France la Yvan Muller n'existe pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 A oui elle doit pas sortir c'est vrai ........ :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est moi qui est demandé benoit de l'avoir vu quelle est arrivée et prete dans le magasin je la ramenerer quand les pieces seront la d'ailleur merci benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est un peu bete de recuperer une voiture pas complete mais c'est ton choix ,la mienne etais arrivé en concession vers le 20 aout , mais je l'ai recuperer que le 26 septembre quand toute les pieces etaient la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est une super édition spéciale c'est l'équivalent d'un VD elle arrive en concession et est exposé deux mois faute d'équipement a monter sur la voiture ... Ils sont super bien organisé Seat France surtout que la voiture était en stock en attendant de trouver un proprio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je suis d'accord avec toi pierrot mais je suis trop impatient de l'avoir alors voila et de plus le rodage sera fait pour allez a metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 jjeremy51 a écrit:C'est une super édition spéciale c'est l'équivalent d'un VD elle arrive en concession et est exposé deux mois faute d'équipement a monter sur la voiture ... Ils sont super bien organisé Seat France surtout que la voiture était en stock en attendant de trouver un proprio ... Sont malin chez Seat france quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Demande a Jeff on a une super methode de rodage pour les Fr blanche !!! Que du bonheur enfin presque sauf pour son parre brise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mais oui jerome te tracasse pas avec le rodage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est claire que jeff a fait un rodage costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Sa va faire 180 Km c'est moins long que celui de Jeff ... donc moins efficasse dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tout ce qui compte, c'est que la voiture soit bien chaude avant de taper dedans!!!!! :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui rassure toi jeff .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 On le fera à l'aller et au retour sa ira très bien sa voiture aura toute l'après midi pour se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 De toute facon jeff il s'en fou il va prendre une new ibiza tdi 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Euhhh... TSI 180??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 A bin ca va tu as le temps alors pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mine de rien jerome n'a même pas sa voiture et on lui a deja plombé son topic c'est pas sympa sa en plus il ne va plus oser venir à metz( trop peur pour sa voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 meme pas peur enfin avec vous quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Go Fast powaaaaaaaa !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Quand tu veux pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je la netoie aujourd'hui et je prend des photos pour les metres (enfin je vais essayer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il ne manque pas que le photos il manque également la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je vais essayer pas facile je suis tres nul avec un pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 En tous cas j'espere que tu t'ai fais plaisir sur la route avec hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ooooh que oui je me suis fait tres tres plaisir sur la route mais aussi hors voiture avec tous le club vraiment genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites