Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome m51

Leon II FR Yvan Muller de [Jerome m 51]

Messages recommandés

jerome m51 a écrit:
j'ai ma leon yvan muller vendredi apres-midi cheers


Super nouvelle cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal d'après notre source Officielle Seat France la Yvan Muller n'existe pas ... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui est demandé benoit de l'avoir vu quelle est arrivée et prete dans le magasin je la ramenerer quand les pieces seront la d'ailleur merci benoit cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bete de recuperer une voiture pas complete mais c'est ton choix Wink ,la mienne etais arrivé en concession vers le 20 aout , mais je l'ai recuperer que le 26 septembre quand toute les pieces etaient la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super édition spéciale c'est l'équivalent d'un VD elle arrive en concession et est exposé deux mois faute d'équipement a monter sur la voiture ... Ils sont super bien organisé Seat France surtout que la voiture était en stock en attendant de trouver un proprio ... coolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi pierrot mais je suis trop impatient de l'avoir alors voila et de plus le rodage sera fait pour allez a metz bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
C'est une super édition spéciale c'est l'équivalent d'un VD elle arrive en concession et est exposé deux mois faute d'équipement a monter sur la voiture ... Ils sont super bien organisé Seat France surtout que la voiture était en stock en attendant de trouver un proprio ... coolLaughing


Sont malin chez Seat france quand meme think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande a Jeff on a une super methode de rodage pour les Fr blanche !!! LaughingLaughing Que du bonheur enfin presque sauf pour son parre brise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va faire 180 Km c'est moins long que celui de Jeff ... donc moins efficasse dommage ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qui compte, c'est que la voiture soit bien chaude avant de taper dedans!!!!! :mdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le fera à l'aller et au retour sa ira très bien sa voiture aura toute l'après midi pour se reposer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mine de rien jerome n'a même pas sa voiture et on lui a deja plombé son topic c'est pas sympa sa LaughingLaughing en plus il ne va plus oser venir à metz( trop peur pour sa voiture) LaughingLaughingLaughinglol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne manque pas que le photos il manque également la présentation smilie3smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooh que oui je me suis fait tres tres plaisir sur la route mais aussi hors voiture avec tous le club vraiment genial cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...