cyril52 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Present aussi se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Un bon petit rasso tres frisquet Et on a eu le droit a notre Keke du vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui et d'ailleurs cherche fournisseur de batte et de herse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Au fait on les sent les 30ch de difference entre nos 2 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Entre qu'elle voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ta muller et ma sport up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Il y a plus que 30 cv d'ecart alors et j'ai pas trop accelerer elle etait froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c est combien de ch la muller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 170 cv d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Tu fait bien de préciser le "d'origine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 et maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 on en parle pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bon petit rasso un peu frisquer mais bon Pour le kéké de la soiree il aurai pu le faire ailleur que a cote de nos voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 SEB35(foure) a écrit:ok Cyrielle numéro 2 tout pour augmenter son nombre de poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tiens un de plus pour slef revelations de jerome m51 comme quoi il serait inscrit sur planete ma louloute.A voir ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ouè y a une sacré population de kéké bidon a Chalons j'allucine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Temps que c'est pas planète mon loulou sa va Pour le kéké sa commence à saouler grave car sa fait deux vendredi de suite qu'il revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 attens que la route soit un peu plus geler et on se marrera bien tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 SEB35(foure) a écrit:attens que la route soit un peu plus geler et on se marrera bien tu verras Enfin la c'est moins sur car si il vient s'encastrer dans nos voiture on va franchement pas rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi je sait se qui va le faire arreter c'est mon poing dans sa tronche sa va vite fait le refroidir plus que le verglas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bad boys bad boys what xe can you do it's to strike his face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Oui il a fait froid ce soir, et ça n'ira pas en s'améliorant...mes pauvres doigts de pieds! Pas cool pour le kéké... (slef tu vas pas t'y mettre toi aussi?!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je te rassure y'en a plus d'un qui avait froid et pas qu'aux pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 un coucou a tous je suis parti pour quelques mois au chaud j aurais voulu passer a un rassos mais je n ai pas pu j avais des choses a regler. sinon ma bibiz a été vendue snif snif a l année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tu ne l'auras pas gardé longtemps ta bibiz Sinon, vendredi nous ne serons pas presents, mais j'essairai de passé dire bonjour vite fait, nous avons un bal de prevu qui est sur Châlons, et suivant l'heure que je quitte ma reunion vendredi j'essairai de faire le detour vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Présent ce soir!!! Il va falloir prévoir les pulls et les gros blousons à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Présent ce soir mais ne pense pas rester longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Present aussi se soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Je ne serai des votres ce soir, car je suis à Reims. Prévoyer les blousons car sa caille en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je serais présent ce soir vers 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Il y aura peut être notre super pote en ibiza rouge ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 non je pense qu'il a compris sa metoneré qu'il revienne quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Un rasso sympa mais super froid donc court ... Notre pote le kéké est repassé toujours pas réussi a l'arréter !!! PS :coco super c'est bien !! fidèle a lui même ... continu comme sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon petit rasso court mais par ce froid c'est logique mais d'un côté on à eu de la chance il n'y avais pas de vent. Pour le kéké bein voila quoi il porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 On va y arriver il reste sur la route maintenant ... ... il ferais mieux d'aller au boulingrin a Reims faire ***** ses potes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 En même temps il va se sentir seul la semaine prochaine vu qu'on sera au buffalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 En rentrant, je suis passé par le centre ville, et que vois-je garé sur le parking devant le tribunal??? Une Ibiza rouge... Je fais donc demi-tour pour rentrer sur le parking et elle était du 72!!! Personne dans la voiture ni aux alentours... A l'arrière de sa voiture, il y avait juste marqué Seat Ibiza 16 v... Je sais pas si on peut savoir ce que c'est comme moulin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C est vrai un bon petit rasso bien froid slef51 a écrit:En même temps il va se sentir seul la semaine prochaine vu qu'on sera au buffalo il va croire qu on l a abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Un bon vieu 1.4L voir 1.6 16V ... La classe et c'est nous qui avons des tracteurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ben oui bien sûr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pas mal jeff ton emoticones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Il me rappel quelqu'un cet émoticone mais qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Perso je ne vois pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi aussi sa me rappel vaguement quelque chose C bizard quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Un indice.... 52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Jeff51000 a écrit:A l'arrière de sa voiture, il y avait juste marqué Seat Ibiza 16 v... Je sais pas si on peut savoir ce que c'est comme moulin... C'est un 1,4l 16v ça doit faire 75 cv de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je pense comme beubeu Tiens d'ailleur en parlant de beubeu, un petit indice L'affaire devrait se faire normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Beubeu51 a écrit:Jeff51000 a écrit:A l'arrière de sa voiture, il y avait juste marqué Seat Ibiza 16 v... Je sais pas si on peut savoir ce que c'est comme moulin... C'est un 1,4l 16v ça doit faire 75 cv de mémoire et c'est nous qui avons des tracteur Par contre beubeu si un jour il passe à la concession tu pense à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites