fle1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 est ce que sa vous est deja arriver que votre voyant de prechauffage clignotte et que les feux stop le fonctionne plus sur leon top sport 150 sans avoir changer les feux en les remplacent par les feux a LED ce sont ce d'origine?? merci longue vie a vos seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Si ton voyant de prechauffage clignote et que tu as plus de feux arrieres c'est surement l'ampoule stop qui est grillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fle1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 nan justement elles ne sont pas grilller ...et le regulateur ne fonctionne plus donc c'est bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Surement un fusible ou un relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ca peut venir du contacteur de pedale stop qui est mort aussi , c'est tres repandu comme soucis sur leon 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pierrot31 a écrit:ca peut venir du contacteur de pedale stop qui est mort aussi , c'est tres repandu comme soucis sur leon 1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fle1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ok merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Et oublis pas de te presenter dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Beubeu51 a écrit:Pierrot31 a écrit:ca peut venir du contacteur de pedale stop qui est mort aussi , c'est tres repandu comme soucis sur leon 1 +1 Je plussois, c'est même presque la cause principale En tous cas, je suis content de voir un nouveau châssis 1M, je commencais à me sentir seul moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites