Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wazzanel

Je veux ma Leon !!!

Messages recommandés

Salut à tous !!!
Voilà, en fait, comme je vous l'ai dit dans ma présentation, j'ai fais l'acquisition il y a maintenant bientot 7 mois d'une, euh...
Oh, j'ai honte...
oh et puis je le dis, voilà, j'ai acheté une Dodge Caliber Embarassed
Oh, oui, huez moi, je le mérite affraid
Voilà, j'ai fait le plus dur
En fait je veux une Leon, plus que tout, mais le problème est que ma voiture fait peur aux concessionnaires, pourtant on en voit de plus en plus, mais je comprends pas leur logique, pourtant c'est un TDI, pas un essence. Et bien sur j'ai fait un crédit mais je pense que c'est pas le problème car l'organisme est le meme chez Seat que chez Dodge.
Enfin voilà, j'ai fais le tour de plusieurs concessions Seat, de St Quentin à Reims en passant par Dizy, voire meme Montpellier et Nimes (et oui, meme en vacances j'ai tenté ma chance, quitte à perdre du temps à trouver la concess', c'est dire à quel point j'en suis)
Voilà, je lance un appel officiel si quelqu'un pouvait me trouver une solution afin de faire parti de la communauté des Seatistes...
Merci d'avance pour vos conseils !!! Razz

[b]

ouai, c'est pour çà que je l'ai choisie mais c'est pas du tout mon style de position de conduite (trop haute à mlon gout ) et les suspensions trop souples (Stefi balance d'un coté à lautre dans les virages)
C'est une super bagnole, super equipée et tout, mais c'est pas pour moi, tout simplement)

pourquoi ne pas essayer de la revendre directement à un particulier en mettant une annonce think

slef51 a écrit:
pourquoi ne pas essayer de la revendre directement à un particulier en mettant une annonce think

logiquement c'est le plus simple, essaye de la mettre sur le bon coin ( y'a du passage) ou sur autoscout, c'est des annonces gratuites, tente le coup

Passe voir Benoit chez Marn' Auto il fera tout pour te reprendre ton caliber ... enfin je pense ... Razz
Passe a un rasso cela permettra d'en discuter en face à face ... Wink

Non, je suis pas trop^chaud pour une annonce
Par contre j'ai prevu d'aller a Chalons voir Benoit comme tu m'a dit Jerem
Merci !!!

• Créer...