Jeff51000 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Une petite pub bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 28 avril 2009 excellent la pub!c'est une maison comme ca qu'il me faudrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oui, mais les filles, faut qu'elles soient dans le frigo remplis de bières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 29 avril 2009 la pub, le jour ou je m'achète une maison je fait pareil pour le stock de bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Mais quel neuneu!!!! Mais quel neuneu!!!!! Désolé, je reste dans mes pubs Heineken... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Et sa continue, encore et encore... Vive la Heineken!!! Et la corona bien sûr(bière du tuner...)!!!! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé... Je le mets pour faire bien... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Le jeff il devient alcoolique Vive heineken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 slef51 a écrit:Vive heineken Je plussoie!!!! Et c'est pas moi qui le dit!!!! En tout cas, sa fait quand même des bonnes pubs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 slef51 a écrit:Le jeff il devient alcoolique Il lui tarde qu'un truc en semaine ..... le code bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Pierrot31 a écrit:slef51 a écrit:Le jeff il devient alcoolique Il lui tarde qu'un truc en semaine ..... le code bar Au moins avec jeff le code bar ne connait pas la crise financière par contre la crise des fut vide je dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Excellente cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 exelente video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Comme dirait certain, sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 la voila ma voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 attendez que les lapins crétins débarquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 On se croirait presque dans taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams13 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi aussi je voudrait bien un bi turbo sur ma leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 http://www.lelombrik.net/animations/15211/un-tour-en-foret.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 jeff c'est pour toi celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Un nouveau carburant economique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 21 mai 2010 On va peut être bientôt en arriver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Moi perso si les voitures pouvaient fonctionner au kilométrage de bittes que prennent les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Seb35 a écrit:Moi perso si les voitures pouvaient fonctionner au kilométrage de bittes que prennent les blondes Elle roulerait pas beaucoup la tienne alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Oui mais elle reste propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je n'ai qu'une chose à dire, c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Le pov gars il a pas de dégaine en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Brrrrrrr moi j'ai froid dans le dos.A ben non, c'est le ventilo qui ma fait ça ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Comme on dit , heureusement que le ridicule ne tue pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Il a tout pour réussir, la tête de vainqueur, l'argent et la mitraillette en plastique. Un vrai winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je retrouve du younity en lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 J'espere pour lui qu'il a un meilleur ratio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 loool, le mec il me fait penser a timy dans south park ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 A vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 rener la taupe !!! c est mon idole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 26 août 2010 Et pas de pignole devant l'écran messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 30 août 2010 Seb35 a écrit:Et pas de pignole devant l'écran messieursQuand je vois celà, y a pas danger que celà arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 30 août 2010 Si tu ne trouve pas ça provocateur je ne sais pas ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je ne vois pas d'où c'est provocateur, elle est en survetement, et moi les joggings à la façon banlieu ca me fais rien de chez rien... Si encore elle etait en mini jupe ou un truc dans le genre, je ne dis pas, mais là non rien, même pas un debut de fremissement... Ca fait trop longtemps que tu es seul Seb, sorts un peu en boite et bois deux trois cannettes, ca ira mieux ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 30 août 2010 ta surement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 30 août 2010 ben moi je ferai bien une tite activiter tuning avec ... aujourd huit pression des ..... je me fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 le tuning de regis Quant il parle faut arriver à suivre mais avec un mot de temps en temps on fait une phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c forcement un coup monté on ne peut pas être aussi con c pas possible ou alors on vie pas sur la même planète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bien sûr que c'est un sketch. Un mec à peu près sensé va pas équiper sa voiture avec un toaster, magnétoscope sur le tableau de bord, etc...Sinon, superbe accent ce gus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est clair que le jour ou tu vois ça en vrai tu m'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ben moi a 8 ans j ai sangler une baterie de caisse sur mon velo , j avais un vrai klakson !!!!et une cb !on doit avoir un lien de parenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Il ne te manque plus que l'accent david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Avec 3/4 grammes, sa peut s'arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je sais pas si vous la connaissez celle la, mais j'etais plié devant la vidéo, je l'ai vu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites