slef51 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est clair il a pas froid au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 slef51 a écrit:C'est clair il a pas froid au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Il est complètement barré ce mec!!!! :mdr2: :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 François l'embrouille au peage... http://www.abrutis.com/video-le+peage+avec+francois+l+embrouille-13276.html Trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golus97 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il est trop fort celui là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 voila un pote a moi on lui fait faire que des conneries!la qualité d'image n'est pas super mais bon c'est bien marrant quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 un vrai cascadeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 wouhaaa la gamelle j'espère qu'il na pas eu trop mal car dans les cailloux sa rappe sévère ... Mais c'est tellement drôle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 non ca va il n'as pas eu mal et puis de toute facon il est habitué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ok effectivement si il a l'habitude c'est un vrai cascadeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Un vrai Rémy Julienne ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 jjeremy51 a écrit:wouhaaa la gamelle j'espère qu'il na pas eu trop mal car dans les cailloux sa rappe sévère ... Mais c'est tellement drôle ... Sur le coup, j'ai crus voir le jogger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est vrai qu'il y a une ressemblance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ah oui le Jogger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Mes pubs preferés en ce moment Les Pierres à feu "17$". "Ca passe ou ca casse". "On t'a rien demandé à toi"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Sylvain à fond dans les pub de free faut dire elles sont pas mal quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/comique/video/x16rwj_la-subaru-des-gendarmes_auto https://www.dailymotion.com/relevance/search/chutes%2Bterribles/video/x5qbjf_pub-drole-chute-terrible_webcam https://www.dailymotion.com/relevance/search/MOTO/video/x70xif_webchoccom-backflip-debout-sur-une_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Sympa celle avec l'écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Celle avec la moto c est jeremy dans quelleques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Une tite vidéos, on peu dire bien réalisé mais un bon fou rire en perspective lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Whouaaa quand je ferais sa les poules auront des dents et j'aurais eu une paire de fois les deux jambes dans le platre en m'entrainant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Corentin a écrit:Une tite vidéos, on peu dire bien réalisé mais un bon fou rire en perspective lol C'est vrai qu'elle est bien marrante cette vidéo de Fast and Furious ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 simpa cette petite video de fast and furious! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C est vrai qu elle est amusante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bien marrante la vidéo de fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Il y en a qui on du s'amuser à faire cette video sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 trop fort ou comment se taper la honte de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est moche quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Commencer a reserver une place pour l'espace Au fait g le plaisir de remettre le trophée du bonhomme de glace au president apres le retour ce soir chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Et oui le bonhomme de glace c'est moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Et voila jerem en mode furieux Au moins c'est un bon moyen de se réchauffer l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mouais je pense qu'il peu le jetter son gsx-r de 1978 après cette vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est un nouveau kit chauffage haute température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 attention jeremy tu vas finir par te bruler les pattes au moins tu ne te gèlera plus sur ta becanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est net que sa doit bien chauffer !! avoir en vrai démonstartion vendredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J ai hate de voir ca vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 fait gaffe ce serait ******* de perdre ton pot d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pour ceux qui ne le connaitrait pas encore http://www.tetesaclaques.tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 faut aimer ce genre de videos moi perso je deteste ce genre de perso en pate a modeler animer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 http://www.elgringooo.fr/index.php/2007/05/19/355-clip-et-paroles-de-max-boublil-ce-soir Une musique qui me fait bien rire surtout avec le clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 quel romantisme c'est la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'adore la tête des petit vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quad man 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Un petit video de ma polo pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 4 mars 2009 S'est quoi le but de la manoeuvre faire du tout terrain ou fumer le moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 5 mars 2009 quad man a écrit:Un petit video de ma polo pick up Sa va tu t'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 5 mars 2009 le connaissant c'est surtuot pour fumer le moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 mars 2009 S'est bien se que je me disait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites