Seb3511 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Comment fais t'on pour retirer les tetons et avec quoi?J'ai essayé avec un tournevis plat pas moyen.QQ'un peut il m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Avec un petit tournevis plat que tu glisses au milieu du tetons noir , ca souleve la partie du dessus . Ensuite tu glisse le tournevis a la base du teton noir pour le retirer. Tu regarde ici : http://seatclubchampenois.com/esthetique-exterieure-f19/calandre-altea-leon-ii-t202.htm on voit que le teton est en 2 parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Vue le schema que tu as fourni pierrot je pense qu il devrai sens sortir tiens nous au courant seb Prend des photos si tu peux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Y'a une video de démonstration sur you tube si tu veux mais c'est sur une ibiza mais bon le systeme est le même je pense. Je l'avais changé sur mon ibiza, ca va tout seul pour enlever en faite mais fais attention aux fixations, ca pete facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C est bon la calandre est en place.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites