Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvanab2

SEAT au Salon de l' automobile Paris 2008

Messages recommandés

hi à tous,

Hier était le jour où je suis allé au salon de l'auto. C'etait bien! cool Tout au moins le hall 4, car je n'ai pour ainsi dire fait que celui là de la journée Laughing

J'y ai rencontré Guillaume, sacrée surprise! Nous avons bien discutés, j'ai eu la chance de pouvoir monter sur le podium de l'Exeo pour la voir de pres Cool , et c'est clair qu'elle est geniale drunken, la qualité percue et les materiaux utilisés sont vraiment de bonnes factures cool

Grâce à mon adhesion au club Seat, j'ai eu acces au carré V.I.P, où l'on m'a servi une boisson rafraichissante Cool , mais aussi un sac en tissu à l'effigie de la marque avec quelque petites choses dedans cheers

En ce qui concerne le stand, il est vraiment tres bien situé et d'une taille respectable avec plein de couleurs, des accessoires exposés bref beaucoup de choses interessantes cool
Il manquait juste une petite chose pour que ce soit parfait, c'est un shop, mais je suis sûre que cela sera résolu pour le prochain Mondial dans deux ans Wink

Sur le stand j'y ai fait la connaissance de vendeurs de la region IDF, j'ai appris des choses interessantes, j'ai aussi pus assister à une proposition de vente et tout et tout, tres insctructif :study:
Mon copain Ruicosta souhaitait essayer une DSG car il n'en n'avait jamais conduit, alors nous avons pus faire l'essai d'une Leon DSG. Une organisation et un soucis de la satisfaction client au top. cool Pour effectuer cet essai, nous avons été pris en charge par une hotesse (tres agreable au regard drunken ), puis on nous a transferé en Altea XL vers la concession la plus proche (SEAT Paris Porte Maillot), où nous avons été tres bien acceuillis cool, et d'où nous sommes repartis encore avec des petits cadeaux smilie3 , puis retour au salon en Alhambra Gran Via, qui lui etait de toute beauté Cool

Bref! Place aux photos, car je sais que j'oublis pleins de trucs Embarassed , je les ajouterais au fur et à mesure si besoin Wink

L'EXEO:



Ca ne ce voit pas tres bien, mais sur les photos de l'interieur, la toile de pavillon est en alcantara ainsi que la plage arriere drunken , et l'accoudoir de banquette arriere est entierement gainé de cuir Cool
De plus si j'ai bien tout retenue, cette finition s'appelera "éxecutive" et devrait être au environ de 32.000€ full options Cool


Le stand SEAT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour ceux qui n'y sont pas allez que je fais la remarque vu que je l'ai deja vu en live Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos sylvain, effectivement apparemment seat on bien organisée leur stand cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
Pierrot31 a écrit:
Il a meme pris guillaume en photo smilie3



Oblige powaaa! Laughing


T'aurais du juste lui dire qu'on attend encore les invits gratuites pour ce salon tout comme les places wtcc et encore les différents avantages qu'il nous avait proposé ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife a écrit:
Tu as passé une sacrée bonne journée alors! Coolcool


Oui c'est vrai, nous avons sacrement bien rigolé avec les copains de leon-concept Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et ton petit reportage Sylvain!!! cool

Sa l'air bien plus grand et plus espacé qu'il y a 2 ans, j'ai l'impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On à l'impression que le TDI 140 est plus gros que le 170 et le TFSI ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:
On à l'impression que le TDI 140 est plus gros que le 170 et le TFSI ShockedShocked


C est vrai ca donne cette impression scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que celui du milieu a la boite de vitesse de raccordée, et en l'occurence c'est une DSG Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci pour les photos c est super sympas de ta part

Tu as du passer une sacrée journee c est cool pour toi Razz


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier je suis au salon avec un tres beau stand Seat et la remise du cheque a l association reve de la vente sur ebay de l ibiza SC de david guetta et avec la presence de sa femme cathy et de patrick chene parrain de cette association.
juste pour info le cheque etait de 20250€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a possibilité d'avoir les photos du salon par msn en fichier partagé?
Concernant la vente, c'est bien d'en faire, il faudrait qu'il en fasse plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyrikal13 a écrit:
Il y a possibilité d'avoir les photos du salon par msn en fichier partagé?


Oui, il y a possibilité... smilie3

Tu peux aussi faire clique gauche sur chaque photo (pour la voir en grand), et ensuite clique droit, puis "enregister sous".

Ca ne devrait pas prendre beaucoup plus de temps qu'avec MSN, qui deconne parfois think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle photos dommage que tu n'es pas rammener les jantes de la yvan muller noire je suis sur qu'elles iraient bien sur la mienne.Et ceux qui disent qu'ils ne la trouve pas belle avec les jantes noires je ne sais pas ce qu'ils vous faut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB35(foure) a écrit:
belle photos dommage que tu n'es pas rammener les jantes de la yvan muller noire je suis sur qu'elles iraient bien sur la mienne.Et ceux qui disent qu'ils ne la trouve pas belle avec les jantes noires je ne sais pas ce qu'ils vous faut Laughing


Bé en fait c'est pas compliqué Seb il faut une léon Ivan Muller blanche avec les jantes noire pas noir c'est dégeu ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool le reportage du stand seat au salon de l'auto. ca avai l'air vraiment bien, dommage que je n'ai pu m'y rendre. Aurai tu des photos de l'ibiza cupra avec "les détails" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corentin a écrit:
Aurai tu des photos de l'ibiza cupra avec "les détails" ?


J'ai mis toute mes photos Coco Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vien de voir le topic Embarassed nivo couleur, vois voir ce quil y aura de mieu, qui lui va le mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sylvain pour les photos tu pourais etre reportaire (tres belle photos) quand je vois toute ces seat j'ai hatte d'avoir ma leon car elle est commandé je l'aurais dans 2 semaines a 1 mois encore merci pour tes photos Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
lyrikal13 a écrit:
Il y a possibilité d'avoir les photos du salon par msn en fichier partagé?


Oui, il y a possibilité... smilie3

Tu peux aussi faire clique gauche sur chaque photo (pour la voir en grand), et ensuite clique droit, puis "enregister sous".

Ca ne devrait pas prendre beaucoup plus de temps qu'avec MSN, qui deconne parfois think


Je ferai comme ca alors, j'avais pas trop envie c'est pas grave mais je te remercie d'avoir poster les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...