Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb3511

révélation de jerome m51

Messages recommandés

En négociation avec sa femme il essaye d'obtenir la permission pour la léon yvan muller. Pour ceux qui font des soirées avec jérôme m51 faîtes attention on a eu la révélation comme quoi il allait dans des boîtes gays avec ses potes.

On les voit les jaloux...

Et je ne parle parle de l'eventuel futur achat de voiture... lol!

En plus il y a deja eu des modif dessus donc forcément la voiture a pris de la valeur What a Face

vous etre trop trop grave de transformé ma phrase d'hier soir et d avoir mit sur le site ne dite rien de travers je ne vous louperez pas.mais bon Laughing et pour la leon elle et presque reservé (trop heureux)

Je suis content que tu puisses l'avoir en tous cas Wink de toute facon la mienne etais pas a vendre smilie3

C'est cool pour toi si tout va bien sa fera une deuxième yvan muller au club cool

je me doute pierrot quelle n'etait pas a vendre on sera bientot 2 a l'avoir malgré que la tienne a plus d'option cool

Fais attention quand même et demande à Cyril des renseignements, car ca pousse un 170 smilie3

sylvanab2 a écrit:
Fais attention quand même et demande à Cyril des renseignements, car ca pousse un 170 smilie3
oh c est po bien de se moquer sylvain
MDRRRRRRRRRRRRRRR

• Créer...