Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvanab2

Concentration VW ce dimanche

Messages recommandés

hi à tous,

Je viens d'apprendre que ce dimanche à Majenta lors d'une porte ouverte de la concession VW/Audi, il y avait aussi une concentration VW.

Bien sûre cette concentr est purement VW et nos chere Seat cheries ne seront pas admises à l'interieur, mais il y aura les presentations des nouvelles Golf6 ainsi que le nouveau Scirroco, et de plus pour l'occasion il y aura quelques collectors restaurés "full stock".

Pour l'entrée, c'est "gratis" pour les visiteurs, et 2€ pour les exposants. Wink


Voici quelques liens informatifs:

http://www.golfoo.net/meeting/viewtopic.php?t=65889&postdays=0&postorder=asc&start=0
http://oldvwcrew.free.fr/divers/plan_acces.pdf
http://oldvwcrew.free.fr/news.php

Donc si vous ne savez pas quoi faire ce dimanche, voici une idée d'occupation à moindre frais Wink
D'autant que cette manif est organisée par un club local tout comme le notre...

hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela pourrait occupé le dimanche
merci pour l'info sylvain cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aurai aimé y aller avec mon G2 Razz mais j'ai un repas de famille sur Chigny les roses. Je verrais si je peut y faire un tour en fin d'ap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle roule nickel, j'ai plus que mon CT a passer. Sinon, j'aurai pu y aller, je serai monté en rallye tongue . Je vai voir si je peu faire un tour pour voir le coco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi JC,

Nous nous sommes loupés de peu cette aprem Crying or Very sad

Nous sommes arrivés vers 16h30, et apres prise de renseignement, j'ai appris que tu etais partis vers 16h.


C'est pas grâve va, on se verra bien un jour Wink


Edit: N'hesite pas à nous mettre les photos smilie3

Il y avait des belles autos en tous cas cool , et notement une One GTI blanche avec des jantes ATS, elle etait terrible Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
hi JC,

Nous nous sommes loupés de peu cette aprem Crying or Very sad

Nous sommes arrivés vers 16h30, et apres prise de renseignement, j'ai appris que tu etais partis vers 16h.


C'est pas grâve va, on se verra bien un jour Wink


Edit: N'hesite pas à nous mettre les photos smilie3

Il y avait des belles autos en tous cas cool , et notement une One GTI blanche avec des jantes ATS, elle etait terrible Cool


J ai croisé une leon grise qui suivé un G4 je crois.
J ai du partir vers 16H mais il y a eu la remise des recompenseS donc j ai du attendre environ vers 16H30.
Sinon c pas grave on se reverras t inquiete Laughing

Le hic c que je n ai pas fait de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai été faire un tour vers 12h30 en coup de vent. il y avais vraiment de la belle caisse, en vw tongue pas beaucoup de G2 mais niveau cox, y avais de la belle caisse d'époque, équipé porsche ou full origine. J'ai pas pris de photos, je n'ai juste que une cox rat school posé à terre. Je prend la photo et je la met sur le fofo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici 2 photos de cette rencontre vw. Une jolie cox et une du nouveau sirocco.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corentin a écrit:
il y avais vraiment de la belle caisse, en vw tongue pas beaucoup de G2 mais niveau cox, y avais de la belle caisse d'époque,


C'est normal Coco, l'info a circulée uniquement dans les clubs de "air-cooled" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...