Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon pour ce soir, il n'y a rien de sur que je soit présent, je dois aller cher ché ma soeur à la gare vers 9h à reims. Donc, jvai faire mon possible mais je ne vous promet rien. Bon rasso à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Present ce soir et au Quick puisque le macdo est en traveaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je serais present ce vendredi comme d'hab vers 20H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Présent vers 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Normalement je bosse T'inquiete pas slef, je pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 sylvanab2 a écrit:Normalement je bosse T'inquiete pas slef, je pense à toi Je te fait confiance la dessus y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Present ce soir + Mac do (voir la nouvelle deco ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 present ce soir mais en coup de vent car je suis invité a une soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon rasso à tous, moi je parts à Lille pour le boulot, retour prevu dimanche matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je ne serais pas la ce soir!bon rasso a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bon petit rasso hier soir Malgres que l'on etait pas nombreux on c'est bien marré PS : La nouvelle deco du Mac do est sympa j aime bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Effectivement la rencontre d'hier était sympa même si en fin de soirée il faisait drôlement froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je confirme pas très nombreux mais bonne rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 En effet tres bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites