Alan51 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Voila le mois d'octobre avec le froid qui va arriver ... Présent ce vendredi a 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Normalement moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Present egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 present a 20h aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Présent dans les alentours de 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je serais présent demain. Ne m'attendez pas pour manger, je serais en retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Present demain. Mac do + rasso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 jjeremy51 a écrit:La date de la réunion pour parler de l'avenir du club et de tous ce qui c'est passé sera le vendredi 03 Octobre vers 21h le temps que tous le monde arrive ... J'espère que la majorité des membres actifs qui désirent continuer l'aventure seront présent ... Merci à tous N'oublions pas que c'est ce soir J'espere qu'on sera un maximum, c'est quand même important, c'est l'avenir du club Allé à ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Pas de mc do pour moi non plus ... je viendrais directement au rasso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je serai pas la mais les personnes presentent au dernier rasso dont j'ai assister savent se que je pense , dans tous les cas apres plusieurs discution avec jerem , je suis du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 cyril52 a écrit:Present demain. Mac do + rasso . Je te rejoins au Mc Do, histoire que tu ne soit pas seul A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Je monte pour chalons, à tal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon bein c'est fini l'été... Ca caille maintenant. On a eu notre petit lot de kéké ce soir, avec notement une superbe ZX qui s'est legerement loupée dans le rond point Je ne parlerais pas de la reunion ici sur ce post, je pense que le president ouvrira un topic dans la bonne section si vous en eprouvez le besoin Bonne fin de soirée à tous et bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est vrai qu'on a ressorti les gros blousons... L'hiver approche à grand pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Très bon rasso un peu frisquet ... mais on s'est bien marré avec les kéké... et les moivrais ... je ferais un petit résumé de la réunion dès que j'aurais du temps ... :study: Je lance les inscriptions pour le nouveau bureau dans la section membres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bon petit rasso frisquet, on est au début de l'automne et on se croirait au début de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon rasso Comme tous le monde l a dit on a eu un peu froid Et j ai qu une chose a dire " CA POUSSE " Ps: Merci sylvain d etre venu au Mac do ( jerome et melody aussi ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Rasso froid !! Et reveille dur ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repro51 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Jevous rassure en Moselle il fait froid pareil...j'avais du taf là-bas, je suis rentré plus que tard!!! J'espère que le réunion s'est bien passée pour que le club continue à vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je serais absent demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Moi aussi absent demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 je ne pourrai être présent demain soir, bon rasso à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Présent demain soir en ce qui me concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Moi aussi présent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Present egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je ne serais pas la demain soir!bon rasso a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Present se soir Mac do (quik) et rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Présent également ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je serais aussi present ce soir vers 20H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Un bon petit rasso avec notre lot de Jaky comme d hab de bon fou rire et un coup de coeur pour Jérome m51 ... Et surtout un retour un peu frisquet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 jjeremy51 a écrit: Et surtout un retour un peu frisquet ... Oui un bon petit rasso et une fin de rasso egalement frisquete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Rasso impeccable avec une forte concentration de jacky dont un qui a touché le trottoir dans le rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon rasso à tous! Je serais absent pour cause de rencontre avec un autre club/forum. En effet, je pars au pays du chouchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Présent ce soir Bonne rencontre en mayenne sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sylvanab2 a écrit:Bon rasso à tous! Je serais absent pour cause de rencontre avec un autre club/forum. En effet, je pars au pays du chouchen Tu part dans le pay de Kool Chen ( le rappeur ?? ) tu vas faire l'ombre a Jeff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je serais là ce soir!!!! Pas chez Kool Shen, au rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Present egalement Mac do et rasso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je ne serais pas la ce soir bon rasso a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon petit rasso bien frisquet avec un petit comparatif donc au départ 8.5 et à l'arrivée 4.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui je te confirme 4,5°C c'est super froid ... Un très bon petit rasso , avec une nouvelle venue "la bibize Indo ... Rock N' Roll" ... PS : pierrot t'avais raison c'était la visière anti buée j'ai du faire le retour visière ouverte ce soir la misèèèère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 demain je vient comme d habitude vers 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je serais la demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Présent également!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Logiquement présent demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 A priori présent demain soir au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je bosse dons je serais absent Bon rasso a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Present demain , mais je quitte a 22h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi je viens pas mais Beubeu si! Bon rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi je passerais peu être je me tape déjà 400 borne l'aprem donc c'est pas sure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Pas la demain je suis en espagne pour les 10 ans du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites