Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot311

Photos officielles Seat exeo

Messages recommandés

slef51 a écrit:
A choisir je prendrais en berline, je ne suis pas fan du tout des break


T'as tort, rabaissé avec un glasteint et un jeu de jantes, ca dechire un break Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bien qu il diversifit leur gamme sa touchera plus de monde


En break sa fait pas mal aussi je trouve . Razz

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
slef51 a écrit:
A choisir je prendrais en berline, je ne suis pas fan du tout des break


T'as tort, rabaissé avec un glasteint et un jeu de jantes, ca dechire un break Cool



T'en fait pas sylvain j'en ai vu à la rencontre de torcy mais même malgré sa je ne suis pas fan après chacun ses gouts peut être que dans une paires d'années j'aurai changé d'avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours 51 a écrit:
moi j'aime bien le break aussi,j'adore les break en general!


Tout pareil bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la berline mais le break est tres reussit et sylvain a raison avec des jantes et autres equipement sa peut etre encore plus beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deul08 a écrit:
Il est pas mal ce break toujours mieux que la cordoba vario Embarassed



je suis d'accord avec toi deul08 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
Neutral Oui c'etait pour te taquiner slef Wink


T'inquiète y à pas de soucis Wink mais j'aime pas quant même lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un devis pour voir un peu jusqu'où je montais pour le modele que je desire et les options que je souhaiterais avoir...




pale Ca me calme un peu. Va me falloir un peu plus de 13 points là dessus pour que je sois propre Embarassed

C'est vrai que si je me passe du cuir; du toit ouvrant elec, du pack chrome, je reduis deja pas mal la facture, mais mon, ca me ferais chi-er quand même Suspect

En tout etat de cause, c'est tres interessant quand même, car il y a une super liste d'options, et il y a vraiment de quoi se faire plaisir cool , et c'est un peu ce dont j'avais peur au depart, que la liste d'equipement soit un peu vide, mais non, il n'en est rien Cool


Merci Pierrot Wink
Je pense que si la crise ne dure pas trop, et que le boulot revient rapidement, ca sera ma prochaine voiture, même si je lorgne toujours sur l'Octavia RS, mais même pour la skoda, avec les options que je veux, je reste dans le même creneau tarifaire pale , donc autent avoir une voiture d'un segment au dessus smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne trouvaille mais c'est vrai que les tarifs sont un peu affraid mais réaliste par rapport à la Leon

Apres faut voir les versions francaises avec les fintions et pack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel57 a écrit:

Apres faut voir les versions francaises avec les fintions et pack


C'est sûre qu'une Française en full options, tu peux en remettre au bout ca clair Laughing


Par contre, je ne dis pas qu'elle est chere, bien au contraire Wink , c'est juste que c'est mon budget qui n'est pas à la hauteur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info pierrot par contre personnellement en espagnole je n'y comprend rien du tout smilie3smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:
Merci pour l'info pierrot par contre personnellement en espagnole je n'y comprend rien du tout smilie3smilie3


google est ton ami slef... Laughing


Même si j'avoue qu'il a eu du mal avec les thermes techniques, n'empeche que j'ai en parti compris Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presentation de la version break prevu pour le salon de geneve Wink et il faudrat compter 1200 € en plus par rapport a la berline .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt une bonne nouvelle, on reste dans les standarts tarifaire entre berline et breack dans le groupe cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200€ en plus pour la version break je trouve que cela reste raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de jouer avec le configurateur Cool



Elle me plais bien quand même l'Exeo drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est presentée fin fevrier a Valence aux distributeurs Wink avec les facelift Altea/Leon normalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre


J'ai hâte de pouvoir lire les differentes PLV pour en savoir un maximum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce dont j'ai hâte c'est de voir le facelift de la leon Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Sympa et pratique, la memoire des sieges sur le panneau de porte cool


Et là, le systeme d'alarme et l'ouverture coffre toujours sur le panneau de porte






La boite à gants et son compartiment refrigeré




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérieur est bien réussit avec de bonne idée en ce qui concerne la mémoire des sièges dans le panneau de porte cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sortie officiel de l'exeo est annoncé pour dans 64 jours smilie3 sylvain prépare le chéquier pour la commande smilie3smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le chéquier c'est simple par contre l'approvisionnement du compte s'est autre chose !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle Seat Exeo : à partir de 20.200€ et une montre en cadeau pour les 100 premiers !




La Seat Exeo découverte au Mondial de Paris 2008 sera officiellement lancée le jeudi 26 mars prochain. Celle qui reprend les dessous et une bonne part du profil de l'ancienne génération d'Audi A4 arrivera équipée de 3 moteurs essence et 2 blocs diesel.

1.6l 102 ch, 1.8l turbo 150 ch et 2.0l TSi 200 ch composeront l'offre essence tandis que le 2.0l TDI Common Rail en 143 et 170 ch contenteront les adeptes du gazole.





Dans le courant de l'année 2009, Seat adjoindra une version diesel d'entrée de gamme équipée du même 2.0l TDi mais sortant seulement 120 ch.

Les finitions seront nombreuses : entrée de gamme avec Reference, intermédiaires avec Sport ou Style chacune pouvant recevoir le pack Techside (orienté technologie) et enfin le haut de gamme Gran Via.

La finition Techside et Gran Via ne seront pas disponibles dès le lancement.

Sans disposer de la grille des tarifs complètes, nous pouvons vous dire que les prix des modèles disponibles au lancement s'échelonneront de 20.200 € pour le 1.6l 102ch Reference à 28.295 euros pour le 2.0l TDI CR 170 ch Style.

Notez enfin que Seat met en place un système de pré-lancement qui débutera lundi 2 février. À compter de cette date, les 100 premiers acheteurs repartiront avec une montre au poignet. Pas n'importe laquelle puisqu'il s'agira de modèles Baume & Mercier d'une valeur oscillant de 2340 à 2590 euros selon les modèles !

Soyez à l'heure

Source : Caradisiac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal l'idée de donner une montre à ce prix pour les 100 premier acheteur mais bon si je comprend bien il achète la voiture avant même de l'avoir essayer c'est bien sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense oui puisque elle ne sera pas distribuée d'ici là !! Beubeu en sait peu être un peu plus que nous sur la question !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acheter une voiture sans l'avoir vu en vrai juste pour gagner une montre c'est chaud quant même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre cette information en même temps que vous.

Affaire a suivre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Oui c'est sûre mais t'as pas vu Sylvain devant son PC dimanche ... LaughingLaughing


L'avantage de sylvain c'est qu'il la deja vu au moins Wink meme si c'etais qu'une préserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26 c'est un jeudi ^^" Moi je suis en stage le 25 ...
J'espere qu'elle sera deja la pour la voir en avant premiere ^^ (sinon je passerais le 26 xD)

Sinon c'est un peu dommage de devoir acheter la voiture sans l'avoir essayer pour esperer gagner une montre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerbere51 a écrit:

Sinon c'est un peu dommage de devoir acheter la voiture sans l'avoir essayer pour esperer gagner une montre ...


Faut relativiser quand même... D'un autre côté si tu veux vraiment l'essayer, tu vas chez Audi, tu regarde le parc des VO, il y a surement une A4 qui traine, et tu fais le client interessé pour l'essayer Cool

Maintenant pour la montre, personnelement, je prefererais qu'ils me mettent 2000€ d'equipements plutôt que de m'offrir une montre Wink

En ce qui me concerne, je n'aurais pas le financement pour faire partis des cents premiers heureux elus, donc au final, je n'y prete pas specialement attention What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grille tarifaire est sortie , je la marquerai des que j'ai le temps Wink (car assez longue :p )

Normalement chaque concessionaire aurat pour le lancement une exeo 2.0 tdi (commonrail) 143cv Style, en Noir Magique, phare xenon , la console centrale noir brillant ,les jante de 17 " et le contour des fenetres chromées.


Ensuite en avril les concesionnaire recevront une exeo avec meme motorisation ,finition :sport ,mais en gris luna , jante 18 , le pack electrique ainsi que les vitres fumées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...