Pierrot311 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est du tous frais exclu scc. Au lancement : 3 Moteurs essence de 102cv a 200vc 3 moteurs diesel common rail de 120 cv a 170 cv 3 finitions : reference ,stylance et sport debut des tarifs 22000 € lancement printemps 2009 a vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 L'intérieur est classe mais pour le reste j'accroche moyennement à voir en vrai quant elle sera sorti ce que sa donne réellement Merci pierrot pour l'exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 L interieur a l air vraiment bien mais pour l exterieur ca me fait vraiment trop penser a une audi. Comme dit slef a voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je retrouve là typiquement l'esprit de ma Leon I Du VW ou Audi, mais siglé Seat J'aime beaucoup!L'interieur, carrement trop classe, et l'arriere aussi est super. Pour les retros exterieurs, ca va, j'avais un peu peur, mais là, ca va, comme la voiture est plus grosse, ca jure moins que sur l'Ibiza et enfin pour l'avant, j'attend d'aller au salon, mais bon, c'est la nouvelle ligne de Seat, mais sur les photos ca va. Enfin un petit mot sur les jantes, elles dechires tout je trouve Reste plus qu'a finir de payer la Leon maintenant et de savoir la mise qu'il va falloir mettre pour un TDI 170 en finition sport avec xenons; sieges chauffants... Franchement, j'aime bien Merci Pierrot pour l'exclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 elle est superbe c'est la classe.un style berline allemande trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mon avis j'aime bien l'interieur et l'arriere de la voiture par contre la face avant et le profil j'aime pas du tous , je vous dirait se qu'elle donne en reelle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je viens de montrer les photos à Annabelle et elle adore Sa premiere phrase etait: "Ouais la classe!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je l'aime bien cet Exeo... (à part le nom) Je voulais savoir, c'est version la définitive??? Parce que dans plusieurs magazines, Il dise que c'est un concept car??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est la version definitive celle la les photos on été publié ce soir alors ca m'etonnerai que les mag les ai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ils montraient pas les photos dans les mag. Ils annonçaient juste que Seat dévoilerait le concept car Exeo pendant le salon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je te dirai ca demain car j'y vais , mais ils ont dut se planter cae c'est pas un concept car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pas du tout adepte des berlines mais je la trouve belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Quand on voit le dernier article sur l'exeo sur le dernier autoplus on voit qu'ils sont completement a la ramasse d'un coté c'est autoplus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 une mondeo(avant) avec le derriere d une C5 c est dingue comment les constructeur se copient les uns les autres mais j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 The F.L.A. a écrit:une mondeo(avant) avec le derriere d une C5 c est dingue comment les constructeur se copient les uns les autres mais j aime bien je trouve pas beaucoup de point commun sur le devant avec une mondeo , et l'arriere c'est plutot la C5 qui a copié sur l'a4 et altea xl vu que ces derniers models etait sortie bien avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Voici un lien vers un mini-site http://www.seat-exeo.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ah non ca ressemble pas du tout en fait LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Vraiment classe !! et en plus ils ont garder l'interieur Audi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Une petite video http://news.autoplus.fr/news/639647 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pas mal la petite vidéo sa montre bien la voiture sous tous ses angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Un petit article sur l EXEO sur turbo ici l article sur turbo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Sur le stand .En tous cas les places arrieres c'est pas le top , il y a plus de plus sur une leon 1p L'équipement sera riche avec quelques exclusivités comme une alarme avec capteur d'inclinaison, un toit solaire fournissant l'alimentation électrique nécessaire pour actionner la turbine de ventilation du véhicule (également lorsque le véhicule est en stationnement, moteur à l'arrêt), les projecteurs directionnels ou la climatisation bizone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Pour les places arriere, c'est avec les sieges avants de reculés à fond aussi J'espere que la PLV sera dispo au salon, avec les equipements de serie/finition Elle a l'air vraiment chouette en tous cas, juste un petit detail que je n'avais pas vus sur les premieres photos, c'est le pare choc avant qui descend peu , avec un peu de chance, une lame cupraR devrait passer , ce qui devrait arranger les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Sa y es la exeo a déjà un acheteur potentiel avec plein de modif en tête Dans l'ensemble elle est plus tôt pas mal surtout l'intérieur à part le manque de place pour le passager arrière En tout cas c'est une très bonne initiative pour le toit solaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Et oui il se voit déjà dedans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 A donf le Sylvain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ah vraiment trop belle!vas y sylvain passe commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 nounours 51 a écrit:ah vraiment trop belle!vas y sylvain passe commande. Dès que j'ai le budget On va finir de payer la leon avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Moi perso elle me branche pas du tous elle fait trop voiture de vieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Et pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ah oui on revient vite a la réalité du budget ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je la trouve tres bien sa vas completer la gamme de SEAT Sa serai bien si ils nous fesaient des decapotables aussi sa serai bien sympatique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 jjeremy51 a écrit:Ah oui on revient vite a la réalité du budget ... Ouais, la dure realité Mais je ne desespere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Les tarifs seront beaucoup plus attractifs que L'Audi A4 ... c'est deja ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 perso j adore SAAAAAAAARTEk MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j aime bien ce style de caisse c est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j'aime bien aussi,comme l'on dit certain c'est la classe a part la calandre et les feux arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 très belle réussite pour cette berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'esper que seat restera plus dans le domaine sportif que dans la papirisation de la marque car pour moi je ne trouve pas grand chose a l'exeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pour la l exeo j aime pas moi je prefere la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci pour les photos pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ce qu'il y a de bien avec l'exeo c'est qu'elle complète la gamme en ciblant un nouveau type de clientèle si on peut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 slef51 a écrit:Ce qu'il y a de bien avec l'exeo c'est qu'elle complète la gamme en ciblant un nouveau type de clientèle si on peut dire Ce n'est pas pour cibler un nouveau type de clientele, mais pour garder l'ancienne clientele... Cela permet de suivre une clientele tout au long de sa vie, si je puis dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sylvanab2 a écrit:slef51 a écrit:Ce qu'il y a de bien avec l'exeo c'est qu'elle complète la gamme en ciblant un nouveau type de clientèle si on peut dire Ce n'est pas pour cibler un nouveau type de clientele, mais pour garder l'ancienne clientele... Cela permet de suivre une clientele tout au long de sa vie, si je puis dire Sa dépend comment on l'interprète car d'un côté oui cela va permettre de garder l'ancienne clientèle mais d'un autre côté cela va cibler une nouvelle catégorie de personne qu'il ne ciblait pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui c'est vrai aussi slef... Mais la concurence est rude dans ce segment et rien qu'au sein du groupe Au final, moi, elle me plait et c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ca peut tout simplement faire une toledo nouvelle génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 pardon je me suis tromper pas une toledo mais plutot cordoba nouvelle generation . pardon pour l'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Quelques nouvelles photos de l'Exeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je savais pas que Seat allait faire un break... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 A choisir je prendrais en berline, je ne suis pas fan du tout des break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites