Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot311

Photos officielles Seat exeo

Messages recommandés

C'est du tous frais exclu scc.

Au lancement :

3 Moteurs essence de 102cv a 200vc
3 moteurs diesel common rail de 120 cv a 170 cv

3 finitions : reference ,stylance et sport debut des tarifs 22000 € lancement printemps 2009 Wink

a vos coms SuspectSuspect

L'intérieur est classe mais pour le reste j'accroche moyennement à voir en vrai quant elle sera sorti ce que sa donne réellement
Merci pierrot pour l'exclusivité cool

L interieur a l air vraiment bien mais pour l exterieur ca me fait vraiment trop penser a une audi.
Comme dit slef a voir en vrai.

Je retrouve là typiquement l'esprit de ma Leon I Cool

Du VW ou Audi, mais siglé Seat cool

J'aime beaucoup!

L'interieur, carrement trop classe, et l'arriere aussi est super. cool
Pour les retros exterieurs, ca va, j'avais un peu peur, mais là, ca va, comme la voiture est plus grosse, ca jure moins que sur l'Ibiza Wink et enfin pour l'avant, j'attend d'aller au salon, mais bon, c'est la nouvelle ligne de Seat, mais sur les photos ca va. Enfin un petit mot sur les jantes, elles dechires tout je trouve LaughingCool

Reste plus qu'a finir de payer la Leon maintenant et de savoir la mise qu'il va falloir mettre pour un TDI 170 en finition sport avec xenons; sieges chauffants... palesmilie3

Franchement, j'aime bien cool

Merci Pierrot pour l'exclu Wink

Mon avis smilie3 j'aime bien l'interieur et l'arriere de la voiture Wink par contre la face avant et le profil j'aime pas du tous Wink , je vous dirait se qu'elle donne en reelle demain Wink

Je viens de montrer les photos à Annabelle et elle adore cool

Sa premiere phrase etait: "Ouais la classe!" Cool

Laughing

Je l'aime bien cet Exeo... (à part le nom)

Je voulais savoir, c'est version la définitive??? Parce que dans plusieurs magazines, Il dise que c'est un concept car??? Rolling Eyes

C'est la version definitive celle la Suspect les photos on été publié ce soir alors ca m'etonnerai que les mag les ai deja Razz

Ils montraient pas les photos dans les mag. Ils annonçaient juste que Seat dévoilerait le concept car Exeo pendant le salon...

Je te dirai ca demain car j'y vais , mais ils ont dut se planter cae c'est pas un concept car Wink

Quand on voit le dernier article sur l'exeo sur le dernier autoplus on voit qu'ils sont completement a la ramasse smilie3 d'un coté c'est autoplus....

une mondeo(avant) avec le derriere d une C5
c est dingue comment les constructeur se copient les uns les autres
mais j aime bien

The F.L.A. a écrit:
une mondeo(avant) avec le derriere d une C5
c est dingue comment les constructeur se copient les uns les autres
mais j aime bien

Shocked je trouve pas beaucoup de point commun sur le devant avec une mondeo Razz , et l'arriere c'est plutot la C5 qui a copié sur l'a4 et altea xl Wink vu que ces derniers models etait sortie bien avant

Vraiment classe !! et en plus ils ont garder l'interieur Audi !!!! RazzRazz

Pas mal la petite vidéo sa montre bien la voiture sous tous ses angles cool

Sur le stand

.

En tous cas les places arrieres c'est pas le top , il y a plus de plus sur une leon 1p Wink

L'équipement sera riche avec quelques exclusivités comme une alarme avec capteur d'inclinaison, un toit solaire fournissant l'alimentation électrique nécessaire pour actionner la turbine de ventilation du véhicule (également lorsque le véhicule est en stationnement, moteur à l'arrêt), les projecteurs directionnels ou la climatisation bizone

Pour les places arriere, c'est avec les sieges avants de reculés à fond aussi think

J'espere que la PLV sera dispo au salon, avec les equipements de serie/finition think

Elle a l'air vraiment chouette en tous cas, juste un petit detail que je n'avais pas vus sur les premieres photos, c'est le pare choc avant qui descend peu pale , avec un peu de chance, une lame cupraR devrait passer smilie3 , ce qui devrait arranger les choses Wink

Sa y es la exeo a déjà un acheteur potentiel avec plein de modif en tête lol!

Dans l'ensemble elle est plus tôt pas mal surtout l'intérieur à part le manque de place pour le passager arrière

En tout cas c'est une très bonne initiative pour le toit solaire cool

nounours 51 a écrit:
ah vraiment trop belle!vas y sylvain passe commande.

Dès que j'ai le budget Wink

On va finir de payer la leon avant pale

Je la trouve tres bien sa vas completer la gamme de SEAT bounce

Sa serai bien si ils nous fesaient des decapotables aussi sa serai bien sympatique Razz

.

jjeremy51 a écrit:
Ah oui on revient vite a la réalité du budget ... Sad

Ouais, la dure realité Crying or Very sad

Mais je ne desespere pas Wink

Les tarifs seront beaucoup plus attractifs que L'Audi A4 ... c'est deja ça ! Rolling Eyes

perso
j adore
SAAAAAAAARTEk MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j aime bien ce style de caisse c est la classe

j'aime bien aussi,comme l'on dit certain c'est la classe a part la calandre et les feux arrieres

J'esper que seat restera plus dans le domaine sportif que dans la papirisation de la marque car pour moi je ne trouve pas grand chose a l'exeo.

Ce qu'il y a de bien avec l'exeo c'est qu'elle complète la gamme en ciblant un nouveau type de clientèle si on peut dire

slef51 a écrit:
Ce qu'il y a de bien avec l'exeo c'est qu'elle complète la gamme en ciblant un nouveau type de clientèle si on peut dire

Ce n'est pas pour cibler un nouveau type de clientele, mais pour garder l'ancienne clientele...

Cela permet de suivre une clientele tout au long de sa vie, si je puis dire think

sylvanab2 a écrit:
slef51 a écrit:

Ce n'est pas pour cibler un nouveau type de clientele, mais pour garder l'ancienne clientele...

Cela permet de suivre une clientele tout au long de sa vie, si je puis dire think

Sa dépend comment on l'interprète car d'un côté oui cela va permettre de garder l'ancienne clientèle mais d'un autre côté cela va cibler une nouvelle catégorie de personne qu'il ne ciblait pas avant

Oui c'est vrai aussi slef... Mais la concurence est rude dans ce segment et rien qu'au sein du groupe think

Au final, moi, elle me plait et c'est le principale smilie3

pardon je me suis tromper pas une toledo mais plutot cordoba nouvelle generation . pardon pour l'erreur.

A choisir je prendrais en berline, je ne suis pas fan du tout des break

• Créer...