ludo5111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 S-Max 2 l TDCI 140 ch version Titanium gris machine Options: Peinture métalisé Jantes 18 pouces 3 rangée de sieges Aide au staionnement avant et arrire Vitres arrières surteintées écrous antivol Pare brise chauffand Porte velos interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Avec la premiere photo et le n° de WW, je reconnais l'endroit , c'est à Pont Sainte Marie le long de la rocade, n'est ce pas? Je comprend mieux pourquoi tu ne l'a pas eu cher maintenant... , c'est clair que les concessionnaires risquaient pas de s'aligner Les petites ouvertures à l'arriere des ailes avants, c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 sylvanab2 a écrit:Avec la premiere photo et le n° de WW, je reconnais l'endroit , c'est à Pont Sainte Marie le long de la rocade, n'est ce pas? Je comprend mieux pourquoi tu ne l'a pas eu cher maintenant... , c'est clair que les concessionnaires risquaient pas de s'aligner Les petites ouvertures à l'arriere des ailes avants, c'est sympa! oui pour l'endroit et je ne m'en cache pas puis pas cher vite dit car c'est le modele ou il y a le moins de ristourne oui forcement quand même un peu moins cher qu'en concession puis surtout dispo de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites