causette51 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ca y est j'ai ma nouvelle voiture!! Et oui je ne roule plus en FIAT DESCRIPTION : Marque : Seat Type : Ibiza Model : FR Couleur : Gris Luna Moteur : TDI 130 Jantes : 17" - Radio CD MP3 + 6 haut-parleurs + prise aux-in - Volant multifonction - Pare-brise athermique - Etrié rouge mat - Glastint Super carbon aux vitres arrières et carbon moyen a l'avant Merci Slef51!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 De rien, content qu'elle te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il a meme pas mis de photos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Si il veut je peux lui en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Et moi une video tu as celle du bapteme au camping?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pierrot31 a écrit:Et moi une video tu as celle du bapteme au camping?? Ha non je ne l'ai pas celle la elle est sur le net ou uniquement sur ton pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je croyais qu'il te rester des photos du bapteme j'ai pas de video de ce jour la , par contre j'en ai sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Non je n'ai que des photos de la journée mais pas de la soirée au camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Belle acquisition ... une belle petite Fr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 causette51 a écrit:Merci Slef51!! Merci benoit aussi , tu es un homme richard maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
causette51 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bin je vois qu'elle as deja été bien arrosée!! cool je ferais des economies alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ca tu reves ....... je serais la pour te le rappeller ...tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est l'ancienne ibiza de slef , les photos sont deja sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Pierrot31 a écrit:Ca tu reves ....... je serais la pour te le rappeller ...tous les jours Fait gaffe pierrot << l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, a consommer avec modération>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Pierrot31 a écrit:C'est l'ancienne ibiza de slef , les photos sont deja sur le forum . Autant pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites