jjeremy51 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Voila le moi de Septembre arrivé ... Je serais présent ce vendredi soir pour le Mc do je sait pas trop si j'y serais a 19h15 car j'ai une lecon de moto avant ... :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Une nouvelle foi à Fagniere cette semaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Present egalement Pour le McDo a fagniere mais le rasso ce sera a fagniere ou devant confo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui a moins que quelqu'un aille matter vers 19h45 si le parking de confo est libre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 jjeremy51 a écrit:Oui a moins que quelqu'un aille matter vers 19h45 si le parking de confo est libre ... Si on decide au dernier moment, ca risque de faire deux groupes comme la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 La semaine dernière apparemment le parking de confo était vide donc pourquoi ne pas y aller comme pour un rasso habituelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 A vous de voir mais a mon avis le parking sera pris mais bon on peu tenter notre chance de toute facon on pourra pas allez au Mc do ... Bon allez je vais taffer c'est vous qui voyez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je ne serais pas la vendredi!bon rasso a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Moi logiquement present ! Tenez moi au courant du lieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repro51 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Egalement présent si les intrus en Audi sont les bienvenus... Peu importe l'endroit mais qu'on sache pour ne pas se scinder en deux groupes. Je serai là à 20 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 repro51 a écrit:Egalement présent si les intrus en Audi sont les bienvenus... Peu importe l'endroit mais qu'on sache pour ne pas se scinder en deux groupes. Je serai là à 20 heures. J'irais sur le parking de Confo à St Memie Comme ca, si les autres sont à Fagnieres, bein tu ne sera pas tout seul, et nous les rejoindrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 sylvanab2 a écrit:repro51 a écrit:Egalement présent si les intrus en Audi sont les bienvenus... Peu importe l'endroit mais qu'on sache pour ne pas se scinder en deux groupes. Je serai là à 20 heures. J'irais sur le parking de Confo à St Memie Comme ca, si les autres sont à Fagnieres, bein tu ne sera pas tout seul, et nous les rejoindrons Oki pareil j'irais a confo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ca sent la boulette a plein nez ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pierrot31 a écrit:Ca sent la boulette a plein nez ca Je pense aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi51 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi je serai pas present car encore le turbo de casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repro51 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Effectivement si tu es plus "ancien" dans le forum, tu dois avoir le portable de quelques collèguesn histoire de vérifier si ils sont là-bas ou si on est vraiment que 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mehdi51 a écrit:moi je serai pas present car encore le turbo de casser 2 turbos en 1 mois y a un soucis quelque part la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi51 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui il y a un expert qui va venir voir la voiture il pense que c la pompe a huile qui fait pas sont travail et donc que le turbo n'est pas asser alimenter en huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mehdi51 a écrit:oui il y a un expert qui va venir voir la voiture il pense que c la pompe a huile qui fait pas sont travail et donc que le turbo n'est pas asser alimenter en huile Effectivement t'a vraiment pas de chance mehdi désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Normalement je serai la pour le rasso du 19, enfin depuis tout ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 present ce soir mais ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 on se rejoint sur confo et si c'est pris c'est direction fagnière moi je serait surement présent mais pas avant 20h30 21h et comme je passe par fagnière je ferait un petit crochet pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Je ne serai des votres ce soir, j'ai eu un souci vec mon ibiza ce matin, j'ai éclaté . la voiture n'a rien, à priori mais c'est surtout comment faire pour trouver du 215/35/18 sur le week Donc pas d'ibiza du week, bon rasso à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ta pas une golf corentin pour venir ??? Ou fait comme la derniere foie empreinte celle de tes parents Present ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je serais au Mc do à Fagnières pour manger, puis j'irais à Conforama après pour le rasso je pense... Vu la pluie qui tombe, au moins au sera un peu à l'abri au Confo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Un rasso bien sympa on a pu faire la connaissance de repro51 et de son audi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Petit rasso tranquille avec repro51 qui était parmi nous sympa d'être venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ouais c'est clair Et quel plaisir pour les oreilles le doux ronron du 6 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repro51 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui et un voyant d'Esp même pas allumé dans les rond points détrempés lol... Sympa, je viendrai tant que je pourrais, là j'étais en vacs donc c'était cool. Le V6 va être dépouillé pour une distri et révision poussée pour revoir tout ce qui peut se changer histoire que ca tourne encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Pour le prochain rasso, on retrouve nos habitudes!!! 19h15 : Mc Do de Carrefour 20h00 : Rasso devant Conforama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ok c'est noté jeff En ce qui me concerne présent ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je passerai mais en vitesse, je taff à 21h15 Et les deux vendredi qui suivront, je serais absent pour cause de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ok je serais la a 19h15 au McDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Pas là Doudou sera dans l'avion Arrivé Samedi dans la matiné, je prépare son retour et je prends des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Je serai présent vendredi avec bibi en 15 Présent surment après le mc do par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 On sera là Vendredi et peut être au Mc Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Présent mais je quitte du boulot a 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Alan51 a écrit:Présent mais je quitte du boulot a 22h A cette heure là, moi j'y serais Au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est moche le boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je serais la demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je serais là également a moins qu'il pleuve a fond et que j'ai pris l'eau car j'ai deux heure de conduite moto de 18 - 20 h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Le parking de carrefour est encore fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vous pouvez vous garer devant le mc do comme la dernière fois il y a toujours de la place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Je serai présent pour le mc do, bibi va en révision demain pour 14h, jvais essayer de tester la new ibiza.. Si il ne veule pas, j'irai voir ma futur marque pour le Sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tout compte fait je viens + mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repro51 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Désolé les amis, pas pu venir... J'espère que la soirée à été bonne! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Un bon petit rasso 12 voitures pas mal de ce temps là car sa caillais grave hein le romano Beubeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 repro51 a écrit:Désolé les amis, pas pu venir... J'espère que la soirée à été bonne! A bientot On ne peut pas toujours être libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 jjeremy51 a écrit:Un bon petit rasso 12 voitures pas mal de ce temps là car sa caillais grave hein le romano Beubeu !! c'est clair...!!! Excusez nous sinon, on a dit (enfin Beubeu a dit...) qu'on viendrait peut-être au Mc Do puis on a pas prevenu (pas eu le temps d'ailleur) qu'en fin de compte on y venait plus!!(bon enfin ça vous avez du le remarquer!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Vendredi je ne serais pas present au rasso Mais au boulot Bon rencard à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites