Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slef51

Ampoules xénon L² chassi 9r

Messages recommandés

j'aurait voulut savoir si les ampoules xénon d'origine sont des 4300°k ou des 6000°k et si se sont des 4300°k et que je venait a les remplacer par d'autre en 6000°k ou en 8000°k cela poserait il un problème au niveau des ballastes ou durée de vie de la nouvelle ampoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est des 4300 k ,les 6000k sont sur les haut de gamme de chez audi Wink , je pense que tu peux les remplacer mais avec de la piece d'origine mais c'est drolement cher une ampoule xenon ...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé à environ 110€ le deux ampoules fdp inclut sur ebay par contre je ne connait pas la qualitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais think la je serai pas trop te conseillé faut etre quand meme etre prudent avec des ampoules de ce type Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui justement c'est pour sa que je pose la question vu que les prix en concession sont de 230€ environ l'ampoule mais au moins c'est de marque philips, j'ai pas vraiment envie de tout griller Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut etre essayer de l'avoir autre part ? think sinon a la concession avec les reduc ca te fait combien ? smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne question va falloir que je me renseigne mais sa devrais faire dans les 410€ les deux lol! y a pas faut que je gagne au loto mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense pas que ca vaille vraiment le coup de se prendre la tete pour ca Wink autant rajouté un becquet a la leon au lieu d'acheter des ampoules xenons pour le prix smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en plus le becquet lui au moins il risque pas de griller lol! je vais quant même voir a droit a gauche pour glaner des renseignement Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:
Oui en plus le becquet lui au moins il risque pas de griller lol! je vais quant même voir a droit a gauche pour glaner des renseignement Cool


Oui des fois un peut trouver de bonne affaire sur le net , par contre pourquoi tu veux les changées ? elles eclairent bien d'origine Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire que c'est plus esthétique et le fait que quant j'avais l'ibiza le kit xénon 6000 k que j'avais installé éclairai plus fort, voila les deux raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa commence a douiller l'ampoule a ce prix là !! 400e les deux oui autant prendre le becquet ... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les memes ampoules les ampoules des kit xenons et de ceux monté d'origine ? car j'ai un doute la think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
C'est les memes ampoules les ampoules des kit xenons et de ceux monté d'origine ? car j'ai un doute la think


Ca depend en fait...


Il faut regarder si sur ce site il y a des ampoules du model suivant

Arrow D1S (monte Leon II 9R), apres les autres models, je ne sais pas, il faut regarder think


Si c'est le cas, c'est tout bon cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car sur le site il y a marquer au niveau des ampoules ,que c'est des ampoules pour les kits Wink et comme je me suis jamais interesser aux xenons je me renseigne smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...