slef51 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pour ceux qui ne le savent pas et qui ne veulent pas attendre la fin de la temporisation pour l'extinction des feux en mode auto sur l² il suffit pour sa d'appuyer un coup sur l'ouverture de la centralisation a distance puis d'appuyer sur fermeture et la vos feux s'éteindront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je connaissais l'astuce mais merci de l'avoir mis sur le forum slef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'ai pas de Leon II ni de temporisation d'ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci Slef!!! J'ai appris un truc aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 sylvanab2 a écrit:J'ai pas de Leon II ni de temporisation d'ailleur... 10 ans de retard le gars ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pierrot31 a écrit: 10 ans de retard le gars ................ Oui, mais moi je prend du poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pierrot31 a écrit:Je connaissais l'astuce mais merci de l'avoir mis sur le forum slef Par contre je ne sait pas si sur altea toledo et autre si sa le fait également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 normalement oui ,c'est les memes modules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Si ca le fait aussi sur le toledo Je connaisais aussi l astuce merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel57 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci pour cette infos, j'avais jamais essayé. C'est vrai que dans certain cas la tempo est trop longue et dans d'autre trop courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 L'astuce a etait donné sur L2P lionel alors ta raté ca Par contre pour le temps de la tempo si tu as le bluetooth tu doit pouvoir la régler il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pour sa faut demander a ceux qui on un module BT car moi je ne l'ai pas mais il me semble bien que oui c'est réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel57 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pas de BT non plus, et j'avais pas vu sur L2P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui avec le BT on peut regler ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 slef51 a écrit:Pour sa faut demander a ceux qui on un module BT car moi je ne l'ai pas mais il me semble bien que oui c'est réglableJe l'ai en plus le BT mais connait pas encore toutes fonction par cœur mais il me semblait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 deul08 a écrit:slef51 a écrit:Pour sa faut demander a ceux qui on un module BT car moi je ne l'ai pas mais il me semble bien que oui c'est réglable Je l'ai en plus le BT mais connait pas encore toutes fonction par cœur mais il me semblait bien Il ne te reste plus qu'a chercher sur ce coup la par contre t'es tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bin non il a un manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pierrot31 a écrit:Bin non il a un manuel Ahh! Je croyais que c'etait Miguel moi Parce que "pareil que Miguel"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 sylvanab2 a écrit:Pierrot31 a écrit:Bin non il a un manuel Ahh! Je croyais que c'etait Miguel moi Parce que "pareil que Miguel"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 sylvanab2 a écrit:Pierrot31 a écrit:Bin non il a un manuel Ahh! Je croyais que c'etait Miguel moi Parce que "pareil que Miguel"... Bin non Miguel il sait pas lire le francais voyont ...... Votez Jeff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites