Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot311

Photos officielles de l'ibiza cupra 2008

Messages recommandés

Ceci sont des photos officielles pas des photoshop , venue direct de seat espagne Wink

Pour le moteur pour l'instant le 1,4 tsi twin turbo de 180cv avec possibilité d'avoir la dsg 7 avec palette au volant Wink

La version ecomotive :

Moteur 1,4 tdi 80 cv avec fap Wink

Vraiment pas mal la Cupra!!! J'aime bien... Les jantes sont sympas, l'arrière aussi et il y a le petit clin d'oeil sur le PC avant avec le logo Cupra. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Il n'y a que les aérations sous la calandre sur le Pc avant que je trouve pas top... Crying or Very sad

Et bien dit donc franchement la cupra est superbe mais comme toujours il fraudais la voir en vrai pour vraiment se rendre compte de ce que sa donne

Donc à priori la Cupra ne sera qu'en essence, c'est bien sa???

Pierrot31 a écrit:
Les photos de l'interieur devraient arrivé dans l'apres midi ainsi que la FR Wink

On va suivre l'affaire cet aprem.... LaughingLaughing

Au derniere info que j'ai un kit bocanagra serait dispo pour les FR et Cupra ..... en option sont malin quand meme smilie3smilie3

Donc à priori la Cupra ne sera qu'en essence, c'est bien sa???

Pour la presentation au mondial oui Wink mais un model avec tdi 170 common rail est en cours de test Wink

Pas mal sauf les trous sous la calandre sa casse tout ... un seul comme la cupra R sa va encore mais 6 sa fait trop ... no

jjeremy51 a écrit:
peu être mais non on la pas vu encore ... Laughing

Mais si regarde smilie3

C'est le meme parechoc avec les anti brouillard en plus Wink

Déja les feux on peu oublier sa sera jamais comme sa ... Laughing Et puis se n'est que de dessins là ... Razz

Eu non c'est pas un dessin ,c'est le concept car presenter en geneve en mai dernier Wink

Encore un prototype je me méfie car les voiture de sérir en sont très régulièrement très très loin !!! Razz

La preuve que non smilie3 regarde la nouvelle ibiza cupra le pare choc avant et arriere est identique au bocanegra Wink

Les photos sont dispo maintenant sur seat.com Wink donc c'est plus qu'officiel maintenant smilie3

Invité

Ben c'est pas mal tout ca !!! Une belle petite sportive en vue donc. Lui manque quand même de l'aggressivité je trouve.. Surtout si on regarde les photos du Bocanegra avant.....

A voir l'intérieur et pourquoi pas le kit bocanegra dessus... Et bien, je dois dire que mon avis est positif et que il serait possible de changer ma Fr contre la cupra mais à voir nivo tarif. Wink

Je trouve qu'elle fait quand même assez agressive!!! Sa doit être dur de faire plus agressif pour de la série... enfin, c'est ce que je pense.

Niveau tarif, je pense qu'elle sera dans les 23000 € / 23500€, tu verras.....Plus chère que l'ancienne, normal en gros... Evil or Very MadEvil or Very Mad (et je mise sur un 19000 pour la Fr...)

Corentin a écrit:
Ben c'est pas mal tout ca !!! Une belle petite sportive en vue donc. Lui manque quand même de l'aggressivité je trouve.. Surtout si on regarde les photos du Bocanegra avant.....

A voir l'intérieur et pourquoi pas le kit bocanegra dessus... Et bien, je dois dire que mon avis est positif et que il serait possible de changer ma Fr contre la cupra mais à voir nivo tarif. Wink

Tu pourra pas coco il voudrons jamais te reprendre ta Fr a la concession ... y a plus rien d'origine ... LaughingLaughing

jjeremy51 a écrit:

Tu pourra pas coco il voudrons jamais te reprendre ta Fr a la concession ... y a plus rien d'origine ... LaughingLaughing

Bof a part le Bi-ton , Le cuir , les ressorts , et les jantes je voit pas !! Laughing

Ah si pardon les Domino !!!! LaughingLaughinglol!lol!

Invité

Pas besoin de passer par la concession pour revendre bibi, elle partira dans les magazines sp^écifiques ou sur le net Rolling Eyes

c'est dommage qu'ils ne mettent pas des feux avec veilleuses à led comme sur le proto...

L'avant est trés beau mais le derriere me choque un peu, surtout le pot au centre intégré.
Après, a voir en vrai...

c'est quand meme mieux que la version de base,mais j'ai encore du mal a accroché sur cette voiture,mais il en faut pour tous les gouts!

ya les palettes au volant? ShockedCool

un p'tit pedalier alu ça aurait était bien aussi... Razz

Mulder a écrit:
ya les palettes au volant? ShockedCool

1.4 TSI DSG Wink

Mulder a écrit:
un p'tit pedalier alu ça aurait était bien aussi... Razz

Reponse: smilie3

Pierrot31 a écrit:
Sur l'ancienne elle y été pas non plus Wink

Bin si y en a un Razz
Mauvaise langue smilie3

et avant que quelqu'un dise : ouais mais y a pas de verin de capot Suspect voila une photo du moteur smilie3

Je la trouve vraiment pas mal cette Cupra!!! CoolCool

Merci Pierrot pour toutes ces photos!!! cool

Ouais c'est vrai! Autant je n'aime pas le modele "standart", autant en version Cupra, elle dechire bien cool

@ Pierrot Arrow Sur l'ancienne non plus, il n'y avait pas de verin de capot smilie3

L'avantange a souligner aussi : pas de malus ecologique c'est pas a ignoré Wink

J'ai d'autre photos sur le cd du dossier de presse j'essayerai de les mettre dans la soirée un coucou en direct du stand seat Wink

Suis a l'apero la , et je peux te dire que pas mal de responsable seat on vu le forum smilie3

Sur la cupra j'accroche nettement plus que sur la version standard, à part les sièges le tissu en forme de losange je trouve que sa fait bizarre
Merci pour les photos pierrot cool

Pierrot31 a écrit:
Petit hs :

La derniere lambo ......... Tdi Shocked

Une lambo tdi ShockedShockedShocked

Pierrot31 a écrit:
Suis a l'apero la , et je peux te dire que pas mal de responsable seat on vu le forum smilie3

Ahh! Shockedthink

Et qu'est ce qu'ils en ont dit? think

• Créer...