Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvanab2

Explication clash du bureau ...

Messages recommandés

Y aura pas de deuxième réunion et tu sait pourquoi !!! no comment ... Evil or Very Mad

Du moins jusqu'au élections .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a qu'a la faire a la fin de l'année , comme ca on organisera les elections du bureau pour l'année suivante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!


C'etait surtout pour te mettre en forme pour le WE que je posais la question smilie3



dehors




A tout à l'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Y aura pas de deuxième réunion et tu sait pourquoi !!! no comment ... Evil or Very Mad

Du moins jusqu'au élections .... Wink


Ben moi je sais pas c'est un secret ou je peux savoir !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les raisons je vais faire simple et concret :

- Aucune motivation ni implication de certains membres du bureau ce qui a demotiver les autres membres dont moi et ce qui me motive a ne pas me représenter au poste de président pour l'année prochaine ...

- Le comportement de certains membres du club aucune reconnaissance, et foutage de gueule des partenaires et d'autres membres ...

Voila ce que je pense tout simplement ... Voila il va falloir que certains prennent des responsabilités pour que le club continu sont ascenssion l'année prochaine ... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà! Ce qui devait arriver, arrive et j'en suis navré pale

J'avais un peu d'espoir, car il faut en avoir pour avancer, mais bon c'est tout think

J'invite d'ailleur tous les membres a prendre leurs responsabilités pour les prochaines candidatures et elections qui suivront Suspect

La critique est toujours facile surtout la sournoise, mais là, il faudra bien que chacun se regarde dans une glace si l'on veut que le club perdure, sinon c'est la fin du club.

A ce sujet, je n'aurais qu'une question:

Voulez vous, et souhaitez vous que le club continue? think


Je vais d'ailleur lancer un sondage, comme ca nous serons tout de suite fixés Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:


- Aucune motivation ni implication de certains membres du bureau ce qui a demotiver les autres membres dont moi et ce qui me motive a ne pas me représenter au poste de président pour l'année prochaine ...



Moi perso je vais te répondre le plus franchement du monde !!

-: A quoi sert le bureau ?????
*A prendre des décisions entre membres (du bureau) ce qui n'a pas été fait. Twisted Evil
*A Décider de l'acceptation des membres actif Ce qui n'a pas été fait non plus (a part pour la première réunion donc les noyaux dur. Twisted Evil

Et après on viens me parler de motivation ça me fait rire d'être pris pour un C.. et en plus devoir me justifier !!



jjeremy51 a écrit:

- Le comportement de certains membres du club aucune reconnaissance, et foutage de gueule des partenaires et d'autres membres ...


Encore une fois je fait partis du bureau (plus pour longtemps je le sais) mais personne ne me dit rien !!


jjeremy51 a écrit:
Voila ce que je pense tout simplement ... Voila il va falloir que certains prennent des responsabilités pour que le club continu sont ascenssion l'année prochaine ... confused


Si pour avoir des responsabilités il faut balancer les copains et dire des saloperies dans leur dos ...désolé mais je suis pas pour et c'est pas mon genre !! Shocked (Certain se reconnaitrons ).


Voila mon coup de gueule est passé donc j'attends vos remarques (désagréables ou non !!)


De plus c'est pas la peine de baver dans mon dos ...tout se sait un jour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alan51 a écrit:

De plus c'est pas la peine de baver dans mon dos ...tout se sait un jour !!


Shocked On croit rever là...

Les remarques que tu apporte, tu pourrais au moins avoir la descence de te les appliquer à toi même merci. Rolling Eyes

Quant au fait que tu n'es au courant de rien, c'est peut être aussi à toi de venir les chercher, ca fait parti des attributions des membres du bureau think


Je sais que je n'ai normalement rien a dire vu que je ne suis pas membre du bureau, et je m'en excuse Embarassed , mais bon quand même, y a des limites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
Alan51 a écrit:

De plus c'est pas la peine de baver dans mon dos ...tout se sait un jour !!


Shocked On croit rever là...

Les remarques que tu apporte, tu pourrais au moins avoir la descence de te les appliquer à toi même merci. Rolling Eyes


Alors la faudrait peut être arrêter car je pense avoir tout dit au concernés quand j'ai eu quelques choses a leur dire !!! on s'est assez pris la tête pour ça je crois (et avec Jerem aussi )!!

De plus j'estime dire ce que je pense des gens en face (Désolé j'ai un poste a responsabilité c'est mon boulot !)

sylvanab2 a écrit:
Quant au fait que tu n'es au courant de rien, c'est peut être aussi à toi de venir les chercher, ca fait parti des attributions des membres du bureau think


A quoi ça sert de venir chercher des info pour ne pas être concerné pour les décisions !


sylvanab2 a écrit:
Je sais que je n'ai normalement rien a dire vu que je ne suis pas membre du bureau, et je m'en excuse Embarassed , mais bon quand même, y a des limites...


T'inquiète pas l'excès de zelle n'a jamais tué personne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alan51 a écrit:


Si pour avoir des responsabilités il faut balancer les copains et dire des saloperies dans leur dos ...désolé mais je suis pas pour et c'est pas mon genre !! Shocked (Certain se reconnaitrons ).

De plus c'est pas la peine de baver dans mon dos ...tout se sait un jour !!


Je pourrais savoir de qui tu parlais Alan s'il te plaît soit plus précis car là je comprend plus !! Shocked


Arfff pour le peu de décision qu'il y eu a prendre en aucun cas j'ai mis les gens a l'éccard si ? Quelle decision on a pris sans ton accord ? Neutral


mais tu sait le bureau est là aussi pour faire vivre le club organiser de sorties des activitéce qu'on pas fait !!

Après je sait pas si tu te souviens bien lors de la première réunion j'ai dit :

" une association est basé sur un base du volontariat donc si vous voulez vous investir vous venez me voir on verra sa ensemblen on essayera de dévelloper nos idées sur le thème ambition du club "

Mais bon voila sa n'a pas marcher c'est tout, et si tu es satisfait de ton mandat de secrétaire c'est bien pour toi mais moi perso j'avais d'autres ambitions pour le club ( qui part bien en couille d'ailleur ... Sad ) mais je te rassure je te met pas tout sur le dos on est surement tous plus ou moins fautif ...

Ce qui me désole c'est les réactions qui sont directement agressif du genre je vide mon sac ... et après on va me dire que c'est un club de pote moi je dit que j'y crois plus une seule seconde ... comment une bande de pote se boufferaient le geule comme cela se passe !! des insultes, des comportements agressifs a limite en venir aux mains ... c'est triste les gars je vous le dit c'est triste ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alan51 a écrit:
sylvanab2 a écrit:
Alan51 a écrit:

De plus c'est pas la peine de baver dans mon dos ...tout se sait un jour !!


Shocked On croit rever là...

Les remarques que tu apporte, tu pourrais au moins avoir la descence de te les appliquer à toi même merci. Rolling Eyes


Alors la faudrait peut être arrêter car je pense avoir tout dit au concernés quand j'ai eu quelques choses a leur dire !!! on s'est assez pris la tête pour ça je crois (et avec Jerem aussi )!!

De plus j'estime dire ce que je pense des gens en face (Désolé j'ai un poste a responsabilité c'est mon boulot !)


C'est pourtant ce que tu fais en balancant une phrase comme celle là Alan think

Donc si tu sais ou crois savoir quelque chose, bein va y balance, mais ne dis pas des choses comme celle là, ca porte le discredit sur tous le monde, et finalement ca nuit à la communauté dans son ensemble.




Alan51 a écrit:
sylvanab2 a écrit:
Je sais que je n'ai normalement rien a dire vu que je ne suis pas membre du bureau, et je m'en excuse Embarassed , mais bon quand même, y a des limites...


T'inquiète pas l'excès de zelle n'a jamais tué personne !!


Il ne peut pas y avoir de zelle, puisque je ne suis pas membre du bureau, donc je ne vois pas l'interet que j'aurais a venir lecher les co**lles de l'un de vous Suspect , surtout si vous n'etes pas rasés, moi j'aime bien quand c'est lisse Laughing

Je ne veux me prendre la tête avec personne, et je pense l'avoir demontré lors du WE du club, quand certaines paroles ont fusées envers Annab, et pourtant Dieu (même si j'y crois pas) seul s'est que cela m'a demangé silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:



Arfff pour le peu de décision qu'il y eu a prendre en aucun cas j'ai mis les gens a l'éccard si ? Quelle decision on a pris sans ton accord ? Neutral


Tout simplement l'acceptation des membres par exemple


jjeremy51 a écrit:
mais tu sait le bureau est là aussi pour faire vivre le club organiser de sorties des activitéce qu'on pas fait !!

Après je sait pas si tu te souviens bien lors de la première réunion j'ai dit :

" une association est basé sur un base du volontariat donc si vous voulez vous investir vous venez me voir on verra sa ensemblen on essayera de dévelloper nos idées sur le thème ambition du club "


C'est bien pour cela que je me suis engager dans le club !

jjeremy51 a écrit:
mais je te rassure je te met pas tout sur le dos on est surement tous plus ou moins fautif ...


C'est aussi ce que je pense ..........

jjeremy51 a écrit:
Ce qui me désole c'est les réactions qui sont directement agressif du genre je vide mon sac ... et après on va me dire que c'est un club de pote moi je dit que j'y crois plus une seule seconde ... comment une bande de pote se boufferaient le geule comme cela se passe !! des insultes, des comportements agressifs a limite en venir aux mains ... c'est triste les gars je vous le dit c'est triste ... Sad


De la a en venir aux mains il ya a un monde (pour moi) Apres tout ce que je peux dire c'est que lorsque je me sent agresser je me défend c'est tout...


sylvanab2 a écrit:


C'est pourtant ce que tu fais en balancant une phrase comme celle là Alan think


Je ne voit pas pourquoi ??

Enfin si tu veux éclairé mon ignorance ne te prive pas !! Laughing


sylvanab2 a écrit:

Il ne peut pas y avoir de zelle, puisque je ne suis pas membre du bureau, donc je ne vois pas l'interet que j'aurais a venir lecher les co**lles de l'un de vous Suspect , surtout si vous n'etes pas rasés, moi j'aime bien quand c'est lisse Laughing


C'est pour tant ce que tu fait Rolling Eyes

sylvanab2 a écrit:
JJe ne veux me prendre la tête avec personne, et je pense l'avoir demontré lors du WE du club, quand certaines paroles ont fusées envers Annab, et pourtant Dieu (même si j'y crois pas) seul s'est que cela m'a demangé silent


Il me semble que le problème a été résolu et que tu t'es excusé pour ça ! Donc pourquoi remettre le couvert ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alan51 a écrit:


Si pour avoir des responsabilités il faut balancer les copains et dire des saloperies dans leur dos ...désolé mais je suis pas pour et c'est pas mon genre !! Shocked (Certain se reconnaitrons ).

De plus c'est pas la peine de baver dans mon dos ...tout se sait un jour !!


Je pourrais savoir de qui tu parlais Alan s'il te plaît soit plus précis car là je comprend plus !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alan51 a écrit:


sylvanab2 a écrit:

Il ne peut pas y avoir de zelle, puisque je ne suis pas membre du bureau, donc je ne vois pas l'interet que j'aurais a venir lecher les co**lles de l'un de vous Suspect , surtout si vous n'etes pas rasés, moi j'aime bien quand c'est lisse Laughing


C'est pour tant ce que tu fait Rolling Eyes


Ah bon... Si être d'accord avec quelqu'un c'est obligatoirement faire de la lêche, ceux sont tes superieurs huerarchique qui doivent être content, et pour preuve, tu es passé maitrise recement non??? think

Rolling Eyes

Alan51 a écrit:
sylvanab2 a écrit:
JJe ne veux me prendre la tête avec personne, et je pense l'avoir demontré lors du WE du club, quand certaines paroles ont fusées envers Annab, et pourtant Dieu (même si j'y crois pas) seul s'est que cela m'a demangé silent


Il me semble que le problème a été résolu et que tu t'es excusé pour ça ! Donc pourquoi remettre le couvert ??


Tu vois que t'es à côté de la plaque une fois de plus Suspect
Je ne parlais pas de David, car on ne parle pas de lui ici pour autant que j'en sache think
Mais plutôt de toi, tu te souviens du: "Oh la pute" ???? think
Même en rigolant, je n'ai jamais traité ni ta femme ni personne de ta famille de pute. Il y a plein de qualificatifs que l'on peut utiliser quand on rigole, mais pour ca faut il avoir un minimum de vocabulaire Neutral



Faut simplement que t'arrete de psychoter et de croire qu'il y a un complot contre toi Alan, c'est pas parce qu'on est pas d'accord sur certaines choses que l'on complote, et ce n'est pas parce que l'on est d'accord avec le president qu'on lui fait de la lêche.

Et pour t'en convaincre ou plutôt essayer pale , lors de l'idée des flyers, Jeremy n'etait pas d'accord, il ne voulait pas les faire, apres en avoir discuter avec d'autres membres, nous nous sommes cotisés pour ces fameux flyers, contre l'avis du president. Un autre exemple, qui est le premier a s'être moquer de Jerem et de son permis moto en disant qu'il avait piscine?? C'est moi, alors si je lêche bein là je comprend plus?? Enfin, si c'est plus simple pour toi de croire cela, bein c'est bien pour toi, et c'est dommage pour tous les autres Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:

Ah bon... Si être d'accord avec quelqu'un c'est obligatoirement faire de la lêche, ceux sont tes superieurs huerarchique qui doivent être content, et pour preuve, tu es passé maitrise recement non??? think


Pour ton Info je suis arriver a la poste avec le statut de maîtrise donc pas de promo

Rolling Eyes



sylvanab2 a écrit:

Mais plutôt de toi, tu te souviens du: "Oh la pute" ???? think

Ah bon car c'est moi qui ai utiliser cet adjectif maintenant !!!!! Faudrait savoir la semaine dernière c'est David ....
Et de plus vu comme tu interprète les choses (rappel toi le Dimanche) j'ai de gros doute sur le sens de j'ai sois disant dit !

Ce qui m'amuse et que je déplore c'est qu'avec Annab on a toujours deliré comme 2 gosses mais la juste pour foutre ta M**de tu la joue style male protecteur !

sylvanab2 a écrit:
Même en rigolant, je n'ai jamais traité ni ta femme ni personne de ta famille de pute. Il y a plein de qualificatifs que l'on peut utiliser quand on rigole, mais pour ca faut il avoir un minimum de vocabulaire Neutral


Ok pas de problème tu expliqueras a Annab je l'on ne rigolera plus ensemble car tu fait la vierge effarouché.

De plus je crois pas que tu ai eu la même relation a Delphine !!

sylvanab2 a écrit:

Faut simplement que t'arrete de psychoter et de croire qu'il y a un complot contre toi Alan, c'est pas parce qu'on est pas d'accord sur certaines choses que l'on complote, et ce n'est pas parce que l'on est d'accord avec le president qu'on lui fait de la lêche.


Pour moi envoyé les MP que l'on recoit au president c'est faire de la lèche ....et après tu te dit grand syndicaliste !! Ben change de syndicat tu serait mieux a la CFDT qu'a la CGT LaughingLaughing

De plus si tu veux t'expliquer avec moi de vive voix sache que ça ne me gène pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alan51 a écrit:


sylvanab2 a écrit:

Faut simplement que t'arrete de psychoter et de croire qu'il y a un complot contre toi Alan, c'est pas parce qu'on est pas d'accord sur certaines choses que l'on complote, et ce n'est pas parce que l'on est d'accord avec le president qu'on lui fait de la lêche.


Pour moi envoyé les MP que l'on recoit au president c'est faire de la lèche ....et après tu te dit grand syndicaliste !! Ben change de syndicat tu serait mieux a la CFDT qu'a la CGT LaughingLaughing

De plus si tu veux t'expliquer avec moi de vive voix sache que ça ne me gène pas !


Moi non plus, mais ce n'est pas à moi de venir, c'est toi qui cherche et ca serait à moi de venir ramper devant toi, certainement pas mon petit...

Quand à l'histoire du MP de David, je ne l'ai pas envoyer au seul president, mais à l'ensemble de la team dans la section qui va bien, pour que justement les prenneurs de decision, se justifient aupres de tous et surtout de David c'est tout.

Quand au syndicalisme, je n'ai aucune leçon a recevoir de toi et surtout pas de toi. Suspect

Reflechis un peu Alan avant de parler sans deconner tu te monte des films sur moi et les autres là où il n'y en a pas pale


Pour en revenir sur Annab, tu ne te souviens pas de tes paroles quand tu as recus l'eau??? think
Bein si c'est bien toi qui as dis ces paroles, tu melange tout et tu voudrais faire porter le chapeau aux autres.

drapeau blancdrapeau blancdrapeau blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alan51 a écrit:


Si pour avoir des responsabilités il faut balancer les copains et dire des saloperies dans leur dos ...désolé mais je suis pas pour et c'est pas mon genre !! Shocked (Certain se reconnaitrons ).

De plus c'est pas la peine de baver dans mon dos ...tout se sait un jour !!


Je pourrais savoir de qui tu parlais Alan s'il te plaît soit plus précis car là je comprends plus !! Shocked

Je me répète je sais ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:


Moi non plus, mais ce n'est pas à moi de venir, c'est toi qui cherche et ca serait à moi de venir ramper devant toi, certainement pas mon petit...


C'est moi qui me monte la tête ! Je ne t'ai jamais demander de ramper .... De plus je sais que Ho toi grand Sylvain tu ne te laisse pas emmerder par des petit cons de 26 ans...(J'ai bien repris ton expression ???)

sylvanab2 a écrit:
Quand à l'histoire du MP de David, je ne l'ai pas envoyer au seul president, mais à l'ensemble de la team dans la section qui va bien, pour que justement les prenneurs de decision, se justifient aupres de tous et surtout de David c'est tout.


Si telle est ta vison de la paix et de la bonne entente dans le club ..... Suspect

sylvanab2 a écrit:
Quand au syndicalisme, je n'ai aucune leçon a recevoir de toi et surtout pas de toi. Suspect


je te sent un brin en colère !! Tu sais moi aussi je paie ma carte !


sylvanab2 a écrit:
Pour en revenir sur Annab, tu ne te souviens pas de tes paroles quand tu as recus l'eau??? think


Ah Ok encore une phrase sortie de son contexte ...comme d'hab .... Donc je me justifie ! Je n'ai jamais penser ça d'Annab (Je ne me permettrais pas)!! Wink
De plus elle même n'a rien dit a ce sujet !! C'est une phrase qui m'a échappé mais qui n'est pas penser !!
Excuse moi Annab !!


sylvanab2 a écrit:
Bein si c'est bien toi qui as dis ces paroles

Alors la je ne pensait pas que parler de phrase sortie du contexte ; je pensais que tu avais entendu dire ça D'Annab par quelqu'un qui le disait dans son vrai terme !!!

A Ce sujet je tiens a m'excuser auprès de la communauté Juives pour t'avoir appeler "Photo feuje" Laughing

sylvanab2 a écrit:
tu melange tout


La je pense que sur le coup c'est toi qui a tout mélangé a faire des histoire pour une chose qui n'a pas lieux d'être


sylvanab2 a écrit:
et tu voudrais faire porter le chapeau aux autres.


Non pas du tout j'assume entièrement mes propos !! mais je ne pensait pas a cela c'est tout.

Je pense que nous pouvons clore cette discutions ou la reprendre par MP car elle ne concerne plus le club mais toi et moi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Alan51 a écrit:


Si pour avoir des responsabilités il faut balancer les copains et dire des saloperies dans leur dos ...désolé mais je suis pas pour et c'est pas mon genre !! Shocked (Certain se reconnaitrons ).

De plus c'est pas la peine de baver dans mon dos ...tout se sait un jour !!


Je pourrais savoir de qui tu parlais Alan s'il te plaît soit plus précis car là je comprends plus !! Shocked

Je me répète je sais ... Laughing


Je trouve simplement que ce qu'a fait Sylvain ne se fait pas ! (c'est mon avis ) Rolling Eyes

Le problème entre toi et David ne concerner que vous deux ce n'était pas la peine de remettre de l'huile sur le feux en faisant suivre les MP. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me demande de me justifier sur chacun de mes actes depuis un bon moment maintenant, ce que je fais sans surciller depuis tout à l'heure, et tu voudrais maintenant qu'on en discute en privée?

Non c'est hors de question no

Tu as été suffisement grand pour deballer un tas de truc en public, donc si tu as encore des grieffes, bein continue ici, de façon que chacun puisse se faire son idée propre sur chacun de nous deux.

Je ne t'ai pas attaqué ici, ni même insinué quoi que ce soit sur toi, donc je ne vois pas pourquoi je continuerais en privée think
Apres tous ce que tu as deblaterré sur moi ici, si tu as encore quelque chose a dire, bein dis le ici, je ne suis plus à quelques trucs pres maintenant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien alan tu as des trucs a reprocher a tout le monde ... mais et toi tu n'a rien a te repprocher ?

Tu est sure que ton mandat en tant que secrétaire a été irréprochable !! De toute facon j'avais prévu d'en parlé a la réunion mais voyant comment on est parti en sucette autant mettre les pieds dans le plats tout de suite ... Exclamation

Alors tu es satisfait de ton rôle de secrétaire et de tou ce que tu as fait pour le dévellopement du club ?? Crois tu que le rôle de secrétaire c'est juste de retranscrire 15 pauvres feuille d'inscription ??

si je me rappelle bien lors de la premier réunion on avait un chapitre qui s'appelais "ambition du club et différentes idées de sorties organisées par le club " !!

5/ Les différentes idées :

- Lors de la réunion, nous avons eu différentes idées sur les sorties du club, nous proposerons aux membres actifs des sorties sur circuit, sorties WTCC ( pour supportés SEAT qui participe à ce championnat ), et différentes sorties "culturelles" ( visite de musée, différents établissements… ).


Nous a tu parler une seule fois d'organisation de sortie ?? Nous on en a parlé on a essayé de se renseigner ... Mais bon moi j'ai lacher l'affaire je vais pas vous prendre par la main ( les membres du bureaux qui ne s'implique pas ) et vous dire tout ce qu'il y a a faire ... Surtout a toi qui a un poste a responsabilité, tu le dit assez, tu devrais savoir ce que c'est de prendre des initiatives ... Wink

M'enfin je suis pas la pour te juger je vais attendre avant ton avis sur ton mandat sachant très bien que cela va être dure d'argumenter 15 lignes sur tes actions pour le club !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Donc si je comprend bien alan tu as des trucs a reprocher a tout le monde ... mais et toi tu n'a rien a te repprocher ?


Biensur que si je n'ai pas eu d'implication dans le club. je le sais t'inquiette pas pour ça !

jjeremy51 a écrit:
Tu est sure que ton mandat en tant que secrétaire a été irréprochable !! De toute facon j'avais prévu d'en parlé a la réunion mais voyant comment on est parti en sucette autant mettre les pieds dans le plats tout de suite ... Exclamation


Pourquoi avoir voulu attendre on aurais pu en parler a un rasso ! Non ??

Comme je viens de l'écrire au dessus mon mandat à été loin d'être parfait !

jjeremy51 a écrit:
Alors tu es satisfait de ton rôle de secrétaire et de tou ce que tu as fait pour le dévellopement du club ?? Crois tu que le rôle de secrétaire c'est juste de retranscrire 15 pauvres feuille d'inscription ??


Non je te le re re dit une fois je ne suis pas satisfait de mon role de secrétaire ni de mon mandat !
Mais je ne suis aussi pas content du manque de concertation du bureau !
Je ne pensait vraiment pas je j'allais juste être la pour "retranscrire 15 pauvres feuille d'inscription" mais c'est ce qui c'est passé !!
Tu n'a jamais concerté le bureau pour accepter des membres !



jjeremy51 a écrit:
Nous a tu parler une seule fois d'organisation de sortie ?? Nous on en a parlé on a essayé de se renseigner ... Mais bon moi j'ai lacher l'affaire je vais pas vous prendre par la main ( les membres du bureaux qui ne s'implique pas ) et vous dire tout ce qu'il y a a faire ... Surtout a toi qui a un poste a responsabilité, tu le dit assez, tu devrais savoir ce que c'est de prendre des initiatives ... Wink


Oui par exemple les VW Day's (tu sais la ou tu n'as pas voulu allez pour voir des capots rouillés)

jjeremy51 a écrit:
M'enfin je suis pas la pour te juger je vais attendre avant ton avis sur ton mandat sachant très bien que cela va être dure d'argumenter 15 lignes sur tes actions pour le club !!


C'est pourtant ce que tu fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dit tu reste bloqué sur les acceptation de membres mais tu sait l'ambition duclub ne s'arretait pas là !! les activité que l'on avait prévu de faire cela aura été plus agréable a faire comme le repas du club ... Mais tu sait sa fini toujours pareil des gars beurrés qui s'emballe au quart de tour !! Crying or Very sad

Je n'ai pas a argumenter sa lors des rassos c'est a peu pret les seuls moment ou on se prends pas la tête ... c'est malheureux de dire sa mais pour moi sa sera plus jamais pareil la coupe est pleine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
C'est bien ce que je dit tu reste bloqué sur les acceptation de membres mais tu sait l'ambition duclub ne s'arretait pas là !! les activité que l'on avait prévu de faire cela aura été plus agréable a faire comme le repas du club ... Mais tu sait sa fini toujours pareil des gars beurrés qui s'emballe au quart de tour !! Crying or Very sad


Je suis bien d'accord avec toi mais on s'est jamais reuni pour justement decider des sortie a faire ou autre !

De plus le repas du club a pour moi été très sympa et je pense que tu ne peux pas me repprocher quoi que ce qoit pour ce weekend !
jjeremy51 a écrit:
Je n'ai pas a argumenter sa lors des rassos c'est a peu pret les seuls moment ou on se prends pas la tête ... c'est malheureux de dire sa mais pour moi sa sera plus jamais pareil la coupe est pleine ...


Pour moi c'est pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bé pourtant tu voit nous ( moi, Jeff, Pierrot et Sylvain le suce boule qui fait pas parti du bureau Evil or Very Mad ) lors des rassos on essaye de voir ce que l'on pourrais faire pour animer le club ...
Après je n'ai pas attaquer ce sujet de ton mandat foireux car je connaissait ta réaction de super star du catch et sa m'interressait pas je me suit déjà retenu une foi chez toi et dieu sait que ce fut dure ... Twisted Evil

Et tu voit y de nombreux membres du club qui se sont plus investi dans le club que certains du bureau pour en citer Sylvain et Cyril ... et je les remerci mais je croir qu'ils le savent déjà ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alan51 a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi mais on s'est jamais reuni pour justement decider des sortie a faire ou autre !


Pas besoin de faire une reunion de bureau juste pour ca , il y a le forum et on se vois assez souvent le vendredi soir et autres .

En ce qui concerne les vw days regarde bien dans la bonne section , l'idée d'y aller a été lancé au mois de fevrier et pas au mois de juin Wink .Et surtout alan lis bien qui avait lancé le sujet Winksmilie3

http://seatclubchampenois.com/les-rencontres-et-sorties-suivies-par-le-seat-club-champenois-f4/vw-days-a-clastres-02-le-14-et-15-juin-2008-t222.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jjeremy51 a écrit:
Et bé pourtant tu voit nous ( moi, Jeff, Pierrot et Sylvain le suce boule qui fait pas parti du bureau Evil or Very Mad ) lors des rassos on essaye de voir ce que l'on pourrais faire pour animer le club ...
Après je n'ai pas attaquer ce sujet de ton mandat foireux car je connaissait ta réaction de super star du catch et sa m'interressait pas je me suit déjà retenu une foi chez toi et dieu sait que ce fut dure ... Twisted Evil

Et tu voit y de nombreux membres du club qui se sont plus investi dans le club que certains du bureau pour en citer Sylvain et Cyril ... et je les remerci mais je croir qu'ils le savent déjà ... Wink


Juste un mot car je n'ai pas envie de débattre la dessus, je suis trop "gamins"..... les personnes qui s'investisses, on va me dire que moi j'ai rien fait, mais ce n'est pas mon avis.
Faire des sorties, j'ai fait plusieurs topos (rencontres seat, meetings...) avec ou sans topic sur le forum mais celles que j'ai organisé et que des personnes du club sont venus, j'étais l'organisateurs merdiques.... Laughing
Certes, les horaires ou autres je n'ai pas fait du mieux que je pouvais mais j'avais pris les bonnes attentions non ?
En échange, j'étais plus le "kéké" des sorties (rencontre avec ibizafrance).

Le blog du club, ce n'est pas de l'implication dans le club ? on va me dire que c'est peu, ok, si passer plusieures heures pour le crée n'est rien, ca fait plaisir. pale

Mais je tiens surtout à signaler que à cause d'une c*****e trouvée sur badoo, j'ai eu beaucoup de monde contre moi en particulier jérémy ou on s'est pris la tête pour une personne que l'on n'a jamais vu. Ca n'a pas arrangé les choses que se soit dans le sens investigation dans le club pour mon statut. Me suis je déjà occupé de problèmes personnels des membres du club ? Non, chacun a ses problèmes et ses choix à définir lui même.

Ensuite, je suis vice trésorier, cela consiste bien à remplace le trésorier en cas de problème non ? Jeff, m'a tu parlé des comptes, des futurs achats à moi même ? C'étais à moi de venir comme est dit plus au, lécher les cou****es aux membres du bureau pour être informé ?

En ce qui concerne les problèmes avec des membres, je suis dans la ligne de mire... Je ne suis pas le Bouffon du club ? je suis trop gentil, trop c*n, pas besoin de me le dire, je ne dis jamais rien car je n'aime pas me prendre la tête pour si peu. J'ai d'autres problèmes familiaux bien plus compliqué et plus important à mes yeux.

Je vais terminer mon coup de gueule en disant que Perso, je n'ai pas de point de vue positif ou négatif envers quiconque : Le but du club et de m'être investis dedans est de retrouver des passionnés de la marque, de se faire des potes, des rencontres et diverses sorties et pas de me faire des ennemis. J'ai toujours l'ambition de m'investir, peut être me suis je trop caché, d'avoir pas assez montré mon ivestigations pour le club. J'ai ce tort et j'en suis conscient. Embarassed

Bonne journées à tous, j'èspère que mon message sera pris dans le bon sens, il n'est pas une critique ou un reproche mais seulement mon point de vue à l'heure actuelle. hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corentin a écrit:
C'étais à moi de venir comme est dit plus au, lécher les cou****es aux membres du bureau pour être informé ?


Si pour toi demander des comptes rendu financier ou autres aux membres du bureau sait faire le suce boule , tu as pas tous compris ce que c'etais une association alors................ Car a ce moment la ca va vite couper court si tu penses que le "bureau" c'est ceux qui doivent tous decider , tous va etre fermer et je vous laisserai le plaisir de tous refaire depuis le debut avec tous les heures de boulot qui vont avec , car si c'est pour entendre a la fin que des reflexions , des insultes , croyais moi tous va etre remis d'aplomb.

C'est vite fait car je commence vraiment a avoir pleins le cul de tous se que je lis depuis hier soir , quand je vois tous le boulot accomplis vraiment pour rien , ca me donne encore plus envis apres avoir lu les derniers post de tous laisser tomber et d'envoyer ma petite lettre avec AR a la prefecture pour qu'on enleve mon nom du bureau vu comme on vous lis le "bureau " c'est les intouchables and co . Bref ce sera sans moi a partir de maintenant .

j'étais l'organisateurs merdiques....
Certes, les horaires ou autres je n'ai pas fait du mieux que je pouvais mais j'avais pris les bonnes attentions non


Et oui corentin mais tu veux penser quoi ?? un peu retard ca va mais la avoue que tu avais pas que 10 minutes de retard . Tous le monde peut avoir un soucis mais au moins avertir ca aurait été la moindre des choses Wink Mais c'est vrai au moins tu as proposé une rencontre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Pierrot je pensais trouver un terrain d'entente mais c'est peine perdu ...c'est bon moi aussi j'en ai ma claque je laisse tomber c'est officiel je rédigerais un post demain !! cool

Tu voit Coco t'as une plus grande geule derrière ton pc que lors de concversations pourtant on l'avais tenu une fois tout les deux je croyais que tu avais compris et que tu t'étais remis en cause comme moi je le fait de temps en temps quand y a des soucis !! Mais bon tu sait c'est pareil toujours venir voir les gens juste que tu en a besoin je trouve sa dérangeant mais apriori toi sa te gène pas !! affraid

Tu voit sa me désole de dire tout sa mais la vous pousser le bouchon un peu trop loin tous les deux avec vos excuses bidons et vos poste de faux vénères et sur le faite qu'il fallait vous prendre par la main et vous dire tout ce qu'il y à a faire ...

De toute facon sa me gave ces conversation de gars immatures je vous verrais un par un pour faire le point et le tri ... Evil or Very Mad

Faudrais arreter d'être ******* y a des moment et se rendre compte de ses erreurs !! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors pour remettre en cause, je n'ai pas besoin. une association, je sais comment cela marche je fesais partis du bureau pour un club de pêche il y a 2ans.
Ma phrase sur le faite qu'il faut lécher les c*****es, je l'ai mise par rapport à vos réponses. Je m'explique, c'est donc à moi d'aller de l'avant alors, de demander les comptes du club, de gerer le budgets, etc... en gros c'est cela le reproche que vous me faite, ne pas aller assez de l'avant ? Je me sent le martire mais ce n'est pas le cas : j'ai fait des conneries mais dire que je n'ai jamais servi à rien, tu crois que cela fait plaisir ?

je n'ai jamais penser ou dis que le bureau étais la juste pour prendre des désicion : le bureau est le noyau du club. Je n'ai jamais penser que les personnes présentes dans le bureau n'étais pas les bonens : je suis dedans think


Sur le boulot qui a été fait pour l mise en place du club, je l'ai toujours respecté, je n'ai jamasi été dire ou vous n'avez pas pu en entendre dire de moi faire Un reproche. C'est grace à vous que le club est officiel, que tout est en place et je respecte le boulot apporté. J'ai mis très peu la main dans le sac avec vous, j'aurais aimer le faire davantage.


En ce quiconcerne ce paragraphe :

Tu voit Coco t'as une plus grande geule derrière ton pc que lors de concersations pourtant on l'avais tenu une fois tout les deux je croyais que tu avais compris et que tu t'étais remis en cause comme moi je le fait de temps en temps quand y a des soucis !! Mais bon tu sait c'est pareil toujours venir voir les gens juste que tu en a besoin je trouve sa dérangeant mais a priori toi sa te gène pas !!

Je me suis remit en cause, on en a parlé jeremy, et c'étais sur un rasso ou tu ma dis ce que tu pensais sur les personnes du bureau. je ne t'ai pas contredit, je connais mes tort et tous se qui va avec. Quand tu dis que je venais voir les gens juste en cas de besoin, tu peut préciser. j'ai jamais fait cela, si je venais voir du monde ou simplement demander un services, j'ai toujours été en retour : que se soit ne pas venir les main vide ou donner un autres service. et puis, le but n'a jamais été de venir pour me rendre service et me casser mais avant tout retrouver la bande de pote comme il y a quelques temps ou tout allais bien. Je regrette d'ailleur se temps la
JE n'ai jamais fait le Focu contrairement à certains et me dire que j'ai une plus grande gueule derrière mon pc qu'en vrai, je suis un peu Mad

J'ai déjà fait par de mes opinions ou autres et j'avais beau me répété, cela étais peine perdu : apparament, j'ai toujours eu tort.

Ensuite, je ne susi pas vénère sur ce post, j'explique juste ce que je pensais et ce que ce qu'il se passe, c'est simplement mon avis.3 Je ne fait pas de coup de gueule !!
les excuses bidons, perso, elles ne le sont pas pour moi : je me répète encore, je sais que j'ai fait de la ***********, que j'ai rien branlé et tout ce qui va avec, et donc, tout est de ma faute donc ? Je comprend vos réponses de cette manière.
Si c'étais le cas, alors pourquoi ne m'a t'on jamais parlé des soucis ou exposer ce que je pourrai faire au lieu de me critiquer ou se moquer de moi ? je ne demande pas à être pris par la main mais dans un bureau, il y a un minimum de dialoguie non ? de même, n'ai je jamais proposé mes services au sein du dévellopement du club. je ne t'ai jamais posé la question jerem si tu avais besoin de moi?

En ce qui concerne pour se voir, je n'y voit aucun inconvénients, j'ai mes tort, on a tous nos torts.
Je trouve dommage d'être arrivé la A cause de mon message, j'avais pourtant précisé que c'étais juste mon avis.


Personnelement, je n'ai pas envie que l'on arrive à un arrèt du club ainsi que de mon propre gré, de perdre des amis que je connais depuis plusieures années maintenant à cause de mes propos et de mon manque de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que le club perdure vous devrez retrouver un président car moi j'en ai ma claque je serais au mieu simple membre du club et encore cela reste a voir ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout découle de moi donc ? si tous se disperse, c'est de ma faute suite à mon message donc ? Je pensais pas que sa pouvais aboutir à ce point Crying or Very sad je ne donnerai plus mon avis la prochaine fois alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non coco ce n'est pas ta faute s'est un nauffrage collectif ... De toute facon un sondage pour un nouveau bureau va être lancer très prochainement suite a plusieurs demissions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non corentin t'inquiete pas tous ne decoule pas de toi Wink plusieurs trucs qui font que a force ca saoule ; tu as bien fait de mettre ton avis comme ca tout est clair Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas le prendre pour toi Coco, c'est collectif, nous sommes tous fautifs.

Ce topic n'etait pas là pour ca au depart, mais bon puisse que c'est partie pour un vidage de sac collectif, c'est bien au final, chacun peut dire ce qu'il pense, et c'est ce que tu as fais cool .

J'espere que le plus grand nombre en profitera pour dire se qu'il pense d'un point vue general mais aussi du point de vue plus personnel du club et de ces membres, et que nous arriverons tous ensemble a sortir le club de cette mauvaise passe think

Mais pour que cela fonctionne, il faut cliquer sur le bouton "repondre", et lâcher ce que l'on a sur le coeur, parce que si c'est pour ne rien dire, et que cela recommence dans six mois, c'est même pas la peine pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis conscient du boulot que vous avez abattus. Je suis aussi conscient que sans votre implication tout ça n'aurait pas été possible.
Je sais aussi que je n'ai pas assurer a mon mandat (je ne me cherche pas d'excuses)
Le vidage de sac auras quand même eu un bon coté : Les choses ont été dites ! Sans tout cela j'en aurais pris pleins la tête a la réunion. Au moins ça été fait avant !
C'est vrai je me suis emporter ..mais c'est dans mon tempérament et aussi dans le votre car sinon il n'y aurais pas eu de pugilat !
De plus je ne pense pas avoir écris des poste de "faux vénères"

Jerme je sais que tu m'en veux je te connais ! mais de la a vouloir arrêter le club.. je trouve cela un peu excessif.

Je pense qu'il aurait été bien de dire les choses en allant plutôt que de tout garder (on aurait surement pu avancer)

Pour finir ne prenez pas ce que je viens d'écrire pour des "excuses bidons " comme j'ai pu le lire c'est simplement ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que le club allais s'arreter juste que j'allais peu être me retirer de la présidence car j'ai du prendre le projet trop à coeur ainsi que d' être toujours le méchant président sa me gave et de plus a voir certains comportement et réaction cela m'exaspère ...

Même si c'est toujours pareil avec toi Alan tu te rend compte de ce que tu as dit 8 heures après ... Evil or Very Mad

Je sait pas je serais a la place de Sylvain après ce que tu lui a dit sur lui sa ne serais même plus la peine de me parler !! Et le problème c'est que t'es comme sa avec beaucoup de gens ... pale

Après les decision a prendre seront prise on verra bien comment cela finira !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai dit jerem ok je me suis enflammer mais pour moi ça a été nécessaire!!

Les non dit ne font qu'empirer les choses !

En ce qui concerne Sylvain on s'est bien pris la tête mais c'est ce qui arrive avec 2 caractère fort !

Je me suis rendu compte de tout ce que j'écrivais et je l'ai écrit et je l'assume . Mais tout le monde a ecrit des truc pas sympa moi , toi ,Sylvain .... et alors je n'en suis pas mort et vous non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...