Pierrot311 0 Posté(e) le 22 août 2008 Elle arrive en concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 22 août 2008 Perso, je n'aime pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 22 août 2008 je la trouve trop haute on dirait un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 22 août 2008 :cyclops: elle est neuve ...elle est pas posée encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 22 août 2008 Pour un modèle sport je suis un peu décu ... a voir en vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tu risques d'etre tres decu alors TDI 105 avec la boite extra longue de la version 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 22 août 2008 ahhhhhhhh non pas sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 22 août 2008 Faut se dire que c'est juste la version 3 portes du model precedent , les versions sport seront la FR ou la Cupra on verra bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 23 août 2008 Moi je la trouve pas si mal que ca et madame encore plus je crois quelle va pas tarder a changer ca ibiza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 23 août 2008 lylie51 a écrit:Perso, je n'aime pas de trop ben pareil je la trouve vraiment sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 23 août 2008 Moi en tous cas je la prefere a la version 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 23 août 2008 Sans les stickers noires sur les arrêtes sa choquerais moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 24 août 2008 Pierrot31 a écrit:Moi en tous cas je la prefere a la version 5 portes Pareil mais j'attends de la voir en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Perso, j'aime bien la 3 portes. J'accroche plus que la 5 portes... Le hic, pourquoi en jaune et pap avec le bleu sur les photos! Je demande a la voir en vrai mais le mode 4+4 pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 24 août 2008 Elle est pas en jaune elle est en citrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites