slef51 0 Posté(e) le 18 août 2008 Une petite question qui s'adresse au possesseur de L² principalement et aux autres qui connaitrait la réponse. En mode automatique les feux lorsqu'il fait sombre s'allume lors de l'ouverture, jusque la tout va bien mais lorsque l'on ferme la voiture avec la centralisation il s'éteigne logiquement immédiatement ou après un certain temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 18 août 2008 Après un certain temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 18 août 2008 Le laps de temps lors que tu fermes ta voiture est reglable via l'odb (si tu as le bluetooth) ou via VAG.com si tu as pas le bluetooth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ok il m'avais semblé qu'ils s'éteignait normalement tout de suite après la fermeture et comme je n'ai pas le bluetooth et bien sa restera comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je pourrais tu le desactivé si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui y pas de problème pierrot a savoir quant tu pourrait et y a aussi un autre truc a désactiver . Pour le voyant du régulateur tu peux l'activer également même si je n'ai pas la bluetooth? car logiquement sur les modèle 2009 il est censé être activé or sur la mienne il ne l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ok je te desactiverai tous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 18 août 2008 Peut être pas l'allumage du moteur quant même ou alors tu m'aide a installer un pédalier que je puisse quant même avancer, sa me fera faire du sport comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 18 août 2008 Donc tu voudras : regler temps d'extinction des feux , desactiver l'egr et activer le voyant du regul c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 18 août 2008 Voila c'est tout a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 18 août 2008 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 18 août 2008 slef51 a écrit:merci pierrot Ca ne suffira pas, il te faut des sous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 18 août 2008 sylvanab2 a écrit: Ca ne suffira pas, il te faut des sous aussi a oui j'oublié un pack de binouze pour le club merci sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il allait tout de même pas s'en sortir à si bon compte, non mais alors slef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 18 août 2008 Vous inquiétez pas je ramènerais le pack de binouz L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, a consommer avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites