Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slef51

extinction automatique des feux sur L²

Messages recommandés

Une petite question qui s'adresse au possesseur de L² principalement et aux autres qui connaitrait la réponse.
En mode automatique les feux lorsqu'il fait sombre s'allume lors de l'ouverture, jusque la tout va bien mais lorsque l'on ferme la voiture avec la centralisation il s'éteigne logiquement immédiatement ou après un certain temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le laps de temps lors que tu fermes ta voiture est reglable via l'odb (si tu as le bluetooth) ou via VAG.com si tu as pas le bluetooth Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok il m'avais semblé qu'ils s'éteignait normalement tout de suite après la fermeture et comme je n'ai pas le bluetooth et bien sa restera comme sa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y pas de problème pierrot a savoir quant tu pourrait et y a aussi un autre truc a désactiver lol!. Pour le voyant du régulateur tu peux l'activer également même si je n'ai pas la bluetooth? car logiquement sur les modèle 2009 il est censé être activé or sur la mienne il ne l'est pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être pas l'allumage du moteur quant même lol! ou alors tu m'aide a installer un pédalier que je puisse quant même avancer, sa me fera faire du sport comme sa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu voudras : regler temps d'extinction des feux , desactiver l'egr et activer le voyant du regul c'est ca ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:


Ca ne suffira pas, il te faut des sous aussi smilie3


smilie3 a oui j'oublié un pack de binouze pour le club smilie3 merci sylvain cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas je ramènerais le pack de binouz

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, a consommer avec modération tonguesmilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...