Jeff51000 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oula... Il est loin d'être ouvert encore le Quick.... Parce qu'en fait le problème, c'est pas le rasso à mon avis (y'aura toujours de la place devant le Confo), c'est surtout pour ceux qui veule manger au Mcdo avant. Sa va être impossible de se garer.... Surtout que demain le chanteur à 19h, c'est Calogero donc il risque d'y avoir un peu de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 28 août 2008 Jeff51000 a écrit:Oula... Il est loin d'être ouvert encore le Quick.... Parce qu'en fait le problème, c'est pas le rasso à mon avis (y'aura toujours de la place devant le Confo), c'est surtout pour ceux qui veule manger au Mcdo avant. Sa va être impossible de se garer.... Surtout que demain le chanteur à 19h, c'est Calogero donc il risque d'y avoir un peu de monde... Ah oui effectivement donc si il n'est pas possible de se rassemnbler a la concession on se rassemblera a Fagnières près du Mc do sa sera plus simple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je pense que c'est le mieux à faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 29 août 2008 present ce soir mais pas de bonne j'ai un matche de foot a soudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est bien à Fagnieres ce soir? Serait il possible de mettre un petit bandeau défilant sur l'index pour aviser tout le monde? Comme ca personne ne pourra dire qu'il ne savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 29 août 2008 et peut on indiquer ou se trouve le macdo de faniere pour ceux qui sont pas du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 29 août 2008 Près du Leclerc ... et L'auto ... et du radar automatique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 29 août 2008 ok merci pour le renseignement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 29 août 2008 Donc ce soir le rasso se passera au Fagnières près du Mc donald's et du centre L'auto ... Adresse : Mc Donald's ROUTE D EPERNAY 51510 Fagnières Voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 août 2008 sylvanab2 a écrit:Serait il possible de mettre un petit bandeau défilant sur l'index pour aviser tout le monde? C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ya déja le topic ils vont le voir ... :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 août 2008 Vu que le forum n'es pas entierement lu , vaut mieux prevenir que guerir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oui c'est sure mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pierrot31 a écrit:sylvanab2 a écrit:Serait il possible de mettre un petit bandeau défilant sur l'index pour aviser tout le monde? C'est fait Merci Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 29 août 2008 Petite info le quick ouvre le 23/09 A ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 29 août 2008 Un petit rasso de rentré bien symphatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 29 août 2008 On était quand même sans repère... Sa se voyait qu'on était pas à domicile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oui nikel en plus on avait la sécurité avec nous sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je l'avais oublié celui là Limite gonflant quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 30 août 2008 jjeremy51 a écrit:Oui nikel en plus on avait la sécurité avec nous sympa ... Elle etait où?? La voiture à côté de nous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 30 août 2008 lylie51 a écrit:jjeremy51 a écrit:Oui nikel en plus on avait la sécurité avec nous sympa ... Elle etait où?? La voiture à côté de nous?? Exact t'es trop forte pour une blonde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites