Invité Posté(e) le 6 août 2008 C'est l'été, les vacances, le soleil et le rasso toujours présent Je serait présent vendredi peut être pour le Mc do, à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ca sera sans nous ce vendredi, et également celui de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 6 août 2008 je pars en vacance a bordeaux pour 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 6 août 2008 Présent au Mc Do et au Rasso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 6 août 2008 Jeff51000 a écrit:Présent au Mc Do et au Rasso!!! De même pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 août 2008 Moi aussi normalement mais sans exès de vitesse si on va au code bar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 6 août 2008 Pour ça, je vais tout faire pour l'éviter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Hein quoi ... code barre !!!! present a 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 7 août 2008 Absente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 7 août 2008 je serais absent ce vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 M POWER a écrit:Hein quoi ... code barre !!!! present a 18h30 Tu viens avec la golf ? voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 7 août 2008 Code barre confirmé a 18h30 alors ... sa marche david ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 8 août 2008 Présent ce soir avec ma nouvelle carrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 8 août 2008 slef51 a écrit:Présent ce soir avec ma nouvelle carrette je suis sur que tu ne seras pas en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 8 août 2008 slef51 a écrit:Présent ce soir avec ma nouvelle carrette Felicitation slef bienvenue chez les leoniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 8 août 2008 diegokob a écrit:slef51 a écrit:Présent ce soir avec ma nouvelle carrette je suis sur que tu ne seras pas en retard. Non la je ne risque pas d'être en retard Pierrot31 a écrit:Felicitation slef bienvenue chez les leoniste Merci bien pierrot vivement ce soir que j'aille la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 8 août 2008 Sa y est ta pris un grade Slef !! T'es monter d'une gamme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 8 août 2008 jjeremy51 a écrit:Sa y est ta pris un grade Slef !! T'es monter d'une gamme ... J'arrive dans le monde des grand maintenant :mdr2: :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi51 0 Posté(e) le 8 août 2008 present ce soir mais pas pour le mc'do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Et oui je serais encore absent. Et oui je suis encore en Guyane avec Ariane et jusqu'à mi-septembre normalement. Bon rasso à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 9 août 2008 ludo51 a écrit:Et oui je serais encore absent. Et oui je suis encore en Guyane avec Ariane et jusqu'à mi-septembre normalement. Bon rasso à tous Ludo, Petit bonjour de la metropole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 9 août 2008 Sa vien bon Ludo sa viens bon !! t'es presque au bout ... C'est cool d'avoir de tes nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Coucou, je serait avec vous ce vendredi avant le départ en vacances Par contre, pour l'heure, je ne sais pas encore, surement après le mc Do. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 14 août 2008 A demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 14 août 2008 sylvanab2 a écrit:A demain! Oui a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Code barre les filles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 15 août 2008 Code barre ????? hummmmm !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 15 août 2008 code barre? yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 20 août 2008 Absent vendredi pour cause de congés annuel Bon rasso à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 20 août 2008 présent ce vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Je ne serai pas des votres, je suis en vendée. Bon rasso a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 21 août 2008 Corentin a écrit: Je ne serai pas des votres, je suis en vendée. Bon rasso a tous Bonne vacance coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi51 0 Posté(e) le 21 août 2008 moi non plus je serait pas des votre je suis en vacance en vendée aussi et promi je ne me suis pas passer le mot avec coco bizarre y ma peut etre suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tu passes tes vacances en vendée aussi et avec coco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je serais là ce soir!!! Apparemment, y'aura pas grand monde ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 22 août 2008 pas la non plus ce soir mais dimanche ci y a des préparatif a faire je suis present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ça y est on est de retour !!! Donc présent vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Medhi tes en vendée! Tes dans quel coin? Je suis toujours en vendée, la il pleu sa soul et ben bibi passe en peinture en fin d'année, on me la raccrochê. On dirai que le biton ne plait plus. Pr le repas, je vai rentré le vendredi et etre dispo pour donnè un coup de main. Bon dimanche a tous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 26 août 2008 Une petite question: le rasso de ce vendredi a toujours lieu à Voitrelle malgrés la foire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 26 août 2008 arfff oui c'est vrai je c'est pas trop .. on peu se rassembler a Epernay sinon comme l'année dernière ou encore a fagnière... Je sait pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 26 août 2008 ca va que l on a une vrai brune ... ( je crois ) au club pour nous avertire de ces imprévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 26 août 2008 pfff et moi la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est comme vous voulez! Je serais de toute façon present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi51 0 Posté(e) le 27 août 2008 dsl coco mais je ne suis plus en vendée j'etait a saint-gille croix de vie dans la maison d'un amis a moi et ma copine et on etait a 500metres de la mer a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 27 août 2008 mehdi51 a écrit:dsl coco mais je ne suis plus en vendée j'etait a saint-gille croix de vie dans la maison d'un amis a moi et ma copine et on etait a 500metres de la mer a pied Ben nous aussi on était a coté !!! nous étion au fenouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 28 août 2008 sylvanab2 a écrit:C'est comme vous voulez! Je serais de toute façon present Annab aussi sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 28 août 2008 Alors où se passe le rasso de demain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 28 août 2008 Pourquoi vous le faite pas a la concession ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oui très bonne idée et le quick il est ouvert ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites