nounours 501 0 Posté(e) le 5 août 2008 bonjour a tous!voila je voudrais savoir si quelqu'un aurait au fond d'un placard une poignée intérieur coté passager pour ma cordoba cupra.merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 6 août 2008 Pas facile a trouver d'occasion comme piece Mais bon en neuf, faut compter environ 50€, car la clanche seule ne se detaille pas, il y a avec la partie noir tout autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 7 août 2008 j'ai suivi ton conseil,je l'ai acheté neuve et j'en ai eut pour seulement 24 euros,je m'attendais a beaucoup plus chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 7 août 2008 Voila une bonne nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 8 août 2008 Comme quoi des fois, faut pas hesiter a aller voir au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 28 août 2008 Mis ici, ca pourra peut être en aider d'autre à l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites