Invité Posté(e) le 4 août 2008 Bon je vais ouvrir un vote alors pour que tout le monde puisse voter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 4 août 2008 Comme dit dans un précédent poste, moi je vote rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 4 août 2008 Rouge aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ben moi coco c est mon dieu alors voila .... rose ! moi je dit jante noir etrier blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 4 août 2008 Moi j'ai voté "autre" = noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 4 août 2008 Noir avec des stickers blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tiens voilà ce que sa donne les étriers noirs sur une voiture blanche. C'est vrai que c'est pas vraiment "flashi", mais je devrais pas tarder à mettre des stickers dessus et là se devrait faire pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je trouve sa fade comme dit Jeff c'est pas flashi ... Après chacun ses goûts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je doit avoir des anjo en 18 pour cacher tout ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 5 août 2008 jjeremy51 a écrit:Je trouve sa fade comme dit Jeff c'est pas flashi ... Après chacun ses goûts ... cela dit on peut pas vraiment mettre n importe quelle peinture aussi mis a part rouge, noir voire blanc et encore on a vite fait le tour apres c est soit tu les peint de la meme couleur que la voiture mais la ca devient encore plus fade c est pas evident ce qui est sur c est que rouge c est la couleur qui irait le mieux mais bon beaucoup de monde a ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ya encore bleu jaune et quelques autres peintures personnalisées ... sa fait une dizaine de teintes quand même ... sa laisse le choix !!! Un exemple parmis tant d'autre sur ebay : http://cgi.ebay.fr/PEINTURE-POUR-ETRIER-DE-FREIN-JAUNE-SEAT-LEON-IBIZA_W0QQitemZ130242440676QQihZ003QQcategoryZ73773QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 5 août 2008 bleu encore ca passe mais jaune ca fait pas terrible faut encore que ca s accorde avec la teinte de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Perso, je suis de l'avis à David. Je ferais les étriers en blanc avec stickers Seat en noir et les jantes en noir Mate. Sur ton ibiza blanche, la c'est le top du top quoi. Sinon, je reste sur l'effet Flash, donc couleur Bleu ou jaune, voir rose fushia:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ah oui c'est vrai c'est top en blanc mais impossible de les garder propre donc idée a oublier vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 6 août 2008 Allé zou, une petite photo des miens C'est vrai que c'est discret en noir, mais comme se n'est que des étriers plottants, moi je prefere C'est sûre que si j'avais du Brembo en 4 pistons, là c'est sûre que le rouge ca le fait plus Clique sur la photo pour la voir en grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 août 2008 J'ai pas Brembo mais sa ressort bien quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Merci pour toutes vos réponses ! Alors, le blanc, comme l'a dit Jeremy, c'est vite salissant !! Ensuite le rouge serait fort envisageable !! Pour le noir, cela pourrait rendre très bien, en revanche j'ai peur que les stickers coûte assez cher !! Pour le jaune ou le bleu, c'est a voir, je ne sais pas du tout comment cela rendrait sur une Fr blanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 flofa02 a écrit:Merci pour toutes vos réponses ! Alors, le blanc, comme l'a dit Jeremy, c'est vite salissant !! Ensuite le rouge serait fort envisageable !! Pour le noir, cela pourrait rendre très bien, en revanche j'ai peur que les stickers coûte assez cher !! Pour le jaune ou le bleu, c'est a voir, je ne sais pas du tout comment cela rendrait sur une Fr blanche !! Fais moi une photo de profil, je te ferai un VT avec les différentes couleurs que tu propose dans ton sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune08 0 Posté(e) le 7 août 2008 Moi je dirais rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 juste pour vous dire que des photos que Corentin est en train de faire vont arrivées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 16 août 2008 MOi j'aime bien en rouge, apres c'est histoire de goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites