Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Je voulais simplement savoir comment sortir l'antenne de toit pour en mettre une courte à la place (sinon, ça ne passe pas l'entrée du garage )?? J'ai dévissé, mais arrivé à un certain point, ça tourne dans le vide avec un p'tit bout de vis qui ressort... me dites pas qu'il faut démonter le plafonnier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 1 août 2008 Il faut tirer bien fort et ne pas avoir peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est jjeremy51 Le roi du demontage d'antenne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 1 août 2008 Jeff51000 a écrit:Il faut tirer bien fort et ne pas avoir peur... c'est un systeme antivol il faut tirer bien droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Ouuaah j'ai peur de tout arracher!!! VA falloir tenter pourtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Ca y est j'ai réussi. Juste une précision, si on met l'antenne à 45°, pas besoin de tirer trop fort. Il suffit juste qu'elle soit bien positionnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 16 août 2008 Alan51 a écrit:C'est jjeremy51 Le roi du demontage d'antenne !! Je confirme...Jjeremy51 est le roi du démontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 16 août 2008 Et oui c'est moi le démonteur d'antenne du club ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 16 août 2008 jjeremy51 a écrit:Et oui c'est moi le démonteur d'antenne du club ... Je rajouterai démonteur officiel du club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 16 août 2008 Non il touchera pas la mienne Adhérent à la LCEAL: Ligue Contre l'Emasculation des Antennes de Leons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 16 août 2008 Mais il peut toujours la démonter juste pour le plaisir!!!! Il est pas obligé de remettre une petite antenne à la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pierrot31 a écrit:Non il touchera pas la mienne Adhérent à la LCEAL: Ligue Contre l'Emasculation des Antennes de Leons Bien Pierrot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 17 août 2008 Sa y est les papy font de la résistance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites