Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour tout le monde Comme vous le savez mon Ibiza est arrivée Je voudrais savoir si cela est intéréssent de mettre un filtre a air sport Les points forts : Les points faibles : Les prix : Je vous remercie d'avance a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Tu veux juste mettre un filtre a air de type green ou autre ou alors mettre un kit d'admission direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Juste un filtre à air de type green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Pour l'avoir déjà fait, il ne faut pas s'attendre à un changement en terme de perfs. Ton moteur respirera un peu mieux, mais rien de flagrant. Sinon, l'avantage est que tu ne change plus ton filtre car il est lavable, donc tu dépenses un peu plus à l'achat mais ensuite tu le garde et n'en achète pas d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Oui c'est net tu gagne rien en performance peu être un peu plus de sonorité si tu as une sortie et encore c'est pas holywood ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ok merci ! Et au niveau consommation sa ne change rien ? car c'est sa qui me fais peur si j'en met un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi, je n'ai pas vu de différence niveau consommation... S'il y en a une, c'est vraiment pas flagrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Jeff51000 a écrit:Moi, je n'ai pas vu de différence niveau consommation... S'il y en a une, c'est vraiment pas flagrant... Ok, si il y'a d'autres avis sur la consommation, je suis preneur ! Merci Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Pour moi c'est pareil j'ai mis mon Green à 1500 km et la conso n'a a priori pas bougée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 1 août 2008 On peut dire que le moteur respire un peut mieux mais c'est tellement minime que l'on ne sent rend pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 1 août 2008 DE toute maniere aucun filtre ne fait gagner des ch comme ils le laisse entendre meme en admission direct , j en ai eu sur tou mes vehicule ( ibiza leon 406couper ...) mis a par une belle sonoriter , ca naporte rien voir on perd ci ce n est pas instaler correctement ou alors il faut etre pres a deboursser une grosse somme d argent , et ce ne sera pas justifier ci le moteur reste stock voila mon avis personel mais rien que pour la sonoriter l admis direct c est le top quel plaisir d entendre le turbo soufler a tout les regime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Ok ok, je vais voir sa alors !!Merci beaucoup ! Peut-étre que je vais voir avec shimano vu qu'il a eu un problème avec sa voiture, il m'en fera le nouveau bénéficiare !! Je voulais savoir aussi, mais faut peut-étre que je place ma question autre part, pour repeindre les étriers de freins, comment faut-il faire ? ( a part acheter la peinture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 2 août 2008 Moi, je les est peint à la bombe avec une peinture haute température... J'ai rien démonté, j'ai tout bien protéger avec scotch et sopalin, et voilà... J'ai toujours fais comme ça et sa a marché nickel à tous les coups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Jeff51000 a écrit:Moi, je les est peint à la bombe avec une peinture haute température... J'ai rien démonté, j'ai tout bien protéger avec scotch et sopalin, et voilà... J'ai toujours fais comme ça et sa a marché nickel à tous les coups... Ah ok ! c'est impeccable si je peux faire comme sa car je ne voulai rien démonté !! Merci jeff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Je l'ai également fait avec de la peinture en bombe haute température. Il ne faut pas oublié de bien dégraisser l'étrier si tu veux que la peinture adhère. Sinon, j'avais tout de même passer une couche d'apprêt pour assurer une bonne fixation. Fais des photos une fois la peinture terminée qu'on voit ce que ça donne sur une bibiz blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 je prendrai des photos pour vous montrer le résultat, mais je ne pense pas faire cela dans le mois, faute de temps ! Je vous tiens au courant, merci de vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 3 août 2008 Le mieux, c'est de quand même les peindre le plus rapidement possible... T'auras beaucoup moins de mal à nettoyer tes étriers comme ça. Ils sont encore neufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 D'accord Jeff, je pense que je vais suivre ton conseil ! Shimano m'a appelé hier et il m'a dit qu'il pourrait me le faire, donc pourquoi pas ! Merci de vos réponses, et quand cela sera effectué, je vous mettrai les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 4 août 2008 flofa02 a écrit:D'accord Jeff, je pense que je vais suivre ton conseil ! Shimano m'a appelé hier et il m'a dit qu'il pourrait me le faire, donc pourquoi pas ! Merci de vos réponses, et quand cela sera effectué, je vous mettrai les photos !! au moin un qui a des nouvelles de shimano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est net il pourrais au moins nous en donner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Je lui dirai qu'il passe vous donner des nouvelles ! je le voi dans la semaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 4 août 2008 flofa02 a écrit:Je lui dirai qu'il passe vous donner des nouvelles ! je le voi dans la semaine normalement et aussis qu'il répond quand on l'appel sur son portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Ok le message sera passé surment dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 16 août 2008 + 1 pour les photos des etriers car j'etait intéressé par les faire mais j'était plus sceptique quand à ma capacité a le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites