Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mulder1

[INFO] Seat Arosa Ph 2.

Messages recommandés

Salut à vous!

Voilà, ma chérie passe actuellement son code (oui Sylvain, c'est toujours pas fait! Laughing ) et j'envisage si possible (faut que tout le monde repondent present et veuille bien participer au cadeau... Embarassed ) de lui offrir une Arosa phase 2 pour son anniv' en Octobre, qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lylie51 a écrit:
Les Seat arosa se font rare en as-tu trouvé une??


on en trouve, mais j'ai rien de fait encore, faut déjà que tout les invités repondent... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vendeur qui est au courant de notre projet est ok pour nous mettre son Arosa de coté, par contre, je ne sais pas comment s'arranger pour le paiement, vu que la plupart des invités n'ont pas répondu et qu'on est pas sur d'avoir la somme pour le moment... Surprised

et sinon qui a des infos sur cette voiture? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend de la motorisation, et de la finition aussi think

Sur les essence par exemple, il faut faire attention car il y a des faiblesse de boite de vitesse (boite de Polo 6N), sur les 1.0l.
Faut voir aussi avec ton assureur, car niveau tarif, il est possible que l'arosa soit plus cher que l'ibiza.

Enfin le prix, elles cotent relativement chere les Arosa, tu peut pour un même budget, peut être avoir une Ibiza 6K think



Bref faut bien regarder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une Arosa de 2003, 4500€, une 1.4L Gran Via, état nickel.
L'assurance me propose 575€ à l'année en tout risque si moins de 8000km. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...