Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Je voulais savoir s'il était possible de changer la langue du GPS? Car sur la Leon que je dois essayer la semaine prochaine (au lieu de demain initialement), il y a le GPS mais la voiture est importée d'Espagne, donc avec un GPS espagnol!!! Quelqu'un aurait des infos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui tu peux le mettre en francais tous comme le bluetooth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est nikel! J'avais de devoir me procurer une version freancaise originale!! Actuellement sur mon A3, le GPS est sur un DVD, c'est la même chose sur la Leon ou alors il y a DD interne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Serait-il possible d'adapter un gps Seat sur une voiture qui ne l'a pas à l'origine Si oui, à combien ca revient? Beaucoup plus cher qu'un GPS portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oui! C'est carrement trop cher un GPS d'origine Tu peux direct oublier cette idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 lool Ok j'irai voir du côté des GSP embarqué alors... Merci de la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites