slef51 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Sympa cette petite bibiz miniature et avec chabal en arrière plan sa fait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ah ben ils veulent montrer le choc que procure la bibiz!! tu les trouves en concession les miniatures? parce que quand je vais à celle d'orléans, leur vitrine n'est pas terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Trop mimi la ptite bibiz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 30 mars 2009 elle est vraiment bien faite celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 1 avril 2009 elle est vraiment bien faite cette ibiza quelle échelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je dirais 1/43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjam11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 SVP, savez vous où je pourrais trouver la miniature de l'Ibiza 2002, après restylage, en jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites