sylvanab2 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Un petit topic pour ceux qui aiment les miniatures, alors n'hesitez pas a nous presenter les votres ----------------------------------------------------------------------------------------- J'ai fais une petite folie hier à une brocante à Epernay Cliquez sur les photos pour les voir en grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 sympa j en ai quelques unes mais qui sont encore dans les cartons je les mettrai une fois que je les aurais installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ludo fait un début de collection des ferrari, je mettrais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 j'en ai quelques une aussi mais elles sont à l'appart a troyes et j'y retourne pas de si tot! De plus il y a pleins de poussieres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 lyrikal13 a écrit: De plus il y a pleins de poussieres... Je te rassure les miennes aussi! Celles que je presente plus haut sont neuves, c'est pour ca que je les ai pris en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Voici les miennes Cupra GT Bugatti Veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Pas mal tes photos en "milieu naturel"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Jeff51000 a écrit:Pas mal tes photos en "milieu naturel"!!!! C'est juste en bas de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sa va encore.... T'as raison faut pas trop s'éloigner de son logement.... La nature est dangereuse, on ne sait pas se qu'il peut t'arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Pas mal la ptite Bugatti!!! y' 1001 cv dessous ou pas? Idem pour la Cupra, vraiment mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Faut que je pense a prendre en photos ma quarentaine de Ferrari ainsi que mes deux Lambo et mes deux Merckos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 vas-y alors j'essayerai de faire de meme un jour quand je serais motivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est exactement ce qui me manque aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mulder1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 moi aussi! j'ai pour le moment 29 Seat, qui vont de la 1400B pour la plus ancienne à la Leon II.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Mulder a écrit:moi aussi! j'ai pour le moment 29 Seat, qui vont de la 1400B pour la plus ancienne à la Leon II.... est ce que tu as une ibiza 6k ou 6l??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 joli tous ca les gas je collectionne aussi des miniatures mais par contre que du vw aircooled je vous metterai des photos jen ai de toute les couleurs et toutes tailles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 aller une vite fait prise avec mon telephone j en ai encore 7 comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bein voilà, t'as gagné! Je suis jalou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 mais non faut pas etre jaloux t en vois qu une petite parti la mais ca fait depuis 95 que je collectionne aller une petite pour la route un peu flou desole je l ai prendre bien prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mulder1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 diegokob a écrit:Mulder a écrit:moi aussi! j'ai pour le moment 29 Seat, qui vont de la 1400B pour la plus ancienne à la Leon II.... est ce que tu as une ibiza 6k ou 6l??? ce sont lesquelles? celles de 2000 et 2002? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Mulder a écrit:diegokob a écrit:Mulder a écrit:moi aussi! j'ai pour le moment 29 Seat, qui vont de la 1400B pour la plus ancienne à la Leon II.... est ce que tu as une ibiza 6k ou 6l??? ce sont lesquelles? celles de 2000 et 2002? Oui, mais à mon avis à part la 6L de 2002 de chez ixo en 1/43, y a pas d'autres. Ca fait longtpemps que je cherche ces deux modèles en mini mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Quelques photos de mes miniatures. je collectionne surtout le 1/18. Mes Réas (en cours) Audi TT en prépa New Beetle : Golf 4 : Je posterai mes autres dès que je les aurai sortis de leur boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oh mon maître, mon sensei du tuning.... J'ai encore beaucoup a apprendre de toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mulder1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Corentin a écrit:Mulder a écrit:diegokob a écrit:Mulder a écrit:moi aussi! j'ai pour le moment 29 Seat, qui vont de la 1400B pour la plus ancienne à la Leon II.... est ce que tu as une ibiza 6k ou 6l??? ce sont lesquelles? celles de 2000 et 2002? Oui, mais à mon avis à part la 6L de 2002 de chez ixo en 1/43, y a pas d'autres. Ca fait longtpemps que je cherche ces deux modèles en mini mais rien si je crois que y en a une autre que celle d'Ixo, mais je sais plus où on la trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 je sais que le modèle 6K de 2000 - 2002 existe, il est sorti uniquement en version la poste, dans la collection des édition atlas, mais la pour en trouvé une, les prix se tire dans les 30€ Chère pour une voiture qui doit couté 10e en fesant la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mulder1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Corentin a écrit:je sais que le modèle 6K de 2000 - 2002 existe, il est sorti uniquement en version la poste, dans la collection des édition atlas, mais la pour en trouvé une, les prix se tire dans les 30€ Chère pour une voiture qui doit couté 10e en fesant la collection c'est le jeu ma pauvre Lucette! mais effectivement, maintenant que tu les dis, ça doit etre là que je l'ai vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeau1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oh la ! coco il faut que je donne une carrosserie 1/10 pour faire une prepa peinture + stiker. Mais bon sa sera plus une A4 DTM car toujours pas de Leon de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Une photo des deux joujoux qui devraient bientôt figurés en bonne place dans ma collec Bon la 456GT, vu que je l'ai deja, elle sera pour mon neveu de 6 ans, qui à lui aussi pris le virus de la passion de l'auto J'espere qu'il ne succombera pas au côté obscure genre Rinault ou pige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Aller, ce dimanche j'ai fait le rangment dans ma chambre et j'en ai profité pour shooter mes collec. Encore, j'ai pas tout mis J'en ai beaucoup de ranger car manque de place 1/18 Voici un petit bout, la suite très prochainement :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oh lala oui coco je crois que tu as bien fait de faire un petit rangement dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Corentin a écrit:je sais que le modèle 6K de 2000 - 2002 existe, il est sorti uniquement en version la poste, dans la collection des édition atlas, J'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pierrot31 a écrit:Corentin a écrit:je sais que le modèle 6K de 2000 - 2002 existe, il est sorti uniquement en version la poste, dans la collection des édition atlas, J'en ai une Collector une vrai voiture pour la Poste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 COCO les poupées elles sont a toi aussi !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 M POWER a écrit:COCO les poupées elles sont a toi aussi !!?? C'est pour les longues soirées d'hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Une Deuxième série Mais voici Chips Ami postier : Megane RS avec rabaissement max : Celle la, j'adore : Civic si vous connaisser une à vendre, ca m'intéresse, noir de préférence : Spéciale Dédi à toi Cyril C'est tout pour ce soir, le reste viendra si vous êtes sages Et les "poupées", il n'y en a que 1 c en cas de coup dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 23 février 2009 Mon dernier cadeau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 23 février 2009 Elle est vraiment belle cette petite leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 23 février 2009 La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 23 février 2009 ouai super cette petite collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 23 février 2009 Belle collection de seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 23 février 2009 Vraiment bien faite ta Leon blanche!!! Sa fait une belle collec de Seat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 24 février 2009 T'as pas la Leon II en noir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 24 février 2009 Si je vais l'avoir demain en version FR avec une miniature de l'exeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pense à demander la nouvelle Ibiza sport 5 portes en Citrus elle existe également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 25 février 2009 Beubeu51 a écrit:Pense à demander la nouvelle Ibiza sport 5 portes en Citrus elle existe également. oui je l'ai vue hier et pas terrible en miniature comme en réel dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui je l'ai vu aussi mais je la trouve horrible comme miniature aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 28 mars 2009 La petite nouvelle de ma collection, elle est mieux de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Terrible le Chabal derrièrre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 28 mars 2009 trop trop belle la petite bibiz .c'est dingue les petits detailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites