chouchoune08 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 DESCRIPTION DE MA SEAT : Marque : Seat Type : Leon II Modèle : Top Sport 2 Couleur : Gris Luna Moteur : TDI 105 Jantes : 18" Draco (Seat) Pneus : Pirelli P Zero Rosso 225/40/18 Options concession : - intérieur Sport Up - jantes 18" - climatisation automatique - ... Options personnalisées : - feux arrières Hella Options à venir : aucune pour l'instant, on verra par la suite. Photos : Désolé pour la qualité, j'en mettrais des plus jolies avec le paysage associé plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Sympa ta Leon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 déjà trés belle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Belle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 OH SYLVAIN t es ou la communauté des SEAT grises (couleur CLAAAAAAAAAAAASSE (ca c est ALAN qui l a dit LOOOL)) s agrandit ouaiiiiis superbe voiture on les aura SYLVAIN on les aura EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut à toi, alors c'est toi que j'ai croisé l'autre jour !!!! Trés belle couleur pour une leon ça change Peut être on pourrait se voir un jour et monter aux rasso a châlons en champagne ensemble, pendant les vacances :boire1: bis à plus j'éspere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Très belle léon super classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune08 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 jess a écrit:Salut à toi, alors c'est toi que j'ai croisé l'autre jour !!!! Trés belle couleur pour une leon ça change Peut être on pourrait se voir un jour et monter aux rasso a châlons en champagne ensemble, pendant les vacances :boire1: bis à plus j'éspere. Merci à toi et aussi aux autres ! Il n'y a aucun souci pour monter aux rassos à châlons en champagne certains vendredis soirs. On s'organisera cela quand on se donnera rendez-vous. Et oui cela doit être moi que tu as croisé l'autre jour. Bises. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Mimi la ptite leon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbolimace 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 salut j'ai la meme a la maison tu l'a eu quand ta léon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune08 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Depuis le mois de décembre mais j'ai eu le permis qu'au mois de janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbolimace 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ok. tu l'as eu a REIMS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune08 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui. Je suppose que toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbolimace 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui je l'ai eu a reims il faut que je retoune les voir, pour savoir si ils ont pas de la grille pour refaire mon parchoc et ma calandre vu qu'une dame d'un certain age mes rentré dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites